Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 813.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

NakedSnake - - Sura

Citation de Trepanator: “mise à part tant de vérité, peut-tu en avouer une autre ? pourquoi tu continues à tenter des dia exellentes alors que t'en as déjà une perf ? ça me turlupine, un 2sd set ? ” Pour mon MN NakedVanDam

NakedSnake - - Sura

Citation de ArcMeurtrier: “Les pet ça va jusqu'au lv 120 je te rappelle . ” Ah oui ? Tu perds encore une occasion de la fermer, si c'est pour mettre ce genre de commentaire poubelle, je te redirige vers la déchetterie du forum alias ta présentation ça y sera un lieu adéquat. Pour preuve que le level 105 est le maximum pour les familiers : RAZA-6cdf51.png Allez Arc retourne te cacher et oublies pas de faire tes devoirs pour l'école. Bonne nuit PS : le singe est boosté en Rési G & S d'où son utili…

NakedSnake - - Sura

Citation de ArcMeurtrier: “Pourquoi t'as pas un vrai pet ? 2 skills stp ” Quand tu verras un singe avec 3 skills tu me téléphone ? J'ai 2 pets lvl 105 qui peut en dire autant sur le FR ?

NakedSnake - - Sura

Up de mon singe PvP lvl 105 ( en passant, le nom à changé depuis la création de la présentation ) : pet105-2952a5.png Toujours 14% parer G et 14% parer S On m'appelle l'Ovni Cordialement.

NakedSnake - - Sura

Bonjour à tous, je rage tellement que je suis parti xp en mode oklm. VDXP-eb2bde.png Objectif lvl 115 donc j'espère que ce ne sera pas trop trop long. Sinon j'ai ouvert pour 1mm200m de caisses à petits pour récupérer un Porky sur Naked ( oui j'IS tellement que j'ai plus assez pour m'en IS moi même, quelle dommage ) , donc la prochaine diamant exce vierge devra attendre un petit peu, j'en suis très triste. Citation de Saeve: “Je pense qu'on devrait penser un peu plus comme cela (et pas forcément …

NakedSnake - - Sura

Pourquoi dès qu’on exprime un avis négatif sur quelqu’un on est selon la majorité des gens « en train de rager » ? Fanto me mp plusieurs fois par semaine pour me dire qu’il va devenir le meilleur avec son nouveau MN, le fait que je m’en tape complètement fait-il de moi un rageux ? Le fait qu’un mec a tellement besoin d'attention qu’il a besoin de répéter 500 fois qu’il va devenir le meilleur fait-il de lui le meilleur ? Vous avez 4 heures. Sinon pour la diamant j’attend de remonter un peu mon po…

NakedSnake - - Sura

Perso je m'en fou un peu c'est fanto qui a un complexe d'infériorité à pas pouvoir s'empêcher de dire qu'il va devenir le meilleur 48 fois par jour et qui peut pas s'empêcher de venir poster ici à chaque fois qu'il veut qu'on parle de lui. Y a des professionnels pour ça, c'est malheureusement pas sur un forum qu'on va résoudre les problèmes qui se jouent dans la petite enfance. Cordialement.

• légende urbaine, tout le monde connait quelqu'un " à qui s'est arrivé "

NakedSnake - - Sura

Citation de fant0m3s5: “Lol cc cv c’est drôle les commentaires de certains,pense tu rester le meilleur sura très longtemps ? ” C'est gentil de me proclamer meilleur sura. Tu parles de rester le meilleur dans quelle catégorie ? Car si on parle de celle qui est de venir blablater sur la présentation des autres et de rien faire d'autre je ne pense pas pouvoir t'égaler malheureusement. Si tu parles de PvP, je suis disponible, au lieu d'en parler faisons directement dans le concret ça évitera de parl…

NakedSnake - - Sura

Citation de ArcMeurtrier: “fanto va tous vous détruire dsl T'as pas honte d'avoir lier ta leg naked ? ” La critique est aisée mais l'art est difficile. Quand tu auras seulement la notion de ce qu'est une pureté excellente Arc, je te laisserai le droit de parole.

NakedSnake - - Sura

Citation de fant0m3s5: “Bonsoir camarade,je voulais savoir si tu voulais de vrai lege sur ton perso ? ” Félicitations camarade tu as une magnifique leg, qu’en est-il des autres ? Personnellement ma page de présentation parlera pour moi. Cordialement.

NakedSnake - - Sura

Ah ouais au fait j'ai up et switch ça, c'est pas bien ouf mais bon je me suis dit que vous seriez heureux de cette nouvelle croustillante ! bouclessaphir-0adbf1.png C'est vraiment incroyable les nouveautés sur cette présentation ces derniers jours, vous ne trouvez pas ? Cordialement.

• Kyanite c'est 115+9 pauvre demeuré

• Il faut pas la page en entier pour que le screen soit validé ? avec le nom du serveur et tout ??

NakedSnake - - Sura

Arc est plus fort c'est clair.

• Citation de ArcMeurtrier: “Du coup vous voulez que je fasse quoi maintenant ? ” Pourrais-tu te faire ban def en live pour suivre les traces de @Thimotar ?

NakedSnake - - Sura

Oui @sniko je vais devoir t'envoyer shippu pour te CK

NakedSnake - - Sura

Citation de Trepanator: “que va faire Freddy à votre avis ? ” Il va sûrement rester sur la place et utiliser ses poly des cartes de monstres.

NakedSnake - - Sura

Citation de ArcMeurtrier: “T'as quoi comme boost ? ” Attaque MD & popo VA 70 + commandement P seulement, je peux largement faire plus, j'ai pas de boucles os de machin ni de sucette ou autre truc, ni attaque renforcée, ni de cristal d'énergie et autres poissons.

NakedSnake - - Sura

Bonjour. Up & switch de ce petit trucmuche antiN%2B9-c5ecf0.png De mémoire le record CC sura est détenu par FreddyKruger avec orbe des ténèbres à 145k Les CC ayant été nerf j'ai décidé de tester quand même mes dégâts sans coup critique. record%20no%20cc-30387f.png 77629x2 = 155258 ( avec les anciens coups critiques ) , le record sura n'est donc plus de 145k mais de 155k avec toucher brûlant. ( au cas où preuve sur l'image que j'ai 0% cc donc c'est forcément sans critique que j'ai infligé ce dégâ…