Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Fusion Serveur

Ponze - - Discussions générales

Ce genre de dispute aussi je vois pas pourquoi on les retirerait du forum puisqu'après tout elles décrivent parfaitement la mentalité d'une grosse partie des joueurs de metin2 xD. Ça montre à tous ceux qui comptaient reprendre le jeu après cette fusion que le jeu est toujours pire et sa communauté aussi. Du coup c'est très constructif en un sens.

• Fusion Serveur

Ma phrase sert juste à dire ce que je pense de la fusion (et du reste des màj): c'est de la merde. Nishin a duré combien de temps au total rappelez moi? On était plein de forumeurs à avoir prédit ce qui se passerait concernant Nishin et les flux de joueurs avec plein d'arguments, mais malgré ça GF et Webzen s'en battent les c******* et pensent qu'au court terme. Donc ouais la seule chose que mérite ce forum à présent c'est le linchage et les plaintes à répétition. C'est comme faire une manifesta…

• Fusion Serveur

C'est cool de voir que le jeu ne s'est pas amélioré depuis que je me suis barré xD.

• Pierre pour pvp :)

Ponze - - Aide et questions

Antimagie ne fonctionne pas avec contre-sort (en tout cas d'après le wiki FR): "Aucune défense, qu'elle soit magique, physique, contre les Sura ou contre l'épée à une main, ne peut réduire les dégâts de cette attaque." C'est probablement pour ça que ça tape rien. Moi j'aurais pris double anti + apaisement. L'autre option c'est anti péné et apaisement. Si tu veux CS ton adversaire apaisement est indispensable, surtout si tu fais du PvP de groupe.

• Mise à jour 18.4

@Kiwah Non faut que je donne mon avis encore plein de fois. Y'a plein de gens qui n'ont pas lu tous mes anciens messages, en particulier les gens qui hésitent à reprendre/commencer ce jeu. Quitte à encore avoir du temps à passer sur ce forum autant donner mon avis, même si je joue plus. Bref, tu veux que je te dise quoi? "Qu'est-ce que tu fous encore sur ce jeu de merde toi?" Parce que bon, après toutes ces màj pourries on peut bien se demander ce que tu lui trouves de bien à ce jeu xD. Allez on…

• Mise à jour 18.4

Pas étonnant de voir des optimistes de toute façon les autres sont déjà passés à autre chose lol. Cette màj reste pourrie pour moi, car elle rend le jeu plus dur pour tout le monde. C'est peut-être légitime de rééquilibrer le jeu (d'un point de vue gameplay et fun) mais le simple fait de le faire TROP TARD fait que c'est de la merde ! Comment tu peux rendre ce jeu attractif pour les nouveaux joueurs quand tu sais que plein de gens avant eux auront switch leurs armes 30 gratos pendant des années,…

• @Lolesque7 "Certains events sont fait pour jouer sans is, de quoi te plains tu? tu voudrais au contraire qu'on doive is derriere chaque event?" T'as vu l'ancien évent okey comparé au nouveau? T'as vu les anciens cataclysmes comparé aux nouveaux? On dirait pas car moi je parle de l'EVOLUTION des évents et des DIRECTIVES de GF/Webzen. Cette évolution va dans le MAUVAIS SENS avec des évents de MOINS EN MOINS RENTABLES pour pousser les joueurs à IS. J'ai en aucun cas dit qu'il faut IS pour chaque év…

• Je pense qu'on peut facilement deviner en tant que joueurs ce que @Plume n'a pas le droit de nous dire, en constatant l'évolution du jeu ces dernières années. Je crois pas que risquer un ban forum juste pour informer les nouveaux joueurs soit une bonne idée, vu comment ils sont peu nombreux. En gros on a les conséquences suffit de trouver une cause commune à une majorité d'entre elles, la seule que je trouve c'est le non investissement de GF dans son jeu et le fait de vouloir gagner le plus sans…

• Mise à jour 18.4

La seule chose qu'on peut faire c'est rager, ça tombe bien j'adore ça ! Concernant la bêta et la màj mes prédictions étaient exactes on dirait, j'espère que la communauté va commencer à boycotter ce jeu maintenant. Il vaut mieux tard que jamais. Vous savez quoi? Je vais commencer à penser que l'ancienne màj d'équilibrage était bien, bah ouais au moins y'avait des nouveautés dans les skills, du changement mécanique dans le PvP et le pve. Dans cette màj y'a quoi? Bah y'a RIEN, que des nerfs. Aucun…

• Mise à jour 18.4

Mauvaise màj comme d'habitude ces derniers temps. Merci pour vos non retours GF . Moi je suis fier de ne pas être allé sur votre bêta pour vous macher le travail de débug gratuitement . Que ce jeu crève, et vite.

