Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Bonsoir. Le sujet n'avance pas vraiment, mais au cas ou pour ceux qui trouvent que "ça n'avance pas" -> le recrutement est ouvert et ici Je ferme donc le sujet. Kadomo.

• Je rappelle que la section est la pour parler du personnage qui à créé le sujet, pas d'autre... L'auteur peut demander un nettoyage. Cordialement, Kadomo.

• Bug zodiaque

Kadomo - - Bugs et problèmes techniques

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je ne parlais pas d'impossibilité d'aider, mais de difficultés technique. Les GM peuvent purger des métins hors d'accès par exemple (dans le décors etc), cependant si nous faisons cela sur la map Zodiac, nous risquons d'enlever les portails... et donc les rendre inaccessible. De plus, j'ai fais le test hier: si vous ne pouvez pas accéder à la map car trop de monstres la font crash, bein pareil pour nous... Cordialement, Kadomo.

• Bug zodiaque

Bonsoir. Premièrement: @VenteFauxRhume je vous mets un avertissement pour Flood/HS. Puisque nos rappels n'ont pas d'effet ceci vous aidera peut être. Ensuite: le Temple Zodiac est malheureusement utilisé pour cela, cependant il est difficile aux GMs de faire quelque chose pour des raisons techniques. Cordialement, Kadomo.

• @LeTruand à l'avenir merci de vous abstenir de ce genre de propos. Simple rappel cette fois mais je ne serais pas aussi conciliant au prochain dérapage. Je nettoie. Cordialement, Kadomo.

• la super tombola

Kadomo - - Discussions générales

Pour le Jotun et le Némère je ne suis pas d'accord. Le Jotun je le fait sans Tali et franchement ça passe tranquille (bon après je suis Tank donc ...) Le Némère ont l'a fait tellement de fois sans que ça passe aussi. Le seul avantage du Tali est de pouvoir le faire à 3 ou 4 au lieu de 5 ou 6.

• la super tombola

Après je rappelle que Métin est un MMORPG, donc la base c'est pas de jouer tout seul dans son coin... Donc en groupe farmer map 90 avec un stuff vierge c'est faisable... Les joueurs se plaignent que le jeu de groupe se meurt, mais refusent de farmer en groupe car c'est moins rentable (ce que je comprends tout à fait). Et oui le talisman n'est pas indispensable pour la plupart des map SI on est en groupe ou si on à un stuff spé.

• la super tombola

Citation de lemandrax: “pause la question un jour a un GM de co et sa réponse seras toujours la même pas besoin d IS pour jouer ” Bha la question "peut on jouer sans IS" la réponse est oui: pas d'abonnement requis, pas de zone d'accès VIP etc. Après "jouer" ne veut pas dire "être le meilleurs PVE/PvP du serveur". Perso j'ai eu 1 tali sur une mule stock... et 0 sur mes principaux. Je laisse pour le moment le sujet ouvert: attention toutefois aux premiers débordement il sera fermé.

• Bonne année à tous!

Kadomo - - Tout et Rien

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019 :)

• Comment se faire de l'argent

Kadomo - - Aide et questions

Les 70 en tour, bof bof. Suivant votre lv et votre équipement: -Le craft de Pierre Dragon Antique -La pioche -la revente d'item craft -L'achat-revente (nécessite un pécule de base et une bonne connaissance du marché) Cordialement, Kadomo.

• Legendaire mythique

Non, pas spécialement. Sur ce j'ai oublié, mais vu que la réponse à été apportée, je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Legendaire mythique

Bonjour, je déplace dans une section plus adaptée aux questions. Pour le moment nous ne savons pas quand leur mise en service se fera. Il est évident que dès que ce sera le cas, nous vous en informeront. Cordialement, Kadomo.

• Sassaei

Kadomo - - Guerrier

@Wister n'entrez pas dans les détails de la question du dessus, surtout que je rappelle que le prêt, le don ou la vente de compte est strictement interdit. Cordialement, Kadomo.

• Impossible à se connecter

Bonjour. Non la mise à jour de ce matin était prévue et annoncée ici. Je ferme donc le sujet. Cordialement, Kadomo.

• arme intel chamy et lycan

Kadomo - - Demandes

Bonjour. Je déplace dans la bonne section. Cordialement, Kadomo.

• Singe lvl 90 mini

Kadomo - - Demandes

@Kiwah et @sniko: le forum à un règlement, il à été validé par tous les utilisateurs lors de l'inscription. Je sais qu'il est exagéré de dire que tous l'ont lu, mais soit. L'équipe de modération est la pour faire respecter ledit règlement, donc, si le règlement de la section précise "pas de flood/HS" il est normal que nous sanctionnons le flood/HS. En marché le règlement précise, comme @Szopen l'a déjà rappelé, ici ce qui n'est pas autorisé dans les annonces de ventes etc. Si vous n'arrivez pas …

• Bonjour. Je rappelle que les seuls canaux officiel de métin sont le forum et IRC. Ainsi, il est proscrit de faire la publicité pour tout autre plateforme. (pour rappel, le Discord est celui du wiki, et n'est pas "officiel" mais toléré). La page FaceBook officielle peut être mentionnée, mais une page qui serait créée par un utilisateur non. Cordialement, Kadomo.

• video youtube pour bien débuter sur metin 2 <3

Kadomo - - Vidéo

Bonjour. Je déplace dans une section plus adaptée. Cordialement, Kadomo.

• armure g90+8 map95

Kadomo - - Offres

Citation de tyrannus51: “palier de 1 wons L'enchère se terminera le 27 décembre ” Merci de modifier en conséquence le premier post. Cordialement, Kadomo.

• La taverne des anciens

Kadomo - - La Taverne d'Octavio

Ho @$hallah! Ca fait trop longtemps! Coucou à toi, et au plaisir de te croiser IG :)