Search Results

Search results 1-20 of 316.

• Kataleia - Lv 35 - Shinsoo

Sakuya - - Chamane

Et toi, tu t'en es remis de la refonte de la statistique critique?

Sakuya - - Chamane

Alola tout le monde ! Merci @Ellwenn, passe quand tu veux Bon alors....clairement, les bouquins c'est pas la joie : -Chassant : 5 échecs. -Aide : 4 échecs pour 1 réussite, encore 3. -Polymorphie : 4 échecs pour 1 réussite, on passe M6. -Chunjo : 1 échec. -Commandement : 1 échec. -Extraction : 1 échec. ---------------------------------------------------------------- A côté de ça j'ai ouvert 400 Cors Draconis. Le résultat est loin d'être exceptionnel mais bon, ça met un peu de beurre dans les épin…

• Quote from Stazz: “jaloux. @Sakuya ” Ololilol.

• Vomitif.

• Jolies les ébènes Oui le nom du pet m'a fait sourire aussi

• Mise à jour 19.2

Sakuya - - Discussions générales

@Akatosh, rapide et efficace. Merci pour cette réponse, tu gères !

Sakuya - - Chamane

Bonjour Hélios ! J'espère que vous profitez bien de la tombola parce que clairement, moi j'ai rien eu d'intéressant Bon allez ceci étant dit, j’enchaîne avec les lectures : -Chassant : 4 échecs. -Aide : 2 échecs pour 2 réussites, encore 4. -Poly : 2 échecs pour 2 réussites, on passe M5. -Extraction : 2 échecs. -Jinno : 2 réussites, encore 12. -Chunjo : 2réussites, encore 13. -Commandement : 1 échec. ---------------------------------------------------------------------- A côté de ça, j'ai cassé q…

Sakuya - - Chamane

Quote from ArcMeurtrier: “Oui on est ébahi devant chaque nouvelle ” Tu m'étonnes, ils ont pas l'habitude chez toi.

Sakuya - - Chamane

@ArcMeurtrier RIP. @fant0m3s5 Ça dépend, t'as des cookies? @Kanji Tkt c'est plutôt mes chats qui font la loi @Saeve Merci de m'encourager, t'es un gars cool ! @NeyzerGG Merci pour la présentation en elle même Oui la route est longue mais c'est en partie ce qui la rend d'autant plus intéressante !

• {60} Graziaah, Fleur d'outre-monde {60}

Sakuya - - Chamane

Cette armure !! Elle vraiment sympa gg ! C'est pas comme si je pouvais t'aider sur ton dilemme de Soin/Griffe mais ça me surprend que tu y songe, Soin est quand même broken en pvp, non?

Sakuya - - Chamane

Je vois... J'ai une certaine tendance à vouloir m'acharner sur des choses non-prioritaires, du coup c'est d'autant plus important que vous m'ayez donné votre point de vu. Cela m'a rappelé que j'aurais tout le loisir de m'occuper de ce genre de détail plus tard et que j'ai d'autres chats à fouetter actuellement. Merci.

Sakuya - - Chamane

Pourquoi? Cela augmenterait le pourcentage de critique pourtant, non?

Sakuya - - Chamane

Bonsoir ! Tout d'abord, merci à toi @ZeKeTsu pour les bouquins, c'est sympa J'allais faire un speech comme quoi garder ma présentation à jour alors que j'ai assez peu de retours n'est pas hyper motivant. Et puis...flemme Du coup on va cut et commencer sans attendre ! Voici ce que donne mes lectures : -Chassant : 6 échecs pour 2 réussites, encore 2. -Aide : 6 échecs pour 2 réussites, encore 6. -Poly : 6 échecs pour 2 réussites, on passe M3. -Apprivoisement : 2 réussites, le stade final est attein…

Sakuya - - Chamane

Oui, je sais Après, si c'est pour dire que j'ai lu 2 bouquins, les gens n'ont pas l'air plus intéressés que ça en soit.

• xTheDiablo - Sura AM lv 95 - SuperStar

Sakuya - - Sura

Un homme chanceux.

• Wou G60 PVE Helios

Sakuya - - Guerrier

Oh la belle armure !

• Et comment !

• Tu devrais voir en fonction de si tu souhaite drop d'autres choses en même temps que tes frag. Et surtout, en fonction de ce que tu es en mesure de tenir facilement et rapidement. Je te laisse une carte appropriée. map_2_10.jpg

• Pour répondre à ta question, je dois t'en poser une autre : Tu es de quel royaume?