• Ces joueurs se sont moqués de nous donc oui c'est bien faut les ban. Si le jeu meurt derrière c'est qu'il restait que des tricheurs !

• Chamane dragon 75 pvp

Je pense que dragon PvP 75 c'est très fort, le gong 75 a une bonne vam (de mémoire autant voir plus qu'un éventail 70) et tu disposes de tous les skills utiles à ce lv. Entre reflet et béné je choisirais béné car reflet est boosté par la STR, qui est la dernière caractéristique à monter sur un chaman (de ce que je me rappelle la STR augmente très peu les dégâts des skills offensifs). De plus reflet ne marche pas sur les flèches alors que béné si.

• Discussion générale sur la 18.4

Ponze - - Bêta

Le seul moyen de prédire ce qu'ils vont faire c'est de savoir ce qui peut faire IS un max sans avoir à développer plein de choses.

• Frag & LvL 75

Y'a déjà eu des sujets similaires y'a pas si longtemps que ça, voici ma réponse pour lv 75: G2 c'est bien, sinon BR au fond. Les catacombes c'est moyen je trouve, mais si tu crèves BR ou G2 et que t'as un stuff MV essaye, la tour est toujours correcte. Mais fais gaffe avec le nerf des défenses élémentaires qui arrive ça peut t'empêcher de tenir certains spots.

Ponze - - Bêta

C'est plus l'équilibrage à plusieurs étapes c'est le changement de stuff radical à chaque étape pour faire IS et gagner un maximum. La dernière fois c'était surtout le stuff pvp (coucou les CC) maintenant c'est le stuff pve. Bref, ça prolonge la vie du jeu et donne de nouveaux objectifs certes, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de nerf les boîtes 20, puis de nerf le drop de fragments, c'est à croire que tout farm rentable est à supprimer systématiquement. J'ai hâte de voir quel farm sera l…

Ponze - - Bêta

Au moins y'a des nouvelles emotes LOL.

Ponze - - Bêta

Citation de MrNooby: “Le nerf des def elementaires acceptables xD Tu as deja xp un archer 75+ toi ? la def elementaires cest ce qui permet aux gens de n'avoir qu'un seul perso et de ne pas tout faire via un Am, cac, ou mental. Perso cest du tout cuit, si ca passe, mon metin trepasse ” Non mais j'ai vu plein d'archers et d'autres classes PvP exp lv 105 ultra facilement (peut-être en chasse auto même) grâce à ça. Et j'ai soloté la tour (faucheuse) en soin lv 55 avec un stuff PvP juste grâce à un t…

Ponze - - Bêta

Ah ils nous feront le coup de l'esclavage des joueurs pour tester leur mise à jour xD. Des heures de rire en perspective sur le forum bêta . Le nerf des déf élémentaires se comprend en soi, il ne faut pas les annihiler non plus par contre. Pour les pierres dragon j'ai pas compris le truc des mythiques. Le nerf du drop est inacceptable, il me fait penser au nerf des boîtes 20.

• CAC PVP 55

Citation de ArcMeurtrier: “Le cc n'a pas été nerf sur les coups normaux t'es perdu toi ” Ah bon? En pvp??? Je vais voir ça tout de suite alors xD EDIT: je viens de RERERERERERERE tester, et le CC en DM en pvp n'est pas X2 (passe de 750 à 1000 sur mon perso) (donc nerfé) et il n'a plus un taux de 100% du bonus CC du personnage, mais bien un taux inférieur (j'ai 50% CC sur mon stuff et je CC 1 fois sur 20) (donc doublement nerfé). Je ne suis pas encore perdu ?

• CAC PVP 55

Après le nerf CC je pense que tu peux prendre une arme DC en càc, je vois plus trop l'intérêt des DM maintenant puisque tu passes d'un potentiel 100% CC sur les coups normaux à un taux de CC plus bas avec seulement 100-150 dégâts supplémentaires au lieu du X2. Si tu as monté berserk, tu dois jouer DM t'as pas le choix, mais si t'as pris des skills pvp bah prends une arme avec 3 pierres (anti péné apais) DH+PH voir STR ou sort dessus, ou bien une lp DC. J'ai jamais joué de càc pvp après... c'est …