Search Results

Search results 1-20 of 363.

• xTheDiablo - Sura AM lv 95 - SuperStar

Thimotar - - Sura

Quote from CyberHarcelement: “De rien mon chaton, au plaisir de t'aider parce que toi aussi tu le vaux bien ! ” Quote from Kiwah: “J'ai toujours pas testé l'évent, ça donne quoi ? On m'a dit que c'était compliqué niveau quantité de metin Pascal ” C'est en effet un peu compliqué au niveau de la recherche, je suis pas le seul à farmer et donc faut s'accrocher. C'est plus simple la nuit y'a moins de monde, mais bon la nuit je dors alors dommage...

Thimotar - - Sura

Salut à tous mes supers copains ! Aujourd'hui c'est le 2e jour de l'event pâques, voici donc où j'en suis en si peu de temps : Je me suis creer un lv 15 que voici board.fr.metin2.gameforge.com/…a0d0fe1a1f2988d6dab24bf8b il vous dit bonjour au passage. Comme vous l'avez deviner je farm les pascales map 1 et c'est plutôt pas mal, voici où j'en suis pour le moment : board.fr.metin2.gameforge.com/…a0d0fe1a1f2988d6dab24bf8b Je suis souvent en vocal avec @Saeve et on fait une petite compétition de nos…

Thimotar - - Sura

Quote from Sakuya: “Un homme chanceux. ” Une fille qui me troll. Quote from Saeve: “Ce soir il a raté 2 fois le +7 au parcho DD, c'est donc une très bonne soirée ! ” TU TE TAIS ÇA M’ÉNERVE DÉJÀ ASSEZ

• Event Pâques 2019

Thimotar - - Aide et questions

Quote from Mulander: “confirmé par @Akatosh , Thimotar ici ” Merci

• Event Pâques 2019

Quote from Mulander: “ceci etant, si on se recentre sur le sujet, bah, donc, l event est désactivé suite à des prob techniques, on en saura plus demain ” Tu sors ça d'où ?

• Event Pâques 2019

Quote from HumeurNoir: “Quote from Thimotar: “Non, @Neotinea a 100% raison concernant la haine et la stupidité de Mulander, et non les joueurs sont pas des pions Moi je demande juste pourquoi, et un compte rendu de la situation car j'estime qu'on a le droit à l'information, mais je suis pas dans une démarche de provocation ( pour une fois ... ) ” la je trouve que le message représente de la haine (stupidité splendide ! ) Mulander plaisante mais pas vous et des qu'on demande des renseignement on …

• Event Pâques 2019

Non, @Neotinea a 100% raison concernant la haine et la stupidité de Mulander, et non les joueurs sont pas des pions Moi je demande juste pourquoi, et un compte rendu de la situation car j'estime qu'on a le droit à l'information, mais je suis pas dans une démarche de provocation ( pour une fois ... )

• Event Pâques 2019

Quote from Mulander: “d abord, c'est dans discussions générales qu'il fallait créer le post , donc ui, allume ton cerveau ” heureusement y'a des staffiens qui peuvent déplacer dans une section plus appropriée , merci d'avance @Shiroe

• Event Pâques 2019

Quote from Mulander: “j avais créé le post event avril 2019 ????? ” Qui ne parlais du tout de la même chose, tu parlais du calendrier d'event faut allumer son cerveau

• Event Pâques 2019

Bon, je pensais que quelqu'un allait faire le post avant moi, mais visiblement non. Pâques 2019 on en parle, l'event est censé commencer à 16h00 et tout le monde attendait les metins pascales avec impatiente. Le drop des œufs de pâques a effectivement été activé, mais les metins pascales sont toujours portées disparues... Et venez pas me dire que j'ai mal cherché, cela fait actuellement 2 heures qu'avec des amis on tourne sur toutes les maps, et que les 3 géné se plaignent d’absence des metins p…

Thimotar - - Sura

Merci mais je compte bloquer 100 donc dans tout les cas il me faut une empoi, que ça soit moi ou une future mule. MAIS de toute façon, je veux réussir à la up +9 par fierté personnelle .. @Saeve j'ai pas pleuré non plus j'ai eu un rire très nerveux

• Wou G60 PVE Helios

Thimotar - - Guerrier

Quote from ArcMeurtrier: “Comment tu fais pour voter plusieurs fois ? ” Avoue ta défaite au lieu de chercher à tricher

• Bien joué Sassaei tu es le meilleur

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Thimotar - - Sura

Le nom viens de quoi en particulier ?

Thimotar - - Sura

Quote from eragon99: “T'as de la chance ! Moi il me doit toujours 10M pour avoir écrit "Thimo" en mettant un feu de joie au sol mais je crois que j'en verrai jamais la couleur ” C'est pas de ma faute si tu sais pas lire les règles du jeu ...

• Un joueur n'a pas le droit de ck sur 3 ch différents, il ne peux te ck que sur un seul ch, si il change de ch pour te ck c'est considéré comme du harcèlement. Or si il te tue avec 3 persos différents sur 3 ch différents, pas de soucis. Et oui, metin 2 est un jeu pvp

Thimotar - - Sura

Quote from Plume: “Pourquoi tu ne dis à personne que tu m'as donné 10M parce que tu ne sais pas parler français ? ” Existe t'il une quelconque preuve de cette affirmation qui me semble plus relever d'une diffamation fallacieuse plutôt que d'un fait avéré ?

Thimotar - - Sura

Quote from ArcMeurtrier: “dire que j'ai vendu un foudre +1 vierge 6w pendant la tombo gg ” Le pire c'est que 6w c'est encore le prix actuel, donc ouais +1 en full bonus en plus, je pouvais compter 14w minimum sans forcer

Thimotar - - Sura

Quote from BadassGIRL: “slt prkoi tu a mis apparence costume desert rouge de femme alor ke ces un costume homme de projeter et pk tu a pas mi lapparence armure samourai sur la s66,??? merci pour explication board.fr.metin2.gameforge.com/…a0d0fe1a1f2988d6dab24bf8b ” Salut ! Alors pour la 80, c'est Chisa qui a fait le design mais ça me choque pas, on comprends que c'est cette projection, le reste on s'en fou pas mal. Pour la 70, si tu es attentive ( j'en doute ) tu noteras que le costume Samourai …