Search Results

Search results 1-20 of 27.

• Donc leur correctif sensé améliorer la stabilité des serveurs a en fait eu l'effet inverse ? Merci GF !

• Non je pense que ça serait bien que le sujet reste ouvert, justement. Ça permettrait aux joueurs de valider ou non les supposés correctifs implantés...

• Qui fait les events Cataclysme ? Ceux qui n'IS pas...L'IShoppeur n'a pas besoin de ces events pour se faire son stuff. Du coup les VRAIS clients (les IShoppeurs), ne sont pas impactés par ces lags...du coup bah...GF s'en fout...c'est triste mais c'est la réalité.

• Par pitié, membres du staff, arrêtez d'argumenter les décisions lamentables de GF. Le fait d'avoir mis des yangs dans l'IS n'a en rien arrêté les bots illégaux, le but pour GF était juste de profiter du filon pour gratter des tunes. Et là avec ce bot IS, c'est encore pire, parce qu'on va avoir encore plus de bots : - plus aucun spot pour xp (ça va être l’anarchie map 2) - plus moyen pour un joueur lambda de savoir si un bot est légal ou pas, donc s'il doit le remonter au staff ou pas (le staff n…

• A part une poignée de boss qui demandent de jouer en groupe pour les kill, tout le reste est solotable. Il n'y a plus d'xp de groupe, aussi bien BL que HL ou THL. Quels sont les bonus de groupe sur Metin2 ? Un petit bonus xp et quelques boosts si on a le commandement suffisament élevé ? C'est un peu maigre pour inciter les joueurs à jouer en groupe. GF pourrait très bien proposer de l'IS de groupe, un peu plus attirant que le livre du chef (30% xp seulement), comme des bonus de groupe pour une d…

• La principale différence c'est qu'aux débuts de Metin2, très peu de personnes étaient capable d'xp solo, tout le monde avait un stuff pourri et des skills M, quand tu voyais un mec avec une arme ou une armure qui brillait (+7 ou +8 en général), tu le vénérais. De nos jours, les conditions ont bien changées, et la politique de GF incitant à devenir individualiste avec l'IS proposé n'a pas aidé. Le jeu de groupe n'est plus du tout encouragé sur ce jeu, et c'est bien dommage.

• Cher staff forum, on ne doit pas avoir la même définition du mot "diffamation" (j'ai reçu un avertissement pour ce motif). Il y a diffamation lorsqu'on accuse quelqu'un sans preuve, or là, il y a bien une preuve ! Je film un mec qui grille un feu rouge en voiture, met la vidéo à disposition et l'accuse de ne pas respecter la loi, c'est de la diffamation pour vous ? Très très louche cette affaire, continuez à agir ainsi pour attiser les soupçons des joueurs. Le déclin de GF commence à impacter le…

• L'INSA Lyon est souvent considérée comme la meilleure prépa intégrée, et pourtant d'après ce que tu dis ça reste pas mal différent de la prépa classique niveau charge de travail. Et en effet, l'INSA Lyon est plus ou moins considérée comme équivalente à une école du groupe A, mais je pense que la sélection à l'entrée doit être assez sévère Et tu soulignes un point important : en prépa intégré tu as souvent des élèves virés en cours d'années (entre 10 et 40% selon les écoles), et justement je ne t…

• Quote: “Pour commencer, selon moi, si t'es obligé de rester 4h après les cours tous les jours pour bosser afin de suivre c'est qu'il y a un souci... La plus grosse partie du programme est à assimiler en cours.” T'as fait prépa pour dire ça ? Il ne me semble pas, où alors j'ai mal compris. Elle est bien belle la vie en dut, bts, fac ou je ne sais quoi d'autre. Vous n'avez pas plusieurs gros DM à faire dans la semaine, vous n'avez pas de kholles, pas de gros tests à préparer etc. Bref, tu n'as auc…

• Oh tu sais j'en connais qui sont imbus de leur personne alors qu'ils n'ont pourtant pas fait une école très cotée, loin de là Quant aux diplômes inutiles, je n'inclus bien évidemment pas TOUS les masters, il y a tout de même de bonnes formations à l'université (heureusement d'ailleurs). Tu parles de rester quelques soirs plus longtemps, mais en prépa c'est TOUS les soirs que tu dois bosser plusieurs heures (4-6h pour les plus courageux) ! Vous ne connaissez pas les kholles si vous n'avez pas fai…

