Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 200.

• Bug cummul Xp

Mr.Question - - Aide et questions

oui tout a été remis en ordre tu peut tout utiliser fait péter la carte bleu

• Fusion Serveur

Mr.Question - - Discussions générales

La dernière fois sa a durée 48 heures .

• Problèmes de skills

Mr.Question - - Bugs et problèmes techniques

tu na pas de chance sa arrive su r1 de mes perso le 2 eme skill il ma fallu 31 livre de l'oublie faut persister .

• Quête

Petite info moi pour l'obtenir j'ai mis 3 semaine en le farment tout les jour et 1 mec de ma guilde lui a mis 2 moi et demi ( n'oublie pas que ses aléatoire tu peut l'avoir du premier coup comme au millième ) .

• Maintenant que beaucoup de personne on ce souci sa serais pas mal Komodo de remonter le souci aux oreille de PASO ou AKATOCHE

• Mise à jour 18.4

Les gens qui ce plaigne son souvent les radin qui on du stuff pourri , qui n’écoute pas les conseil pour changer leur stuff ou qui ne veule pas en racheter simplement , car cette maj na quasiment rien changer il y a quelque différence mes faut arrêter ses pas énormes , ses même très peut .

• Post descriptifs des drops

Pour les super monture ce n'est plus a jour puisque le lion est le mardi soir .

• Pareil déconnections intempestif aussi depuis la maj .

• Mise à jour 18.4

Moi je trouve que cette maj n’affaiblit en rien ou très peut et sa reste largement jouable je suis lvl 102 et je continu a farme le dragon le raza ect. j'ai un lvl 55 idem aucun changement ou très peut .

• Grand n'importe quoi .

Mr.Question - - La Taverne d'Octavio

Bonjours tout le monde avec la nouvel MAJ des fragment plusieurs personne voulais arrêter et aujourd’hui que la MAJ est assez longue plusieurs personne gueule car le jeux n'est pas ouvert Mdr . Sa montre bien la communauté française toujours en train de pleurer ou d’emmerder les GM ou autre . Ses a cause de vous les guelard tous ce qui ce passe alors fermer la un peut et sa ira mieux pour tout le monde . Komodo si vous pouvez fermer derrière . Ce post est juste pour dire le ras le bol de certain…

• Non vous ete pas les seule moi sa marche pas non plus bienvenu sur metin 2 préparer vous a refaire vos mag sa pu le redémarrage .

• Plateau de yutnori

Tu peut en drop dans les coffre en argent et en or et l’évent dur assez longtemps pour arriver a avoir quelque chose .

• Mise à jour 18.4

Je suis d'accord avec mcwantedd cette maj est une très bonne chose .

• Mise à jour 18.4

Je trouve que cette mise a jour est plutôt bien tout ce qui est antique et légendaire sa va augmenter beaucoup donc du coup plus de pognon en vue pour la restriction des fragment ses bien aussi les bl devrons xp pour monter thl si il veule faire du pognon et pour recharger les légendaire 5 cor draconisse est largement suffisant ceux qui ni arrive pas ba ses que votre stuff n'est pas vraiment bon .

• EVENT PIOCHE .

Mr.Question - - Événements Jeu

Bonjours KAMODO 1) La population pioche pour elle même mes ses beaucoup trop peut et de plus comment voulez qu'il y est des shop de raffi si l'évent dur 1 heure . 2) En mettent les pop a la demande ne change rien si l’évent dur 2 heure ses 2 heures a la demande . 3) Peut importe depuis quand ses comme sa je ne trouve sa pas normal que sur les serveur français il y est du favoritisme tout le monde doit être égal . Sinon sa veut dire qu'il y a des préférence de serveur et que nous somme la dernièr…

• EVENT PIOCHE .

Je suis parfaitement d'accord avec sa mes dans ce cas la ses valable pour tout le monde je ne voit pas pourquoi helios a le droit a 2 heure évent pioche et akeynia 1 heure .

• EVENT PIOCHE .

Bonjours je ses pas si ses la bonne section mes bon . Hier nous avons eu le droit a un évent PIOCHE sur akeynia , l’évent a durer 1 heure et je trouve sa pas normal sur hélios il on le droit a 2 heures . On est un petit serveur et on a les même droit que les autre , de plus 1 heure ses pas assez pour essayer de faire du minerais pour le mois . Je rappelle de 1 faut extraire le minerai 2 faut le raffiner 3 faut réussir a le mettre sur les bijoux . Donc j'aimerais savoir pourquoi nous AKEYNIA on a…

• Début sur un nouveau serveur

Mr.Question - - Autre

Pourquoi tu veut aller sur un autre serveur qui est pas français tu a qua aller sur akenia ou nishin ya personne la bas .

• reboot du jour

Faut simplement voir que des qu'il y a un event on peut etre sur que le lendemain ya une maj sa doit etre fait expres et après il te donne 3h d'xp MAIS EN ATTENDANT IL NOUS NIQUE NOS EVENT METIN ET BOSS .

• Si tu a pas beaucoup de temps de jeux fait de l'achat revente tu achète et tu revend plus chère tu mes 2 ou 3 mag et tu laisse tourner la semaine tout les mardi tu récolte après tu a les fragment . Pour les instance je te conseil pas sauf si tu les solote car ce que tu touchera sera partager avec le groupe .