Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Vends Steuff complet

Kadomo - - Offres

Bonjour, je nettoie le sujet, au vue du flood. J'édite en même temps le MP, et je ferme le sujet en attendant de prendre une décision sur la suite. Cordialement, Kadomo.

• bonjour. Lorsque vous ouvrez un sujet dans cette section vous avez un message automatique pour expliquer que les idées jeu ne sont plus acceptéed. Je ferme donc. Cordialement, Kadomo

• [Nishin] Naha ~ Shamane soin

Kadomo - - Chamane

@bulls ce genre de propos n'a rien à faire sur le forum, je nettoie votre post. Cordialement, Kadomo.

• Metin 2 Memes

Kadomo - - La Taverne d'Octavio

Bonjour, je déplace le sujet dans une section adaptée. Je rappelle par la même occasion que la fonction éditer est la pour ajouter des choses, afin de ne pas faire de double post. Cordialement, Kadomo.

• EVENT PECHE

Kadomo - - Discussions générales

Bonsoir, pourquoi dès que l'on parle d'event vous pensez rentabilité? Les events ne sont pas la que pour vous gaver, mais aussi pour varier l'expérience de jeu, avoir du challenge, etc. Perso sur certains events je m'amuse plus à jouer au mini jeu (ex Okey) qu'a loot des coffre or... Dans tous les cas: restons dans le sujet merci.

• EVENT PECHE

Bonjour, A voir si nous auront cet event, puisque dans le post il est indiqué "serveur d'event spéciaux", or sur le FR nous n'en avons plus. A confirmer mais si c'est le cas, nous n'avons pas l'event (ce qui du coup explique le "manque d'info" puisqu'il n'y à pas d'infos à donner). @Akatosh? Cordialement, Kadomo.

• Joueurs FR sur le serveur Turc ?

Kadomo - - Autre

@bonus48 pour mettre ce genre de message abstenez vous la prochaine fois. Je nettoie et je vous mets un avertissement pour irrespect. Cordialement, Kadomo.

• Si je peux juste donner un avis: si toutes les classes avaient les mêmes propriétés, on perdrait beaucoup en gameplay... Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi une robe en tissu Sh avait la même défense qu'une armure de plate complète de Guerrier...

• On se recentre sur le sujet sans se lancer des piques merci. Premier et dernier rappel. Cordialement, Kadomo.

• La taverne des anciens

Kadomo - - La Taverne d'Octavio

Bonjour, @Xfalcons30X merci de surveiller vos propos. Je rappelle que le forum est tout public. J'édite donc vos propos et pose un avertissement ppur propos incorrects. Cordialement, Kadomo.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Kadomo - - Sura

Bonjour, je ne joue pas au tyran, il y à un règlement sur le forum, et nous sommes la pour le faire respecté. De plus, j'ajouterais que nous sommes déjà suffisamment laxiste sur certains points mineurs. Cordialement, Kadomo.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Kadomo - - Sura

Bonsoir. Ceci sera le dernier rappel: le HS n'est pas autorisé dans la section. Pour les questions, merci de poster dans la section adaptée. Cordialement, Kadomo.

• Bonsoir. Nous sommes actuellement dans l'incapacité de répondre à cela. Nous n'avons toujours pas cette information. Ne pouvant vous aider sur ce sujet, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Bonsoir, Sujet ne traitant pas de métin, dans la mauvaise section et troll. Je ferme et j'archive. Cordialement, Kadomo.

• aide calendrier event

Kadomo - - Aide et questions

Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Mise à jour 19.2

Bonjour Merci de vous calmer. L’agressivité n'est pas un argument. Si quelqu'un choppe des coffres Razador à 2 ouvertures, lancer une vidéo lors de l'ouverture afin de voir si PM il y a. Sinon, tant que nous n'avons pas d'info, il n'y à pas de raison de penser que les PM sont dedans. Cordialement, Kadomo.

• event cata

Kadomo - - Aide et questions

Alors, pour commencer, et nous l'avons déjà répété plusieurs fois: les changements effectués ont été dictés par GameForge, nous n'y pouvons rien (et au départ ils devaient être plus réduits encore). Ensuite, vous êtes, pour certains, de mauvaise foi: à 21h 45 il restait des boss sur certaines map, dont la map de guilde jaune au AUCUN Seigneur Singe n'a été touché (ou nous avons annoncé qu'il en restait). De plus, nous rappelons que les boss ne sont pas agglutinés sur 1 endroit de la map ... mais…

• Discussion générale sur la 18.4

Kadomo - - Bêta

@bonus48 au moins Meley c'est déjà plus légitime: on doit entrer et suivre une stratégie, pas simplement poser son perso en auto et aller faire dodo... de plus, entre 2 il y à un délais, et c'est moins "rentable" que les cata. Donc pas vraiment comparable. Cordialement, Kadomo.

• Mise à jour 19.2

Idem que @Plume j'ai laissé sur mon 2eme PC (portable, loin d'être performant) un perso map 1 bleu prêt des mag, d'habitude après 5 minutes freeze, la 2h ça tenais encore.

• Ebenes+9 full à switch//Arc 42DM

Kadomo - - Offres

Bonjour. @Hurluberlu nous avons, je pense, été suffisamment patient avec vous et vos propos plus que irrespectueux lors de vos up etc. En conséquence, je ferme le sujet et je vous mets un avertissement pour irrespect. Apprenez la politesse avant d'en rouvrir un, merci. Cordialement, Kadomo.