Search Results

Search results 1-20 of 696.

• C'est rendu un vrai soap cette présentation.

• Quote from Wister: “Pq mettre en P peur et armure si ce n'est que pour farm la tour ? ” Il se fait tout donner donc pourquoi pas.

• Chaîne Youtube Lixlix-Uprising

Wou - - Vidéo

Super, il était temps que quelqu'un crée une chaîne Metin2.fr active. Depuis nini y'a plus rien...

• Boucles d'oreilles d'améthyste +9

Wou - - Estimations

Les boucle 50 c'est comme les bracelets de perles (voir même pire), c'est totalement inutile. Tu peux peut-être faire au plus 20-30m avec énormément de chance et quelqu'un qui cherche à faire collection. Si j'étais toi j'accepterais la première offre sérieuse que tu reçois.

• Mise à jour 19.2

Wou - - Discussions générales

Encore des ajouts sans annonce? Par contre, moi j'ai eu à 3 ouvertures, même si j'ai vu quelqu'un qui avait des 2 ouvertures. Donc je sais pas trop...

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Quote from ArcMeurtrier: “J'ai acheté 15mm d'item cette année... ” C'est ça que je disais...

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Quote from Natsu129: “Belle progression ! Tu compte te faire des sous avec les instances hl pour stuff ton ninja pvp c'est ça ? ” Merci Pour le moment je continu à stuff mon CaC 105, mais éventuellement j'aimerais en effet continuer le stuff PvP de mon ninja. Je fais déjà le Razador et le Seigneur En Tai solo ainsi que le dragon et Jotum à 2. J'ai aussi fait un Meley pour la première fois il y a quelques jours, je vais probablement en refaire un plus tard dans la journée.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Quote from ArcMeurtrier: “Quote from Wou: “Beaucoup de nouvelle très intéressante! ” t'as oublié de les mettre je crois ” J'ai acheté plus d'items en 1 mois que toi dans la dernière année. De plus j'ai fini mon biolo 60 sur Wou et j'ai réussi mon parade m9.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Bonjour, Beaucoup de nouvelle très intéressante! Tout d'abord, j'ai maintenant parade attaque de l'esprit m9 et bientôt m10. En suite, j'ai fini mes orbes de glace sur Wou et en plus, je n'ai même pas eu à aller drop la pierre d'âme car quelqu'un en a laissé tomber une par terre. Trop de chance. J'ai acheté beaucoup de nouveaux items pour mon CaC 105, comme une empoi+9 40 dm 8 dex 6 mal à 15w et un livre mobs pour mon pet à 20w. J'ai aussi craft une rubis mythique mate Va DM pour 8w et craft des…

• Vos séries préférées

Wou - - Tout et Rien

Je viens de tomber sur une série d'aventure qui est vraiment pas mal. C'est sur Netflix, le titre en anglais c'est You vs. Wild, c'est avec un expert en survie du nom de Bear Grylls. Ce que j'ai aimé avec cette petite série c'est qu'on peut choisir qu'est-ce qui se passe, c'est interactif et c'est pas trop long. Sans vouloir vous spoil, certains choix peuvent vous "tuer".

• Guerrier Cac ou Mental

Wou - - Aide et questions

Quote from Alphirung: “Un mental ne peut pas faire tout les boss en solo? Je pense que c’est du pipot personnellement. ” Regarde le dragon par exemple, très peu de personne le solo et ils sont tous cac ou am. Parmi eux, la plupart ont même besoin d'une sucette. Alors imagine un mental qui part avec presque 700 Va en moins. Après c'est vrai que dire impossible c'est un gros mot, mais il faudrait un sacré gros stuff comme full mythique bribri/excel avec de l'IS.

• {60} Graziaah, Fleur d'outre-monde {60}

Wou - - Chamane

Quote from Natsu129: “Quote from Kirotsu: “*soupir* comme t'es lvl 96 ta plus le titre best -60. J'me permet d'refaire le classement vite fais hh. 1. Arc ( meme si Jonki te bat t'es 1er) 2. Jonki 3. Raymam 4. Marmeuse 5. Sassaei Ce classement est-il juste ? ,) ” Ayant dudu les 5 joueurs cités , je peux te dire que ton classement est juste même si j'ai des légers doute entre Arc et jonky ” N'importe quoi, déjà Raymam est pas mal plus fort que Arc. De plus, Marmeuse est seulement fort contre les G…

• Guerrier Cac ou Mental

Wou - - Aide et questions

CaC c'est beaucoup mieux que mental que se soit pve, pve, bl ou hl. Oui je suis d'accord qu'au début en pve avec le mental il va tank plus de mobs avec CP, mais le CaC va vite le rattraper et dépasser le mental. Même qu'a partir du moment où tu commences à vouloir t'amuser à faire des boss/instances le mental à besoin de beaucoup plus de stuff que les CaC à cause de son manque de dégâts. En bl, le meilleur exemple c'est la tour, rendu à l'étage des sceaux (vils) tu dois tuer tous les mobs en moi…

• Quote from Andro2203: “si tu es gentil et contre une certainement rémunération. Je te prêterait bien mon tali 30 insecte ” C'est que moi qui a un esprit pervers ou... @Saeve Jai hâte de pouvoir farm avec toi.

• G105+9 pve /poipoi+9 49 dm et stuf pve

Wou - - Offres

26w pour l'empoi

• L'empoi+9 est toujours dispo? Je t'en propose 20w.

• Wou G60 PVE Helios

Wou - - Guerrier

Bonjour, J'ai échoué mon parade sur mon N et mon orbe de glace sur Wou. J'ai acheté une antique à @Saeve, mais comme d'habitude il me vend des trucs tout pourri donc elle a échoué. Par la suite, je suis tombé sur une légendaire rubis à 4w40 et j'ai réussi à faire une autre mythique! Cette fois-ci, elle a Va Résis DM Def. C'est ma première rubis mythique avec bonus donc je suis content, par contre je ne sais pas trop quoi en faire, est-ce que je vends ou alors je la craft? Pour la question du jou…