Search Results

Search results 1-20 of 638.

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

14/20 - Un peu trop chargée d'un côté, trop vide de l'autre.

• Nouveau Guide Forum du Mental

Lavaeolus - - Atelier des guides et tutos

Dans les bonus important, rajouter la Vita peut-être ? Ça booste le CP, donc c'est utile. Rajouter que la faiblesse du mental se trouve dans les PH. Et qu'un mental galère plus en pvp contre les classes magiques ?

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

14/20, j'aime bien l'effet d'ensemble, mais le texte est pas très lisible.

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

11/20. Sobre, simple et efficace. Mais faut s'la péter un peu sur la sign' quoi è___é ! (Ne fantasme pas trop Reck' voyons )

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

15/20, j'aime bien, sauf la typo.

• Le pseudo du dessus !

Lavaeolus - - Jeux

Moi ça me fait penser à un chanteur.

• Je ne suis pas sûr très cher. Aussi permettez moi de vous demander, Si lorsque je fais mes vers, L'Alexandrin il me faut respecter ?

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

14/20. Pas mal la phrase. xD

• GoodMan Lv 70 PvP

Lavaeolus - - Archives - Personnages

Bon d'là, petit noob refait sa présentation. Saluw koupain de guilde, même si j'te vois aps trop. Alors comme comme ça, t'as up 65 ? Bravo pour tous tes persos et toussatoussa, fin bref, j'ai rien à ajouter de plus. En fait, j'ai posté ici uniquement parce que j'allai pas rater l'occasion d'aller sur ta présentation, mais j'avais rien à dire.

• Ça a vraiment un côté bombe nucléaire l'appel P...

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

15/20

• La Signature du Dessus

Lavaeolus - - Jeux

10/20, j'accroche pas. Petit changement de signature, donc je passe ici.

• Quote from Blastnight: “un 6x2 1202090721211033089416293.png Dans ce cas je propose ça en section fun (que des 5%): 15/3 ; 20/4 ; 20/4 ; 10/2 ; 10/2 --'” Mais ce sont mes ébènes ça ! ¬_¬

• Bien choisir son Personnage

Lavaeolus - - Atelier des guides et tutos

Hum, petit défaut, ta voix n'est pas toujours assez forte par rapport à la musique derrière, tu bouffes un peu tes mots de temps en temps. Sinon, c'est plutôt pas mal fait.

• Nettoyage section Marché

Lavaeolus - - Archives - Marché

Quote from DarkVirus: “Merci Sur le S1 les GROS AM, il n'y en a pas des masses.. La plupart ne jouent plus, et les autres ne cherchent pas de guilde. C'est vrai que nous manquons de AM, et également de quelques ninja, mais dans une guilde, avoir autant de persos de chaque races est très compliquer :p Au passage, puisque nous manquons de AMs et de ninjas, ils auront un réel avantage en cas de candidature PS : Shallah est bien tomber il va pouvoir débuff ” S2 en gros AM j'ai du mal à voir... alech…

• Y en a qui veulent vraiment montrer qu'ils ont la plus grosse. Jsais pas moi, perso je monte à 23k mouli max, et 9k cc par coups sur triple, c'est moyen mais je vais pas trafiquer mes screen pour dire "OUALA GE FAI 19k TRIPLL" ...

• Désolé, mais je vais rester HS Twinkle : (De toute façon c'est en flood ON hein ><) Toucher brûlant peut-être augmenté par plein de truc ok... Mais je te renvoie à ce que disait Eclaister : Full DH, full boosté, il mets... 2k7 toucher brulant sur un CàC full def donc euh... Tu veux encore réduire les dégâts ? Moulinet est un skill avec des dégâts assez moyen, pour un skill P il est loin d'être über-puissant, là où je passe du 22k mouli cc, un mental avec le même stuff mets ... 30-35k ? Malgré le…

• Quote from HasKill: “Ben personnellement, je n'ai pas vu d'augmentation des dégâts sur les autres compétences... Et, rien à voir avec la défense à l'épée, il y a bien des défenses (malheureusement non-efficaces sur les serveurs GF) comme la résistance au vent qui sont censées réduire les dégâts que de certaines compétences.... Cela pourrait très bien être pareil ici, augmenter qu'un certain type de compétences. Quand je dis que moulinet pourrait être la seule compétence physique du corps à corps…

• Il est possible que ça se ressente mieux sur un CàC que sur un mental, parce que tout bonus de VA est amplifié par l'Aura... Enfin je dit ça je dis rien c'est peut-être faux, mais normalement la bio 80 booste les skills des mentaux, AM, CàC, Ninja hors brume etc. En tout cas, sur mon CàC je l'ai ressenti en PvP la fin de la biolo 80.

• Quote from HasKill: “La quête 80 n'augmente pas les dégâts des compétences et n'influe pas que sur le PvE. Elle donne tout simplement 10%valeur d'attaque en plus, en gros ça augmente les dégâts en coups physiques. Seules les quêtes 90, 92 et 94 pourront augmenter tes dégâts sur les compétences (si tu prends la valeur d'attaque aux quêtes 92 et 94 bien sûr) EDIT: devancé par kamlll” Sauf que si. Je me rappelle qu'avant la quête 80, je mettais maxi 9k6 sur moulinet, le jour où je l'ai fini j'ai co…