Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• unknown.png Y'a 5 minutes pour rentrer map 95

• Mise à jour 18.4

LaChipsNinja - - Discussions générales

Bon j'ai fait le test proposé par @Eila Il s'avère assez fructueux étant donné les résultats ! youtube.com/watch?v=rDzd-ynAcQM&feature=youtu.be Le test avec 65 vent sans CP est au début, et à 40 secondes avec CP, le reste c'est du bonus parce que j'avais la flemme de couper l'enregistrement xD @ShippudenIzi voici un petit tuto comment casser une metin 120 : youtube.com/watch?v=vYLWkE5STK8&feature=youtu.be Vu que je sais déjà que tu vas me dire "mdr t'es trop naze tu mets 2 minutes à la casser" o…

• Mise à jour 18.4

Sans les costumes je suis a 65 vent (sachant que je n'ai pas de chaussure vent) 60 DM et 710 défense Avec les costumes je monte à 96 vent sachant que je n'ai qu'une jade claire donc 6% (12% en exce ce qui fait monter a 102 rési vent) + chaussures ça ferait 112. J'ai deux solutions pour farm, soit je me mets à pied et je pull tout puis je skill avec ma triton double mal, soit alors je tapes les metins en pugnace avec mon empoi. youtube.com/watch?v=oeR9-joE6zs&feature=youtu.be

• Mise à jour 18.4

@Eila avec costume 10/10 vent je prends du 1 et je joue sans CP parce qu'inutile si ce n'est réduire ma vitesse de déplacement ! J'avoue que ça "oblige" à prendre des costumes si vous ne voulez pas utiliser de potion mais bon, on choisit soit l'un soit l'autre, d'autant plus que quand tu prends 50/150 tu arrives à tenir ou pas ? J'utilise un casque 100+5 va, une G66+4 15 vent et un boubou 61+9

• Mise à jour 18.4

Salut, Pour ma part j'ai pas plus de problèmes qu'avant, je suis quasi full vent (il me manque les chaussures et une exce, actuellement j'ai juste une claire) les mobs me tapent du 1 j'ai pas besoin de popo, le seul truc qui m'embête c'est le poison (mais avec de la restau et un peu de drain je serais full life h24) Achetez vous du stuff full élément prenez des costumes et puis voila, mais svp arrêtez de vous plaindre, même moi qui suis un giga random, qui joue 1h par jour, j'y arrive.

• Citation de lewolen: “c'est pour moi inutile de débattre sur ce forum, ça mène a rien. Nous avons un staff ah bon? même certains serveurs privés sont mieux gérer avec un staff vivant et proche de sa communauté... Et une communauté moin toxic que celle du FR. le FR c'est le blèd. le DE / TR c'est le futur. ” Y'a eu une maj récemment qui permet de mettre le jeu en français même sur d'autres serveurs, n'hésite pas à profiter du futur, (tu feras attention parler fr la bas j'suis pas sûr que ce soit …

• Glaive zodiaque exceptionnel !

LaChipsNinja - - Estimations

7b7e282ddddb7b5b47f9b66a18c45a8b.png Esti en +0 / +6 / +9 svp

• Mise a Jour

J'ai pas assez de cape pour tester :x

• Mise a Jour

alut, Bon les quelques nouveautés sont cools. Le bug des pages 2/3/4 en échange a été corrigé ça c'est grave bien, Le nouveau truc de quête est assez cool, ça donne ça : edfe8328a6a9d056313644e7acc67ac8.gif Et toutes les langues fonctionnent bien sauf le russe, quand tu met un accent ça fait un truc en cyrillique et l'arabe, ils ont oublié que c'est de droite à gauche du coup tout sort de l'écran etc... e46685fe776934e5eecb3c8826aa8c15.png 88b7b53975912b9b817ea3cc14259543.jpg On voit même pas no…

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

LaChipsNinja - - Sura

Coucou c'est moi le premier du blindtest Félicitation à toi @NakedSnake pour ta seconde place amplement méritée, quand tu savais t'étais chaud, mais j'ai été meilleur que toi (arrête de dire que j'ai soudoyé @Ehiel c'est faux)

• map95

LaChipsNinja - - Archives - Aides et questions

Salut, Pour ma part j'ai 70 vent avec costume, je prend 0 dégâts des monstres (j'ai 20 rési magie de l'armure c'est tout) par contre je prend énormément de poison, donc c'est le seul truc qui me fait perdre de la vie. Sinon aux destru il te faut juste un peu de rési dc. La rési magie est useless selon moi.

• A lock svp @Szopen

• Nouvelle màj

Citation de azerty00: “Citation de Speakie: “a quand une explication de l'instance sur le wiki ” attend ma vidéo ” Je l'attend avec impatience, hâte de voir combien d'IS il faut mettre pour réussir l'instance, il va falloir que je planifie combien de mois de RSA je dois économiser. Merci Akatosh pour le lien. Vous pensez que l'instance va être facile ?

• Nouvelle màj

Coucou, Pourquoi dire que vous avez été trahis, que Nishin n'a rien de plus qu'Helios maintenant et autre ? Vous rabâchez depuis le début que c'est un serveur propice pour recommencer le jeu, qu'il favorise l'entraide et le jeu de groupe, que cela permet de redécouvrir le jeu et que c'est particulièrement cool, si vous changez pas de mentalité, il restera tel quel, c'est à vous de décider de l'avenir de celui-ci.

• En plus tu sais pas compter, il faut 11 likes la, pas 9. Arrêtez de like c'est juste ce qu'il veut il me donnera jamais les sous ce menteur

• Oh bah tiens comme par hasard il a édité après l'heure de ma capture d'écran, c'est bizarre ça, j'aurais pourtant juré qu'il avait mis 10 likes ^^^^^^^

• Voila @ArcMeurtrier Il y a 10 likes, tu dois me donner les 10w que tu me devais déjà. @xPikachuuu @Baloui @NoN4me @Saruwo @Saeve f9468d12de61dec007b153f2c7b2928d.png

• Allez mettre un like ICI svp, Arc me donnera peut-être les 10w qu'il me doit s'il y a 10 likes. (encore une fois, il dit quelque chose qu'il ne fera peut-être pas) @IkiLeBaron Citation de IkiLeBaron: “Bordel déjà que t’es nul améliore ton stuff au lieu d’offrir des sous à n’importe qui ” Il doit pas me les offrir, c'est un pari qu'on a fait, il me doit 10w.

• Citation de ArcMeurtrier: “Je suis riche un peu non ??? J'ai hâte de vendre mes RL et toutes les antiques que j'ai craft la dernière fois Que vais-je faire de tout cet argent ? ” Moi je sais, t'as qu'a me donner les 10 wons que tu me dois.

• Citation de Saeve: “Citation de Yinshy: “les activités que tu as avec ta Guilde ” J'y crois pas une seconde ” Quelle guilde ? Le truc fantôme qui lui sert à spammer les gens d'invitations guilde ? Quelles activités ? Il fait rien