Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Greckos: “On peut pas combiner eau et rosée Mais du coup on parlerait d’un Cac random s’il n’a pas tout ca du coup est ce que vous êtes en train de dire qu’arc est du même niveau qu’un cac sans leg, sans potion va, etc? :o ” Quelqu'un en doute ?

• Non, écarter ça signifie que tu écartes deux choses. Tu places donc un écart entre les deux "objets". Quand tu écartes un risque, tu ne peux plus le rencontrer. Je crois que le changement de la description du parcho date d'avant 2011.

• wiki.metin2.fr/index.php/Parchemin_de_Bénédiction ... Après même en interne je sais qu'il y a déjà (ou a eu...) beaucoup de débats sur la possibilité ou non de casser un item. J'ai entendu plusieurs versions de plusieurs personnes différentes : possible, impossible, c'était possible mais ça a été changé. Tout ce que je sais, par certitude, c'est que lors d'une MàJ il y a plusieurs années la description du parchemin de bénédiction a été modifiée IG. Le "réduit le risque" a été remplacé par "écart…

• Si tu as le screen entier avec mini map + l'inventaire tu peux foutre un ban chat à Arc. Bise.

• Stuff chaman

Plume - - Estimations

Citation de Wister: “Le truc c'est que y'a que toi qui puisse estimer les items pour buff shaman. Peut-être que @khrista , @Andro2203 et @artemidia sauront t'aider. ” Tu es passé à deux doigts de te faire guillotiner. (Oui Monsieur.) Merci pour l'aide quand même !

• Stuff chaman

Plume - - Estimations

Bonjour, Suite à une proposition qui m’a été faite hier, j’aimerais que vous m’estimiez les items suivants svp : 1) Chapeau de cardinal (60)+9 : 20%mal 15%vent 8%poison 5%demi-humain 2) Chapeau de dragonnier (100 rési DC)+7 : 15% vent 10%orc 6%mal 3) Cloche dragon fantôme (105)+9 : 20%mal 20%orc 20%mv +12 intelligence (liée anti-mob/SM/apai+4) 4) Gong de bambou (75)+9 : 48%dm (lié anti-mob/SM/péné+4) 5) Vêtement doré (105)+9 : 2k pv 15% dagues 20% sort 6% deux mains 4%épée (liée hate/eva/anti ma…

• Tu vends cb la excellente Arc ? Je cherche une petite légendaire à mettre sur un perso lvl 20 spé OS de lvl 15. Ça me paraît être suffisant.

• Ton utilisation si approximative du français me fait douter sur le choix de mes réponses, je préfère donc m'abstenir de voter. Bon courage pour le craft.

• la super tombola

Plume - - Discussions générales

T'en as eu pour 12 wons environ et tu en retires à minima 54 wons. C'est quand même ultra rentable !

• la super tombola

Tu as eu 10 talis avec combien de bons DC de combien de DC ? C'est marrant je croyais que l'approximation ne faisait pas partie de tes défauts.

• la super tombola

As-tu essayé récemment sans talisman ?

• la super tombola

Puis c'est cool de jouer en groupe pour se diviser 2 parchemins en 5. Après les talismans ne sont pas un élément obligatoire dans le jeu. Sur l'ensemble des maps, le talisman est optionnel et on peut s'en sortir seul sans (largement). Il n'y a que quelques instances où sans talismans, on se sent un peu inutile... (Zodiaque, Jotun, Nemere, Défense du Navire...)

• la super tombola

Je suis désolé mais même avec des efforts je peine à comprendre ce que tu dis dans ton dernier message. Pour les GMs, ils ne gèrent pas l'IS. Normalement, ce sont des joueurs comme toi et moi. Ils savent pertinemment que l'IS est très pesant sur le jeu, mais ils ne peuvent rien y faire. Clairement la politique de Gameforge est inchangeable à ce sujet, quelque soit les efforts qu'ils feront. Donc ça ne sert à rien de t'en prendre à eux pour ces raisons. Pour la tombola, tu ne la fais pas avec ass…

• la super tombola

Tu fais la tombola avec cb de comptes ? Quel est le rapport avec les GMs ? C'est pas eux qui choisissent et qui gèrent tous ces points...

• la super tombola

Citation de bonus48: “plume il réussit toujours tout dans le jeu sans is ” Lis bien ce que j'écris stp avant de dire ça. J'IS et je ne m'en cache pas.

• la super tombola

A ce jour j'ai eu 21 talismans dans cette tombola dont 3 sur des comptes où je n'ai mis 0€ d'IS. Pour maximiser mes chances je fais la tombola avec 16 comptes... Pour infos, les 18 autres je les ai eu sur seulement 3 comptes, mais qui avaient de l'IS... Donc tu peux réussir sans IS quand même, mais pas du tout dans les mêmes proportions que les autres. Après quand bien même tu n'as pas réussi à en avoir, le prix des talismans a presque été divisé par 5... Donc ils te seront, pendant un certain t…

• Legendaire mythique

Plume - - Aide et questions

Comme nous tous... Perso je reste en mate pour l'instant.

• Legendaire mythique

Plume - - Aide et questions

Je pense que les mythiques seront bien implantées. L'erreur stratégique de Gameforge serait de les remettre avant que nous fusionnons sur un serveur global EU. Mais rien n'est impossible. En tout cas je ne doute pas de l'arrivée des mythiques un jour...

• SH105+9 PVP VS PVE

Plume - - Offres

L'armure n'est plus en ma possession désolé...

• video youtube pour bien débuter sur metin 2 <3

Plume - - Vidéo

Car n'importe qui pourra reprendre ta vidéo en faisant des montages très facilement. C'est une des bases qu'on apprend en audio visuel et en télé. Jamais de publication du fond vert.