Search Results

Search results 1-20 of 463.

• La taverne des anciens

Synyster - - La Taverne d'Octavio

Quote from ArcMeurtrier: “Quote from Wister: “en + tu te la pétais pas comme arc. ” J'y peux rien si tout le monde me vénère comme un Dieu, tu veux je fasse quoi sérieux ? ” Être vénéré comme un Dieu par une poignée de gens insignifiants ne fait pas de toi un Dieu pour autant. Le seul Dieu ici, c'est moi. Sinon, ce serait bien d'éviter de comparer ce qui n'est pas comparable. GoodMan, MmeDrop et Lowlette ont inspiré grand nombre de joueurs et ont accompli des choses peut-être impensables et inéd…

• Quote from Nalyiah: “La nostalgie d voir SYny et Xiao omg ” Quand je lis ça j'ai l'impression de prendre 10 ans dans les dents. :o Sinon, je suis toujours là, même si je ne poste plus beaucoup. (Hidden Content)

• La taverne des anciens

Synyster - - La Taverne d'Octavio

Ça fait plaisir de voir que certains "anciens" sont toujours actifs.

• Quote from ArcMeurtrier: “C'est mieux maintenant” Quote from Laycss: “C'était bien le fofo avant pq avoir changé :(” Quote from sniko: “C'est claire que celui d'avant étais 100x mieux ..” Quote from SalutCestMoi: “Remettez l'ancien svp, personne n'a jamais aimé celui-là” +1 :x Je préfère l'ancienne version personnellement. Pour avoir été énormément actif sur le forum par le passé, je me suis habitué et j'ai eu du mal à faire la transition, comme à chaque MàJ. Après, tout est une question d'adapt…

• Quote from RiclA: “Quote from Xiaoyang: “J'me demande ce qu'ils sont devenu les Anciens genre Akata, Sheiba, Warrieuse, NRJ, Reita (lol non pas elle en fait) ” Rholala nostalgie... dire que j'ai été modo avec eux ( sauf Reita bien sur^^) Sinon bah j'imagine qu'ils font autre chose ailleurs que sur metin ou sur internet ” Toi aussi t'es une vieille de la veille ma Riri. o/

• Si tu étais ...

Synyster - - Jeux

Quote from Trepanator: “unistra si tu étais une bouteille de teisseir ” Unistra, ça fait penser à Synyster :o ! *sors* La menthe, c'ma préférée. Si tu étais un sport... ?

• Quote from Good: “Coucou d'un ancien :P” Qui es-tu ?

• z'êtes morts ou quoi ?

• Je poste juste pour manifester ma jalousie envers les personnes qui s'endorment tous les soirs sans trop de difficultés, ce qui ne semble vraisemblablement pas être mon cas vu l'heure tardive à laquelle je poste... Je vous envie tous sauf les 3 autres personnes connectées en même temps que moi. Depuis ma naissance, on a constaté une anomalie dans mon système cérébral qui consistait soi-disant en une manifestation trop importante du conscient par rapport au subconscient, en gros, je ne dors et ne…

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Synyster - - Jeux

2

• Le jeu des 3 heures

Synyster - - Jeux

Le seul qui pourrait contrer ce message, c'est THE wolf mais il ne va pas le faire, il me doit bien ça !

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Synyster - - Jeux

1

• Les perles d'IRC [#metin2.fr]

Synyster - - Tout et Rien

Quote: “{20:06:43} <Synyster> Je ne crains aucun individu marchant sur deux pattes {20:06:57} * @RiclA se met à 4 pattes {20:07:00} <@RiclA> et là? lol ” Quote: “{19:49:22} <+Gaem[OQP]> la taille ne me choque pas^^ ” On commence en douceur Vas-y JOo, fais-nous rêver ! :p

Mmh, y'a quasi rien sur moi ! Je vais aller trifouiller dans mes 10 années de logs IRC

• Bon anniversaire vieux camarade, en espérant que ta vieillesse se passe bien, toussa. o/

Mmh, je me lâcherai bien ici moi... Mais je sens que ça va faire du mal à certaines personnes.

• Quote from FanDeFK: “Quote: “Connecte toi 1 heure et bouge pas. Lis juste les messages + général. Tu comprendras. :)” Déjà ça. Ayant joué 7 ans, j'ai vu le jeu et les mentalités évoluer. Les ptits jeunes qui ont "remplacé" les anciens ont une mentalité de mer** pour la plupart. Se prenant pour des trolls du haut de leur 15 ans. Concernant le jeu lui-même, y'a eu des nouveautés, des trucs vraiment sympas, des trucs un peu moins cools. Et malheureusement, une bonne partie de ces nouveautés tournen…

• L'avant-dernier post gagne

Synyster - - Jeux

(le traditionnel rolleyes qui prouve que Synyster vit toujours)

• Etes vous plutôt... ou plutôt ... ?

Synyster - - Jeux

En ce moment confiture. Plutôt mouchoirs en papier ou en tissus ?