Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Stuff PVE SURA

Wister - - Offres

12w ton bob

• {60} Graziaah, Fleur d'outre-monde {60}

Wister - - Chamane

cc @NNaamah, gg le upp 105

• Chaîne Youtube Lixlix-Uprising

Wister - - Vidéo

Y'a les nouveaux poissons qui donnent la def élémentaire.

• Stuff PVE SURA

Wister - - Offres

@Velalith a cb tu lâches le bob ?

• Quote from ArcMeurtrier: “Pour faire jolie ” C'est pour quand la projection Kyanite ?

• Pq mettre en P peur et armure si ce n'est que pour farm la tour ?

• Wister97 - AM 95 - Jinno

Wister - - Sura

Yoo, j'ai enfin upp 95 Mon raza est 90 et donne 11.4% PV, plus que 5 jours pour les passer héroïque et mettre les skills. J'ai stopé l'xp de la buff lv 90. Reste 13 rameaux Zelkova à rendre. Armure G8 - Toucher M3. Niveau stuff, je l'ai enlevé du premier post, le temps que je revendre le stuff g2 pour buy stuff map95. J'ai upp un titan à +7 aux parchos normaux (bonus as + 6 int + 10 mal). J'ai switch mon tali feu+1, sur 20 switch j'ai eu quedal, j'ai eu 5 stun sur le dernier switch. J'ai enfin e…

• Singe lvl 86

Wister - - Offres

Pour répondre à ta question , 9% c'est au lv 105.

• La taverne des anciens

Wister - - La Taverne d'Octavio

Quote from Reyzokai: “que j'ai connu via metin et qui était devenue ma copine IRL ” Dsl de te contredire mais d'après ce qu'on m'a dit, il n'y a pas de femmes qui jouent à M2, c'est tous des travestis. bon allez, p'têt des garçons manqués. Quote from Reyzokai: “J'avais rejoué ici vers 2015 mais leur super logiciel Gameguard m'a banni à deux reprises car j'avais pêché pendant trop longtemps. Énorme. Bravo. ” ça existe pas un ban pour avoir pêché pendant longtemps, lol

• Chaîne Youtube Lixlix-Uprising

Wister - - Vidéo

Coucou lixlix, est-ce que tu as testé qu'à 80 points c'est le dernier point qui donne de la VA ?

• casque S61+7 full

Wister - - Estimations

5w

• Bug de grp

Wister - - Bugs et problèmes techniques

J'ai eu le même soucis avec la fonction échanger. J'ai dû ré-ouvrir une nouvelle fenêtre.

• G70+9

Wister - - Estimations

6w

• event

Wister - - Aide et questions

Calendrier event

Wister - - Sura

@Saeve, c'est vrai d'ailleurs j'ai plus les sous pour Merci @lixlix et @XxLeSura69xX Peur passé M10 à l'instant. Reste 15 rameaux 70 à rendre. Achat de 2 items que je dévoilerai plus tard, un titan a upp, et je complete mon stuff feu tali feu+1 à tourner. J'ai eu 10 switch cette fois sur le coffre 90 avec la buff ça fait 10 ajouts 20 switch. EDIT : Armure G5

• XxLeSura69xX Lv70 Royaume Shinsoo

Wister - - Sura

Yo l'ami, gg l'empoi, je te conseille de ne pas dépasser le +8 au cas où tu comptes la upp pour ne pas te ruiner, économises pour une 40 - 44 dm à 20w environ ou une 38-39 DM à 12w environ. GG le P d'armure enchantée aussi. Est-ce que t'as upp une ou plusieurs mules 55 vu que tu as xp 70 ?

• Kataleia - Lv 35 - Shinsoo

Wister - - Chamane

Coucou Kata, quand est-ce que tu comptes upp

Wister - - Sura

@Saeve Si j'ai un khan je taperai plus vite donc je vais xp plus vite j'en ai pas besoin pour tank la salle 21 Pour les news, j'ai upp 90, la buff est 89. Le raza est lv 85, il donne 10.8 PV. Armure passé G1 cette semaine puis G4 dans la foulée et j'ai réussi à passé Toucher m1. J'ai acheté un blc+6 1k5 15 foudre 5 pv qui remplace mon bob+9 20 mal. Je monte à 85 foudre avec les costumes. J'ai craft 2 rubis et une onyx cette semaine. Voilà voilà

• Gg le upp 90 Courage plus que 10 levels.

• BLC G2

Wister - - Demandes