Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Bonsoir. Nous sommes actuellement dans l'incapacité de répondre à cela. Nous n'avons toujours pas cette information. Ne pouvant vous aider sur ce sujet, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Bonsoir, Sujet ne traitant pas de métin, dans la mauvaise section et troll. Je ferme et j'archive. Cordialement, Kadomo.

• aide calendrier event

Kadomo - - Aide et questions

Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Mise à jour 19.2

Kadomo - - Discussions générales

Bonjour Merci de vous calmer. L’agressivité n'est pas un argument. Si quelqu'un choppe des coffres Razador à 2 ouvertures, lancer une vidéo lors de l'ouverture afin de voir si PM il y a. Sinon, tant que nous n'avons pas d'info, il n'y à pas de raison de penser que les PM sont dedans. Cordialement, Kadomo.

• event cata

Alors, pour commencer, et nous l'avons déjà répété plusieurs fois: les changements effectués ont été dictés par GameForge, nous n'y pouvons rien (et au départ ils devaient être plus réduits encore). Ensuite, vous êtes, pour certains, de mauvaise foi: à 21h 45 il restait des boss sur certaines map, dont la map de guilde jaune au AUCUN Seigneur Singe n'a été touché (ou nous avons annoncé qu'il en restait). De plus, nous rappelons que les boss ne sont pas agglutinés sur 1 endroit de la map ... mais…

• Discussion générale sur la 18.4

Kadomo - - Bêta

@bonus48 au moins Meley c'est déjà plus légitime: on doit entrer et suivre une stratégie, pas simplement poser son perso en auto et aller faire dodo... de plus, entre 2 il y à un délais, et c'est moins "rentable" que les cata. Donc pas vraiment comparable. Cordialement, Kadomo.

• Mise à jour 19.2

Idem que @Plume j'ai laissé sur mon 2eme PC (portable, loin d'être performant) un perso map 1 bleu prêt des mag, d'habitude après 5 minutes freeze, la 2h ça tenais encore.

• Ebenes+9 full à switch//Arc 42DM

Kadomo - - Offres

Bonjour. @Hurluberlu nous avons, je pense, été suffisamment patient avec vous et vos propos plus que irrespectueux lors de vos up etc. En conséquence, je ferme le sujet et je vous mets un avertissement pour irrespect. Apprenez la politesse avant d'en rouvrir un, merci. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, @Trepanator merci de ne pas venir flooder sur les présentations. Trop de flood en peu de temps, je vous mets donc un avertissement. Cordialement, Kadomo.

• Le prix de la mauvaise foi est attribué à @Lefofoestamoi07 Sérieusement, commencer à 0 est plus simple maintenant qu'avant, car de nombreux boost sont mis en place (coffre d'apprentit, armes de héros etc). Le commerce est compliqué, en effet, mais faisable. Les rouges et les bleus sont les plus nombreux, mais cela signifie aussi map 1 & 2 plus farmées. Cordialement, Kadomo.

• Event Avril 2019

C'est moi que vous avez eu, et je vous ai dis que les Faucheuses se trouvaient devant les catacombes. Les Faucheuses sont popées pendant l'event ML, donc le même jour que les RDE et RF. Ce sont les seules boss cataclisme sans limites de lv. Cordialement, Kadomo.

• Bug armure G34

Kadomo - - Bugs et problèmes techniques

Vous pouvez envoyer un ticket au support afin que l'on vous aider à retrouver l'armure initiale. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. Je cite le règlement de la section: Les discussions ont pour fond le jeu Metin2.fr, et/ou son forum. Elles concernent une majorité (en l'occurrence, tout le monde), et non une minorité de joueurs (un joueur, un groupe, une guilde, etc...). Je déplace donc. Cordialement, Kadomo

• Mise à jour 19.2

Je rappelle qu'ici nous sommes sur le serveur officiel: merci de ne plus parler de SP. Cool en tout cas le nerf Cata on pourra y passer sans se faire défoncer sans raison. Par contre ça à l'air long et compliqué d'avoir les bonus... surtout s'il faut laisser l'item 24h au PNJ. Cordialement, Kadomo.

• Pourquoi le Meley: -1 coffre sur par participant -10 m mini (60m max) par coffre. - plus des items craft (casque 100 etc) - avec de la chance, un oeuf de meley Pour le Zodiac, si tu est rouge je peux t’emmener visiter un de ces jours.

• Lycan pvp question

Bonjour, je déplace dans la bonne section. Cordialement, Kadomo

• tot de drop

Mes spots "habituels": -Map 1 -Map 2 -Map 90 Voila, après je farm surtout tôt le matin pour éviter la foule :)

• PETITION

Bonjour, Le retour ayant été fait, bravo à tous (car cela à porté ses fruits). Je ferme donc le sujet, qui n'est plus nécessaire du coup. Cordialement, Kadomo.

• tot de drop

Je me disais aussi que cela faisait longtemps que @HumeurNoir ne s'était pas plaint. La prochaine fois ce sera quoi? La couleur des perles qui ne vous convient pas? L'herbe qui n'est pas de la bonne couleur en cette saison? Le pain au chocolat qui n'a pas le même gout suivant les boulangeries? Bref, je laisse le sujet ouvert, pour que les joueurs indiquent leur moyenne de drop etc, tant que cela ne dérive pas en Flood/HS. Perso je suis sur du 1 sur 2 ou 3 pour le moment, donc ça va. Le plus dur …

• En effet, le changement de ch reviendra une fois le bug provoqué par celui-ci trouvé et réparé. Idem pour la chasse auto Je ferme donc. Cordialement, Kadomo.