Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de ArcMeurtrier: “Citation de Saeve: “Sinon nouvelle incroyable aujourd'hui : ” OMGGGGG ” Oui Sinon, j'ai découvert quelque chose d'incroyable en allant défendre un être sans défense : 1v1%20octogoe-b9bb2d.png Du coup, je prends qui veut en 1v1 octogone, sans arbitre, ni règle, sauf celle de ne taper qu'aux poings. C'est le destin qui m'amène ici. (Sinon j'ai encore raté charge, mais il m'en reste plus que 2 avant le G, et ça c'est bô !) Bisous

• Euh c'est pas bien de se moquer, de lui comme de moi. De plus, je t'attaque pour diffamation car je possède 8 points sur mon skill parade. Je suis désolé lesura69 mais je ne me souviens pas de tout ton stuff, je te souhaite bon courage pour t'améliorer. Juste une question : pourquoi 69 ? J'espère que tu viens des alentours de Lyon. Bisous à vous deux

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de XxxX666XxxX: “Super perso noob ! T'as fait du chemin depuis les derniers mois ! Ce serait con que tu reroll une nouvelle fois après tout ça ” Plus maintenant, j'ai plus le droit avec les légendaires Citation de Greckos: “Pq reroll, c’est le meilleur mental 55 pve ” c'est marrant ça Sinon nouvelle incroyable aujourd'hui : lolz-dc2fa3.png

• Extasettes dagues 2w

• S'il y a une question à l'OX est que la réponse est oui, c'est que le fait est certainement avéré et vérifié.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Saeve - - Sura

Citation de NakedSnake: “Pourquoi dès qu’on exprime un avis négatif sur quelqu’un on est selon la majorité des gens « en train de rager » ? Fanto me mp plusieurs fois par semaine pour me dire qu’il va devenir le meilleur avec son nouveau MN, le fait que je m’en tape complètement fait-il de moi un rageux ? Le fait qu’un mec a tellement besoin d'attention qu’il a besoin de répéter 500 fois qu’il va devenir le meilleur fait-il de lui le meilleur ? ” Je pense qu'on devrait penser un peu plus comme c…

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de SO4Biggie: “Slt Sassaei, j'ai vu ta pris mon ancienne g54 du coup celle la t'interesse ? prntscr.com/m87kel ” Déjà se stuff double def, ça coûte cher aux niveaux des détails... Je m'explique : Je veux du double def épée/lance pour éviter qu'on change d'arme dans les duels, mais en faisant ça je perds quelques trucs : je perds le block càc des phoenix car pour trouver du 2k 15 15 en phoenix, bon courage. Je perds un de def et 500PV sur collier, car trouver un 2k 15 15 bon courage. Je …

• Citation de Thimotar: “Petite question : Est-ce que ArcMeutrier a vocation a up HL / THL, ou il restera niveau 55 à jamais ? ” T'as pas une question possédant une réponse plus évidente encore ?

• Y'a longtemps, genre y'a 5-6 ans, j'avais entendu que le parcho pouvait casser l'objet mais que c'était une probabilité très très très faible.

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de ArcMeurtrier: “C'est quoi le familier pour moi ? ” Bah tu regardes. T'es le seul qui me l'a pas offert, tu peux dire merci à Chandelier !

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de Thimotar: “Dans mon cœur tu l'as déjà battu ” C bô Citation de NNaamah: “magnifique armure très tchatcheur Seave ” Oui merci :^) J'ai reçu un merveilleux cadeau de mon BFF Wou ! WouMonBFF-d19d69.png En plus il est type 6 hahaahahaha (il prend 0.5 et a 1.2PV lv 1 => du coup osef, mais type 6 quand même). Si vous aussi vous voulez être mon BFF, n'hésitez pas à m'offrir un oeuf de familier qui ne porte pas encore le nom d'un de mes BFF (donc pas de singe, araignée, Baashido, Razador). S…

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de TripleDouble: “Très lourd tout ça, gg ! J’avoue 23w ca fait mal au cul mais elle est top ! ” Oui, le vendeur était pas conciliant Citation de ArcMeurtrier: “ Citation de TripleDouble: “J’avoue 23w ca fait mal au cul mais elle est top ! ” Il sent plus la douleur à cette endroit ” ?????????????? Citation de Wister: “Gg l'acquisition, parfaite vs les assasins. Te faut une armure avec 15 flèche + 20 sort (spé arc) ” Si je tombe dessus pourquoi pas, mais sinon osef. Vaut mieux chercher un…

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Citation de Wou: “GG Je commences a avoir peur... Vivement que j'ai parer esprit en P ” Euh.. c'est de la triche ça

• Sassaei

Saeve - - Guerrier

Bonsoir, g54%2B9%20dague%20magie%20sort-4b8856.png 23w oskour j'ai plus d'argent (du coup 60 dagues 35magie 55DH !) Merci à @ArcMeurtrier pour son prêt de 2w :o Bonne soirée

• Rech. STUFF PVP 55- MENTAL

Saeve - - Demandes

Je n'ai plus d'argent pour le moment, vous pouvez tout de même me faire des propos d'items pour plus tard !

• Citation de $hallah: “@Saeve Merci pour ton lien effectivement même si je trouve ça pas trop mal, ça prend du temps Et comment tu me conseilles de farmer ? Perso, maps ? J'ai beaucoup de mules de pleins de levels xD ” Meilleure façon maintenant : c'est plusieurs comptes lv 55 (AM le plus facile), et tu drop 5 cors (soit 50 fragments) sur chaque perso à la tour. Tu montes avec le maximum de perso et tu switch le stuff une fois les 5 cors faits.

• Regarde ici : c'est une ouverture d'environ 400 cors où le résultat est moyen bon. Ca te fait environ 3 antiques par classe. Donc ça risque de te prendre du temps pour avoir des mates bons bonus si tu veux seulement dropper.

• Stuffs G - S - CH PvP-Pve Bl-Hl-Thl

Saeve - - Offres

Offre retirée désolé, j'ai trouvé autre chose.

• Rech. STUFF PVP 55- MENTAL

Saeve - - Demandes

Trouvé des boucles 15 10 dagues DH.

• Vendu les coffres restants et la jade mate 2w.