Search Results

Search results 1-20 of 616.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Ceidus - - Jeux

1

• Vos séries préférées

Ceidus - - Tout et Rien

"Lucifer" ça envoie du pâté. Bon perso je regarde en VOSTFR pour pas attendre une éternité pour les FR. Sinon j'ai du mater la saison 1 de L'arme fatale pareil, qui est pas dégueu, pas ouuuuuuuuuuf mais pas mal.

• C'est dommage que les comptes bannis aient été supprimés quand même, les cassos vont pouvoir revenir du coup. Le forum est pas mal comme ça, beaucoup de nouveautés, de trucs à mettre en place, de modifications à faire, mais un beau potentiel. Même si je suis content de plus être là pour le faire, ça va être chronophage ça, courage ma @RiclA @Angedestenebres :

• Quote from Mr. Robot: “Ça sent le vieux ici. :beer:” +1

• Bon travail la team kiwi ! @Baloui : Je crois que de telles annonces sont déjà faites automatiquement IG, toutes les heures ou deux heures non ?

• Samedi, d'un week-end prolongé qui plus est, pourquoi ça irait pas ! ps : Les contournements cey le mal.

• youtube.com/watch?v=BlnChKthBSM J'aurais bien participé si j'avais réussi à comprendre le thème du débat. A part ce qui est dans le titre, le reste est incompréhensible.

• Y'a de la détente autrement, regarde Riri, sa peau ridée est très détendue ! Riri Bonne chance Inuyasha !

• Les staffiens inconnus

Ceidus - - Tout et Rien

Quote from Shiroe: “Quote from Ceidus: “@ Shiroe : - 0+0 = ” - La tête à Dodomo” Faux, la tête à Toto(gepi). Elle était facile pourtant !

• Les staffiens inconnus

Ceidus - - Tout et Rien

@ Shiroe : - Pourquoi tu veux pas mourir plus souvent à la roulette russe ? - Pourquoi tu gardes une signature où y'a marqué trial modo, t'as peur d'être rétrogradé ? - Tu trouves pas que 2 signatures aussi grandes ça devrait être interdit ? - Pourquoi Duncan est un mosh ? - 0+0 =

• Concours N°67 : RÉSULTATS

Ceidus - - Concours et Battles

Quote from desertice4: “ Création 3 : 5/10 Commentaire : je vois pas trop le thème du chat dans cette création” Quote from Lytinggers: “Elle a justement proposé qu'on puisse mixer les trois thèmes à notre convenance, donc si tu ne veux en prendre qu'un n'en prend qu'un, si tu veux en prendre deux prend en deux, etc... Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça permet d'ajouter plus de liberté. J'utilise un site qui propose des thèmes aléatoires comme ça aussi. C'est pratique !” Il n'est pas néce…

Y'a une grognasse pokemaniaque qui m'a forcé à venir voter, donc me voilà ! Création 1 : 9/10 Commentaire : Elle est très belle, félicitaitons ! Création 2 : 7/10 Commentaire : Pas mal, j'ai pas d'accroche spéciale mais elle est bien, j'aime le chat/sorcière. Création 3 : 8/10 Commentaire : Ca a été dur de choisir entre celle là et la première pour savoir laquelle était la plus belle, GG ! Création 4 : 5/10 Commentaire : Aw mes yeux ! C'est quoi tout ce blanc ! Création 5 : 6/10 Commentaire : Sy…

Ouais mais au bout d'un moment faut accepter de finir le truc, c'est lancé depuis un chouia plus d'un mois quoi :° Go lancer les votes.

• J'avoue être assez étonné de voir qu'il y a que 2 personnes qui souhaitent un Joyeux Noël aux autres membres du forum malgré le passage Ca me rappelle un peu plus pourquoi j'ai démissionné A lock siouplé messieurs les modos.

• 351051noeljm.png Oh Oh Oh ! Noël arrive mes enfants ! Au nom de moi-même je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Elles commenceront dès ce soir avec, je l'espère pour vous, un joli réveillon en compagnie de vos proches, de bons petits plats et une bonne beuverie tant qu'à faire (dans la limite du raisonnable). Si vous ne fêtez pas, bon geekage ! Si vous ne geekez pas, bonne lecture ! Si vous ne lisez pas bon "n'importe quoi que vous fêtes (j'ai osé faire un jeu de mot aussi pour…

• Les perles d'IRC [#metin2.fr]

Ceidus - - Tout et Rien

Quote: “[20:21:40] <BlackBirD> Par contre Khastel [20:21:43] <BlackBirD> y'a vraiment un bot [20:21:45] <BlackBirD> a coté de moi [20:21:45] <BlackBirD> XD [20:21:57] <+Khastel> Faut voir avec Phao [20:22:10] <Neurotical> Phaorrible [20:22:28] <BlackBirD> Mais j'sais pas si c'est un bot [20:22:36] <Neurotical> mdr [20:22:51] <BlackBirD> Si [20:22:52] <Ceidus> "Y'a vraiment un bot à côté de moi mais j'sais pas si c'est un bot" [20:22:55] <Ceidus> Okaaaaaaaaaaaay [20:22:58] <BlackBirD> Mais si [20…

• Quote from Nydan: “Je suis pas d'accord, la couleur est très bien et va bien avec mon kit :D” Le rose t'es toujours bien allé Nadyn J't'ai déjà dit Skoppy que j'adore ton titre forum ?

Nan c'est mort, je participe pas moi :o

Avec Gaemon dans la course ça va être easy, c'est une vieille peau retraitée, elle a parkinson, alzheimer et elle est incontinente, elle arrivera jamais à faire quelque chose de bien Vu la quantité de participants (c'est cool ça !) j'aurais pas besoin de participer avec paint cette fois huhu (sauvé).

• Les perles d'IRC [#metin2.fr]

Ceidus - - Tout et Rien

Quote: “[22:11:23] * Togepi was kicked by ChanServ ((Ceidus) l'âge n'enlève pas tout !)”