Search Results

Search results 1-20 of 328.

• Movin Lv114 - Le retour

xxxSEFYUxxx - - Guerrier

@ArcMeurtrier vaut mieux être full mate et déliée de la légendaire mate, qu'essayais de déliée de la légendaire Excellente ! Perso mon choix est vite fais Après toi level 55, tu peux être full excellente vu que tu vas rester 55 jusqu'a que le jeu se ferme GG @Movin tu as acheter la rubis à @adaptator du coup dommage pas de rési DM mais ça va faire l'affaire pour le moment je pense Tu aurais dû faire le screen de tes mythiques avec le bonus de set activé ca rendrais mieux Il y en a beaucoup qui p…

• Mise à jour 19.2

xxxSEFYUxxx - - Discussions générales

La maintenance exceptionnelle est terminée. Les nouveaux bonus sont actifs à nouveau. De plus, il n’y aura pas d’autres maintenance cette semaine. Enfin, les Metin2 pascales ne disparaîtrons qu’apres la maintenance de la semaine prochaine. Mais les drops pascals sont désactivés. Bon jeu Je venais d'ouvrir mon mag avant de partir Des genies je vous le dit !

• Hello je crois avoir trouver tout les nouveaux items sur ton perso heaume de fer aurore+8 baleine+8 magma+8 zodiaque+3 bracelet larme celeste 10feu tali vent tali foudre Glaive zodiaque+8 bashidoo Si c'est pas ça c'est pas possible

• Toi aussi tu trouves , c'est horrible les raffinages en dessous est même pas centré par rapport au reste ! c'est DEGEULASSE !

• Hello la #SEFTEAM Désolé du temps d'attente mais la MAJ totale arrive bientôt depuis la mise a jour 19.2 les screens sont à refaire totalement car ils ont tous décaler ces rigolos Tellement de choses changent dans mon stuff chaque jour j'ai l'impression de devenir fort alors que non :)

• Voilà enfin ta présentation Il en a fallut du temps EN RECHERCHE DE MOTIVATION , je vais t'en donner de la motivation Dire que j'ai vu ce personnage progresser a une vitesse aussi folle quand même Comme dit les collègues au dessus la première motivation c'est les mythiques tu verras c'est un autre délire je trouve La deuxième motivation terminer le switch de ta aurore+8 en esperant que tu tombes sur ce que tu cherches la troisième motivation, ne rien lâché et t'amuser un max tout simplement A tr…

xxxSEFYUxxx - - Guerrier

Bravo pour tes nouvelles acquisitions et dommage pour celle que tu n'as pas eu l'occasion de faire par ma faute *_* On reste amis @Movin quand même j’espère

• a7d9b92815eaa43b2ebaf50291329cf6-e1c539.png 20af7180960aab7118659d72e5645d63-0847ad.png COMING SOON ! #SEFTEAM

xxxSEFYUxxx - - Guerrier

Pas mal les nouvelles acquisitions et pour le glaive dommage qu'il soit pas passer +9 Pour l'histoire des switch mythique c'est de la pure douille, je l'ai déjà expliqué , vous pensez vraiment que avec 10w de switch c'est suffisant c'est le même principe que les switchs des stuff, faut en mettre beaucoup pour avoir un truc potable alors imaginez vous Webzen ne s'est pas dis " oui 10-20 flamme suffisent pour mettre une mythique mate perfect " A la place des switch pour les mythique mate , claire …

• 7J0AN.png RETOUR DES 6CH EN APPROCHE !

• L'épicier du quartier

xxxSEFYUxxx - - Offres

Vente du G60 et du BOB ! Rajout d'un bouclier antiS+9 Anti stunt 12force

• L'item SHOP

xxxSEFYUxxx - - Aide et questions

Perso j'ai constaté tout le monde vend son stuff yang du coup cela doit avoir un rapport avec les catacombes Yang diminué + chasse auto désactiver ! Je pense pas que c'est un bug juste que le staff n'est pas au courant des mise à jour futurs sur le jeu ! On est la dernière communauté au courant toute façon à croire qu'on est pas sponsorisé par EDF !

• Stuff SH

xxxSEFYUxxx - - Estimations

La 105+8 (20-30w) le gong ( 10-15w) le casque ( 20-25w) le gong 90 ( 10-15w)

• L'item SHOP

xxxSEFYUxxx - - Aide et questions

Bonjour j'ai pû constater après la Mise a jour du 02/04/2019 que la chasse automatique a été désactivé sur l'item shop ! Est ce un problème ou une volonté de GameForge ? Et je me demande aussi pourquoi nous n'avons pas été prévenu avant ? Cela me parait très suspect quand même ! Cordialement votre gentil #SEFTEAM

• @Kawachi et @DiabloDon on a oublié @arya1 dans la #SEFTEAM sans elle le projet n'aurait jamais existé On doit te remercier c'est logique Prochain objectif : déjà full set mythique ensuite monter le glaive zodiaque et le switch ! Vous inquietez pas les nouvelles vont bientôt revenir

• @ArcMeurtrier MA PRÉSENTATION N'EST PAS UN ENDROIT POUR DIFFAMER !! VOUS AUREZ L’OBLIGEANCE DE ME MP POUR TOUT COMMENTAIRE DE CE TYPE ! Je te l'ai dit: Fallais me donner les 1w tant pis pour toi @Ellwenn Ouais je suis AFK ça veut dire que je fais autre chose quelque part

• @ArcMeurtrier Arrête tes commentaires inutile sinon je te signale !!! Tu ne m'a rien prêté je te l'ai déjà dis en MP @Ellwenn Encore des screens quand je suis AFK map1 @Eset C'est rare de voir un commentaire de Jiian sur le forum et ça sera que sur ma présentation Ouais on lâche pas l'affaire je progresse de jour en jour en espérant atteindre mes objectifs "finals ou finaux" (peu importe )

• @Wou Merci elles sont quasiment aussi belles que les tiennes @ArcMeurtrier & @Ellwenn Ma présentation c'est pas un tchat si vous commentez, argumenter un minimum et pas des " Ah ouais .... " ou " On voit rien....." Si je les ai pas mis c'est qu'il y a une raison c'est que je suis pas full mythique encore ça sert à rien que je refasse 20 fois les screens alors que d'ici 2-3jours je serai sûrement full mythique et ainsi avoir le bonus set. @DiabloDon Et ouais la #SEFTEAM vaincra, faut qu'on bouge …

• Hello les loulous Je viens vous donner des nouvelles car il y en a et pas qu'un peu On commence par les achats, j'ai acheter récemment des boucles ébènes +9 que voici 0328_16520224-f3f30f.png Utile pour le jotun et bagjanamu Ensuite encore un autre achat et celui ci je ne m'y attendais pas du tout 0328_165204-e5411a.png Me reste plus qu'a les switchs maintenant si je peux tomber sur du 20orcs 20mal comme ca je revend les ébènes Et pour finir on passe aux mythiques : Je vous avez laissé sur votre…

• L'épicier du quartier

xxxSEFYUxxx - - Offres

Vendu des sangles mais le stock remonte donc j'en vend toujours si vous voulez #UP