Search Results

Search results 1-13 of 13.

• Ravie ! Bon jeu à toi

• Demande à Emi, tout est possible J'en ai juste profité pour épaissir le contour de la phrase en rouge, tu me diras si c'est bon ! cooy.jpg zupimages.net/up/19/11/cooy.jpg nple.png zupimages.net/up/19/11/nple.png

• Salut, est-ce que je suis sur la bonne voie avec ceci ? rp0y.jpg Le détourage à l'arrache est fait exprès, je trouvais ça plus impactant qu'un render tout propre mais si besoin je peux modifier ce que tu veux

• Waw, j'adore ! Bon après je m'y connais pas suffisamment pour apprécier comme il faut je pense, mais même ! Ce costume de dragon azuré... Pssst ! Ça vient d'où "Prince d'Amarang" ? Au final je comprends mieux pourquoi "princesse".

• Banière + Avatar

EmikoSama - - Commandes

Bon, j'arrive pas à me décider pour savoir si je suis satisfaite ou pas du résultat mais pour le fond d'écran voilà ce que ça donne : kqfp.jpg

• Aaah oui d'accord, j'étais partie sur le nombre de lettres dans vos pseudos

• Le minois concentré, la jeune fille trempe les poils de son outil dans le récipient d'encre diluée. Son agitation intérieure n'est certainement pas aidée par les bruits de courses effrénées autour d'elle suivis d'un silence suspect. Un premier projectile -une noix- atterrit non loin sur le parquet et roule paresseusement jusqu'à toquer son genou. Elle inspire, épaules hautes, et fait de son mieux pour retrouver un semblant de sérénité. Les épaules s'abaissent, elle soupire longuement. Ces enfant…

• Banière + Avatar

EmikoSama - - Commandes

J'aime les défis Tiens : ncrw.jpg zupimages.net/up/19/07/ncrw.jpg reqq.jpg zupimages.net/up/19/07/reqq.jpg 75yq.jpg zupimages.net/up/19/07/75yq.jpg s6gn.jpg zupimages.net/up/19/07/s6gn.jpg

• Banière + Avatar

EmikoSama - - Commandes

Pas de souci, de toute façon ça me fait dépoussiérer mon photoshop Pour être certaine que ça te plaise sinon je peux te laisser choisir l'image de base qui te plaise pour Kirito, parce que je dois mal chercher mais je le vois toujours avec une bouille de gentil garçon

• Banière + Avatar

EmikoSama - - Commandes

Ok je vois, et comme ça c'est mieux ?

• Banière + Avatar

EmikoSama - - Commandes

Hello ! Je me permets en attendant d'autres propositions éventuelles Quelque chose comme ça te conviendrait ? voilou

• Oui ça y est ça a fini par charger, merci Une autre question... Je souhaite changer d'empire (j'ai commencé il y a quelques années dans l'empire Jinno et maintenant je voudrais aller chez les Shinsoo), mais impossible de supprimer le seul perso qu'il me reste même avec le code. Je dois supprimer tous mes comptes et recommencer ou c'est que je m'y prends mal ?

• Salut, je rencontre le même problème du coup je voudrais savoir s'il faut attendre à chaque fois que c'est bloqué à 99% ou si je peux relancer le chargement direct dès que je vois que ça bloque. Je sais pas si je m'exprime bien