Search Results

Search results 1-20 of 559.

• C'est le topic des revenants, alors je viens participer aussi : bienvenue les nouveaux :D

• Quote from maxDarkes: “enfin pour finir si le film n'est pas adapté au cinéma ou que Daniel Radcliffe n'incarne pas Harry Potter dans la pièce de théâtre” Hé bien Daniel Radcliffe ne jouera pas dans la pièce de Théatre ! On connait déjà les acteurs de la pièce, ça a même fait polémique car l'actrice qui jouera Hermione est noire. Enfin en tant que Fan je suis assez contente (la première version du "livre" sera en fait une pièce de théatre , ça va donc être très très différent.) J'ai surtout envi…

• Halloween approche !

Chandrima - - Archives - Tout et Rien

Jolie déco, moi je décore pas, mais un jour j'y penserai ! Pour la déco de jardin un peu "trash", j'aime bien l'idée, par contre je puisse comprendre que ça embête les parents notamment car pour les enfants c'est pas très "bon enfant" justement. A la limite ce type de déco à l'abri des regards innocents pourquoi pas mais je comprends que ça puisse gêner quand c'est en public comme ici.

• Pet'Hebdo !

Chandrima - - Tout et Rien

C'est mieux maintenant ?

• Pet'Hebdo !

Chandrima - - Tout et Rien

Bonsoir ! *sort de son hibernation de plus d'un an et demi* Mon chat (Khaleesi) qui se prend pour un oiseau : sxjxpG.jpg L'autre chat de la maison : QD8HN1.jpg Et depuis plusieurs jours un 3ème "sauvage" commence à nous adopter après 3 mois de squattage de jardin , après l'avoir appelé "le gris", on a fini par lui donner le nom de "Gandalf" : 3tFJG4.jpg Photo bonus : les chats ça dort n'importe comment : bVFH9o.jpg

• Rhoo y'a encore du complot :o Pour l'arrivée des BAs alors que nous partons, on avait déjà annoncé notre départ à Paso début Juillet, il nous a donc trouvé deux remplaçants de choix. Depuis juillet je restais "en attendant qu'il y ait quelqu'un", c'est pour ça que mon annonce de départ arrive en même temps que leur arrivée, même si je reste quelques jours pour être sûre que tout se passe pour le mieux. The Wolf est un staffien très compétent qui s'est déjà occupés de plusieurs communauté, et il …

• Equipe Forum

Chandrima - - L'équipe Metin2.fr

ceidgae.png Ils sont arrivés le même jour en formation, et aujourd'hui ils prennent de nouvelles responsabilités ensemble. Je suis heureuse d'annoncer la promotion de Gaemon et Ceidus au poste de Super modérateur :). Félicitations et bon courage pour la suite

• La restauration rapide type mcdo peut se faire à n'importe quelle heure, donc après les cours ça irait parfaitement. Je ne connais pas de " PCSI" et Google ne trouve rien non plus en rapport avec les enfants :/. Je pense que pour la garde d'enfant, le mieux c'est d'avoir des amis, ou des amis d'amis qui recherchent quelqu'un, car en tant que parent faire confiance à une personne sans la connaître, ça peut être difficile, et encore plus si celle-ci est très jeune et n'a pas d'expérience.

• Une mission vous attend !

Chandrima - - Le Forum

Bonsoir, Veuillez m'excuser du retard, le week-end a été plus chargé que prévu ^^. Les scores ont été mis à jour et les pseudos sont classés du 1er aux derniers. En ce qui concerne les récompenses, vu qu'elles dépendaient des scores et du nombre de participants, rien est encore décidé, et il va donc falloir que l'on réfléchisse à tout ça pour essayer de faire plaisir aux maximum de personnes. Yoko95, Itar et TheShadow (Les trois premiers) peuvent déjà me mp en me donnant le grade qu'il désire ta…

Chandrima - - Le Forum

La mission est terminée ! Merci à tous les participants ! Les résultats seront donnés demain soir.

Chandrima - - Le Forum

Il reste encore de la place ! Petit indice : Il s'agit d'un jeu

Chandrima - - Le Forum

La dernière mission n'est toujours pas terminée !

Chandrima - - Le Forum

Capitaine.png Il s'agissait donc de l'esprit du tigre jaune qui se trouve au temple de Hwang. Il est temps de le chercher pour lui parler et le convaincre de ne pas poursuivre ces rivalités ! Ceci sera votre dernière mission. Voici une nouvelle énigme à résoudre pour le trouver : "Les années se sont succédées depuis que j'ai été créé, Des forumeurs intervenant selon leur gré, En réponse avec ce qu'ils avaient lu précédemment, Ce qui peut parfois donner lieu à des messages extravagants." L'énigme…

Chandrima - - Le Forum

Bonjour ! Les résultats pour la 6ème mission sont en ligne. En outre, pour commencer à réfléchir aux récompenses, voilà un petit sujet où en discuter : [Proposition] Récompense pour les missions du capitaine

Chandrima - - Le Forum

La mission 5 est enfin terminée ;) Quelques explications : Le perroquet avait comme point de départ le téléporteur et comme destination le portail menant au village barbare jinno (en face, la couleur "azur" renvoyait à l'empire "bleu"). Ensuite il suffisait de tracer une ligne depuis le plus gros volcan visible sur la carte droit au nord, et l'intersection était l'endroit exac. J'acceptais toutes les réponses comprises dans le cadre rouge : escp.png Les résultats de la mission 5 et 7 sont à jour…

Chandrima - - Le Forum

Toutes ces missions ont l'air de m'avoir épuisée Comme on me l'a aimablement fait remarqué, il n'y avait que 5 gagnants pour chaque éléments à cette dernière mission. Elle est donc terminée ! L'ennemi est l'esprit du tigre jaune et il se situe dans le temple Hwang. Il reste toujours une place pour la 5ème mission cependant, ceci n'était pas une erreur A demain, 19h30

Chandrima - - Le Forum

La dernière mission est repoussée à demain, même heure car je devrai donner la solution à la mission N°7 dans celle-ci et je n'ai toujours pas les 10 gagnants. J'en profite pour rappeler qu'il reste toujours une place pour la 5ème mission et que les participants qui ont déjà répondu mais qui ont eu faux ont le droit de renvoyer une réponse. Merci d'avance !

Chandrima - - Le Forum

La prochaine et dernière mission commencera à 19h30

Chandrima - - Le Forum

Capitaine.png Merci d'avoir trouvé tous ces objets ! Nous avons donc : I : Huile de Musc II : Wu-zi ou Weiliao-zi III : Anneau d'or IV : Natte de ruban (blanc, blanc+ ou rouge) V : Griffe de tigre. Uriel a pu me déchiffrer la fin du message qui vous permettra de trouver l'ennemi dont il est question : "Pour trouver mon ennemi, son habitat vous est donné par acrostiche, sa nature vous est donnée par le mot final et sa couleur ressemble étrangement à celle du troisième. " Pour cette 7ème mission,…

Chandrima - - Le Forum

La prochaine mission commencera à 19h normalement. Il reste toujours une place pour la 5ème mission :x