Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Sassaei

Plume - - Guerrier

Parce qu'il est physiquement impossible pour un mental de battre un archer si celui-ci court jusqu'au bout de la map pendant le duel.

• Nettoyage section Marché

Plume - - Archives - Marché

Oh mon dieu.

• @ArcMeurtrier tu as vu le RN ?

• Pathetiq N55 Cruel

Plume - - Ninja

Beauté fatale... Quand est-ce que tu projo une N80+9 ? Bien plus impressionnant que les projos 115... On a hâte !

• RekSei - lv 100

Plume - - Sura

Déjà ?? Ça va vite.

• RekSei - lv 100

Plume - - Sura

Incroyable la vitesse de progression de ce perso. Bravo pour ces nouvelles.

• C'est vrai que toi tu n'es pas du tout dans le blabla. J'ai fait 50k sur un mort vivant avec une chamane dragon 57, je poste le screen dès que j'aurais réussi à refaire.

• Pathetiq N55 Cruel

Plume - - Ninja

Quote from NNaamah: “si ils savaient tous ” Nous sachons.

• POURQUOI 54/55 ?

Plume - - Aide et questions

Je parle encore une fois d'une personne qui découvre le jeu en 2019 et souhaite jouer HL. Ok y a moyen de se faire énormément d'argent au lvl 55. Mais tu tues tout le plaisir de joueur dans l'oeuf à ce moment là. Mieux vaut rester un peu moins longtemps 55 et up 75, découvrir de nouveaux horizons comme la grotte, la faucheuse et les catacombes. Après si en effet ton but n'est que de se faire l'argent et ne pas jouer HL, tu peux rester 55 toute ta vie, je suppose...

• POURQUOI 54/55 ?

Au lvl 75 tu as besoin de stuff foudre, au lvl 95 tu as besoin de stuff vent + feu + foudre + résistance terre et résistance glace. Tu te bases sur ton point de vue d'une personne qui avait quand même pas mal de moyen. Tu as une bonne expérience de jeu, tu as pas mal de temps de jeu etc... Pour un nouveau joueur sans expérience, si son but est d'être haut level rapidement, c'est possible mais il fera son ascension avec le minimum requis. Donc très peu de chance qu'il tienne la tour/la V3 au lvl …

• POURQUOI 54/55 ?

Quote from Liwanu: “Et donc si je comprend bien à partir d'un certain niveau lorsqu'on lis les PA et qu'on nous tue le stuff tombe au sol ? Ou quelque chose du genre ” Au-delà du lvl 50, si tu es en grade négatif, tu peux perdre des items quand tu meurs. Plus tu es en grade négatif, plus la probabilité est forte.

• POURQUOI 54/55 ?

Et si les paliers sont à ces niveaux c'est par rapport aux stuff débloqués; aux possibilités de drop et les taux de drop.

• POURQUOI 54/55 ?

Y a pas de raison particulière à bloquer lvl55. Disons seulement qu'il y a certains paliers à respecter dans le jeu si tu veux bien t'en sortir. 1) LVL 35 (objectif : préparer le stuff 55) 2) LVL 55 (objectif : préparer le stuff 75) 3) LVL 75 (objectif : préparer le stuff 90) 4) LVL 90-95 (objectif : préparer le stuff 105)

• Quote from LeSDF: “c'est la mode du ' Et ????? ' Les meilleurs Items HL ---------> Et ?????????????? Les meilleurs Items BL -----------> Et ?????????????? Les meilleurs DM & DC -------------> Et ????????????? Le titre du topic est Postez votre record personnel de dégâts en pvp et pve, ceux qui font cela ne font que participer a faire vivre ce topic Après il est possible que la critique de certain montre en même temps leur impuissance d'en faire autant, c'est qu'un jeu les gars, no stress Plume e…

• Quote from Saeve: “c'est le but du topic ” Et ???????????

• Metin 2 Memes

Plume - - La Taverne d'Octavio

J'adore. Continuez comme ça.

• Mais si vous voulez pas qu'on voit que vous avez vendu votre mère pour faire un CC, retouchez le screen, mettez pas en évidence que vous le cachez purée.

• RekSei - lv 100

Plume - - Sura

Quote from NNaamah: “à 5w la rubis leg, je trouve le prix cohérent faut arrêté de sous évaluer lol il a fait le bon choix ça aurait pu mal finir de continuer à la craft lui même ” Je ne suis pas tout à fait d'accord. Sur le fond, pourquoi une Rubis Mythique Mate perf coûterait 3 fois plus cher qu'une Leg Claire Perf ? Quelle est la raison budgétaire à cela ?

• RekSei - lv 100

Plume - - Sura

Quote from Movin: “Ah donc c’est toi qui a acheté la mythique rubis à + de 30w... Pour les dégâts sur le Raza ça devrait le faire avec les mythiques ” Il a fait ça sérieux ?

• Pathetiq N55 Cruel

Plume - - Ninja

Hâte de voir la progression de ce personnage très prometteur.