• Quote: “Je n'ai jamais dit que ce n'est pas important, mais j'ai dit que ça ne devait pas être le critère n°1. Après le prestige de l'école c'est bien mais ça a des travers aussi. Combien de fois j'ai vu des jeunes diplômés qui se sentaient plus pisser parce qu'il venaient d'une grande école mais qui au final ne savaient pas beaucoup plus que quelqu'un qui vient d'une école moins connue mais qui délivre un diplôme équivalent.” Forcement dans une promo tu as toujours quelques "moins bons", même d…

• A lire ton message j'ai l'impression que le prestige de l'école n'est pas important pour toi. Alors certes il ne faut pas que ce soit le seul critère mais c'est pour moi un critère important ! Je vous rappelle qu'un bon nombre de postes sont réservés à de jeunes diplômés sortant de "très grandes écoles" (ou du groupe A pour les intimes), il vous suffit de lire des annonces sur internet... De plus, peu d'élèves savent ce qu'ils souhaitent faire au moment des vœux post-bac. Donc à moins d'avoir un…

• Nettoyage section Marché

minoulo75 - - Archives - Marché

Je ne suis pas contre le fait qu'on se serve de mon idée, mais j'apprécie plus quand on me demande mon avis avant quand même c'est tout Bonne chance sur le S4

• Nettoyage section Marché

minoulo75 - - Archives - Marché

Les autres qui souhaitaient se servir de mon idée ont au moins eu le respect de me demander "la permission" avant de le faire Surtout pour pomper la quasi totalité de ma présentation, comme si de rien n'était

• Tous les admis à l'X ne sont pas issus des "grandes prépas parisiennes", c'est donc bien la preuve qu'on peut réussir sans passer par là Je pense que ça peut tout de même être un avantage de pouvoir joindre une telle prépa, la plupart de ceux qui y sont ont un très bon niveau et donc les profs peuvent se permettre de traiter les problèmes plus rapidement et donc d'en voir plus. Après tout dépend de quelle école tu souhaites intégrer (si tu as déjà une petite idée), pour une "très grande école" j…

• Attention, quand je dis qu'il ne faut pas trop faire attention aux notes, c'est qu'il ne faut pas s'en vouloir parce qu'on n'a pas eu 19 comme on en avait souvent en terminale. Honnêtement la prépa restera pour moi une expérience inoubliable, j'ai eu l'impression de gagner très rapidement en maturité (sans parler des connaissances). Après, c'est peut-être aussi parce que je m'en suis bien sorti et ai pu décrocher une très bonne école du premier coup, ce qui n'est pas forcément le cas pour tout l…

• C'est vrai qu'en prépa il faut être capable de faire abstraction des notes. Le plus important reste ton classement par rapport aux autres de ta classe. Et c'est sûr qu'aller en prépa sans motivation et en pensant se la couler douce, à moins d'être surdoué ça risque de ne pas très bien se passer Avant de s'y engager, il faut également s'assurer d'avoir un certain intérêt pour ce qui y est enseigné (et ce n'est pas chose facile), sinon les 2 (voire 3 pour certains) années risquent d'être très long…

• Ah la prépa...souvenirs, souvenirs

• J'ai l'impression que pour faire vos catégories vous ne prenez en compte que le stuff, il y a quand même le nombre de skills en M/G/P qui a une grande importance aussi, enfin à mon goût ! Donc je partirai + sur cette base, et après redécouper si besoin en fonction du stuff. 18-34 (Avantage certain aux 30+ à cause des armes lvl 30, et aux 33+ à cause des ébènes) catégorie qui ne concernera que très peu de monde 35-51 (Pas de stuff particulier qui puisse donner de réel avantage à mon goût) catégor…

• Je trouve regrettable qu'on ne laisse pas une seconde chance à cet event, les bonnes idées ne sont que rarement concluantes au premier essai ! Comme plusieurs l'ont dit, dont moi-même, il faudrait essayer avec un nombre de participants plus faible : 4, 5 ou 6 membres grand max. Déjà il n'est pas aisé de rassembler 8 joueurs (voire 12 en théorie), et si une guilde est capable de réunir un tel nombre de joueurs, avec de très bons joueurs pvp de surcroit, les quelques guildes qui auraient pu potent…