Search Results

Search results 1-20 of 175.

• Boucles d'oreilles d'améthyste +9

Yinshy - - Estimations

En gros elles apportent de base en +9 , 700PV et 10 d'attaque Sachant que des ébènes donnent 1650 PV , et que les 12 STR donnent beaucoup plus d'attaque que 10 , surtout sur les skills guerriers … Après je pense que tu trouveras quand même acheteur après de quelqu'un qui collectionne comme dit plus haut …

• évent

Yinshy - - Événements Jeu

Oui c'était sympa cet event pioche , en plus on a eu de nouveaux pops longtemps , de quoi remplir les inventaires !

• Mise à jour 19.2

Yinshy - - Discussions générales

Ah oui quand même le bonus …

• Mise à jour 19.2

Yinshy - - Discussions générales

ça serait bien si dans le lot il y avait un correctif pour le "cheat blocker" qui ne veut pas partir , car jouer en mode fenêtre sur un petit écran ça gêne beaucoup. Surtout que je vois toujours des bots donc je ne pense pas qu'il gêne les bonnes personnes

• Ah pas bête je vais essayer ça de suite , merci !

• Chez moi ç ne fonctionne toujours pas , même en suivant les différents conseils , le panneau "Cheat Blocker" reste présent continuellement ce qui bloque les échanges dans le jeu comme accepter les duels , faire échange , etc … Il y aura un nouveau patch vous pensez ?

• J'ai hâte de voir la nouvelle présentation , la première version était déjà magnifique

• Je suis d'accord avec le fait que le jeu peut devenir instable quand il y a trop de mobs , ce qui est le cas avec cet event , surtout quand les Metins se "vident" plutôt rapidement. L'écran se fige (mais le son reste "actualisé") et il cesse de se figer quelques secondes plus tard , et ça revient périodiquement. Par contre , au bout d'un moment , le jeu se fige complétement et reste bloqué , après quoi il devient impossible de le redémarrer sans avoir redémarrer l'ordinateur lui aussi (ça m'écha…

• Quote from Thimotar: “Quote from Ellwenn: “Tout simplement car nous devrions tous recommencer de RIEN du tout. C'est la mort du jeu à coup sûr. ” Alors non, il faut pas confondre codage et stockage. Le codage permet au jeu de tourner, le jeu code : appuye sur Z et le perso avance, tu appuyes sur Z, le perso avance. C'est une machine, il execute bêtement ce qui a été écrit. Le stockage en revanche se fait sur des serveurs à part, sinon à chaque mise à jour avec rajouts de contenu ( donc du codage…

• Quote from adaptator: “Pouvez vous expliquer pourquoi mettre a jour le jeu alors que des bugs majeurs existent?Ne serait il pas logique d'allouer les ressources qui s'occupe des maj a résoudre les bugs??? (du genre le changement de ch ?) ” Moi ce qui m'étonne le plus que c'est cette nouvelle version du jeu ne semble pas avoir été testée. C'est un peu comme si tu amenais ta voiture en panne au garage , que le mécanicien tente la première réparation venue et qu'il te la rende sans même être certai…

• GG Kif' ! C'est lesquels tes dagues favorites , niveau apparence ?

• Quote from ArcMeurtrier: “J'ai hâte de profiter des bonus xp ” Tu vas pouvoir up 56 et devenir le meilleur 56 PVP du serveur !

• C'est compliqué , je compte réessayer demain soir voir si ça fonctionne mieux. C'est pas que j'ai des impératifs de temps mais je me demande juste si il y a une manipulation à faire soi même pour que ça s'arrange …

• Moi j'ai un soucis : la barre "Cheat Blocker" , une fois chargée reste collée à mon écran , complétement figée , que Metin tourne ou non (donc sur internet , les autres logiciels , etc ..) 10 fois que je redémarre et ça change rien … Vous pensez que ça finira par partir ? (la barre bloque aussi les interfaces de personnage et de dialogue IG)

• Je vais peut-être délaisser la pioche pour la canne à pêche ! J'ai hâte d'essayer.

• DFN+9 17dc

Yinshy - - Estimations

Je pense que le mieux c'est anti-magie + classe magique (Sura par exemple) Ou alors apaisement + classe non magique (Guerrier par exemple)

• GreenWitch - Chamane Dragon Lvl 105

Yinshy - - Chamane

Je vois , ça explique sa rareté ! Elle doit aussi valoir un certain prix ...

Yinshy - - Chamane

Ah je crois que je vois à quoi ça ressemble , mais je l'aperçois rarement. Il était difficile à obtenir ? Car j'en vois très peu

Yinshy - - Chamane

Magnifique présentation , j'adore le soin apporté aux légendaires avec les tableaux colorés ! Edit : Je ne connais pas la projection ange d'uriel , aurais-tu une image pour illustrer ?