Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 137.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

XxxX666XxxX - - Sura

Oups, mon doigt a glissé par inadvertance sur le bouton "liker" se situant au dessous du post de Snake, me faisant liker son post ! C'est vraiment pas de chance pour le phallus de Arc qui risque de perdre en volume

• Citation de ArcMeurtrier: “Citation de XxxX666XxxX: “je suis déçu de ne pas voir quelques exploits PvE ” Tu veux voir quoi comme exploit ? Citation de XxxX666XxxX: “A bientôt, peut être... ” pk peut-être ? ” Celui ou tu casse un metin 90 aussi vite qu'un CàC ? :p Et peut être, par ce que je suis censé avoir décroché du forum il y a longtemps...

• Sassaei

XxxX666XxxX - - Guerrier

Super perso noob ! T'as fait du chemin depuis les derniers mois ! Ce serait con que tu reroll une nouvelle fois après tout ça :D

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

XxxX666XxxX - - Sura

Oh du pvp forum ça faisait tellement longtemps :o Gg de la PLS Snake, tu t'améliores, et pas que IG ;)

• Alors je vois qu'on regeek sur metin shallamèche ? Patch anti HS : GG le perso !

• Citation de fant0m3s5: “arc fait un sondage stp,combien les gens me paye pour que j'tup sans que tu le sache merci ” Citation de Thimotar: “Sassaei est-il bô ? ” Citation de BadassGIRL: “moi je te paye fant0m si tu ve ” Hannn comment ça flood ici :ouch: Bref sinon j'vois que ça progresse pas mal même si je suis déçu de ne pas voir quelques exploits PvE, ça manque un peu sur cette si belle prez qui vient pourtant de dépasser la plus longue prez du forum en terme de pages (à savoir celle de Rem59)…

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

XxxX666XxxX - - Jeux

Citation de arcman: “16 Ya un anniversaire ? Ou ça ! Un gâteau ?! ” Oui Mais le concerné ne viendra pas ici Perso déjà 10 ans que j'ai commencé Metin, le 17 Janvier 2009, ça passe vite le temps...

XxxX666XxxX - - Jeux

11 Bon anniversaire à Mythrion au passage

• La taverne des anciens

XxxX666XxxX - - La Taverne d'Octavio

Citation de ArcMeurtrier: “Citation de XxxX666XxxX: “On était pas tous sur ce forum entre 2014 et 2018 pour te voir évoluer pitêtre ? ” g pas kompri Je l'ai connu en 2010 ” Rien, laisse tomber Ps : ceci n'est pas un up de topic dissimulé !

• La taverne des anciens

Citation de ArcMeurtrier: “Citation de XxxX666XxxX: “@ArcMeurtrier : tu le connais même pas :x ” Mdr c'est moi qu'il préfère de tous les joueurs de Metin comment tu peux dire çaC'est lui qui m'a xp lv 54 pour te dire ” On était pas tous sur ce forum entre 2014 et 2018 pour te voir évoluer pitêtre ? :)

XxxX666XxxX - - Jeux

13

• La taverne des anciens

Allez petit cadeau du nouvel an : je répond à tout le monde ! Citation de Trepanator: “PetitRuquier, que devient-il ? ” Il a fait prout dans un préservatif usagé, donnant la vie à deux champignons du fait de la bénédiction du dieu dragon. Louée soit sa descendance ! Citation de Naha: “Je suis également restée en contact avec mon frère adoptif Wynh et Twinkle l'étoile si jamais ! J'ai essayé de reprendre contact avec xOWIx via des amis en commun qu'on a. J'ai aussi croisé Pirotek et Teach pour ce…

XxxX666XxxX - - Jeux

7 3 pages en 2 semaines quasiment, ce sujet a connu mieux :(

• Citation de Thimotar: “Il a fait la fameuse blague du : A l'année prochaine mdr Pendez le. ” Encore heureux qu'il ait pas osé faire la pire blague de l'histoire des blagues de merde : le famoso "Noyeux Joël" Bonne année à shallouf du coup aka mon rouquin des îles aka shallamèche aka salim le salami, ou le mec aux 1 000 blazes différents Cdt, Satan, ta suceuse. Ps : go discord enculay :love:

• Le bricisme est mort et enterré depuis l'ère du 410 @Hypatie :rire: En tout cas cimer ça fait plaiz d'avoir un autre khey de JVC ici :p

XxxX666XxxX - - Jeux

5 Voilà mon cadeau de noël pour la passe anti staff !

• La taverne des anciens

Yop :D Bon j'voulais up le sujet histoire d'éviter qu'il tombe dans l'oubli mais finalement avec les Euh, pas besoin ! Bon retour Zukeii feu Nemys2 ;) Joyeux noël à tous en avance !

• La taverne des anciens

Citation de Nalyiah: “J'ai retrouvé un screen de mon perso chez HellGate on se posait la question 666, c'était ma chamane Chiiips qui était chez vous ! A l'époque je jouais avec Linasov. ” Ah bah t'as l'air d'avoir une meilleure mémoire que moi ce coup là ^^

• Comment vas le jeu ?

XxxX666XxxX - - Aide et questions

Le jeu est peut être juste malade, pas mort... Ou alors il est réellement mort et du coup tout le monde joue sur un cadavre. Bah putain ça fait un paquet de nécrophiles ici :D

• La taverne des anciens

Citation de Thekiiche: “Tellement de gens de Saishin... Je suis pas vieille mais je prends quand même mon coup de vieux. Bise de la Kiiche ” J'me rappelle vitfé de toi, pour une histoire de flood sur le fofo ou on s'était embrouillé :D Voilà sinon bon retour à $hallah ! Mais ce pleutre n'a même pas daigné poster ici :(