Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Wow ça fait longtemps que j'suis pas venu ici. Quel changement ! Enorme GG pour ton Lv up ! Respect. J'espère que tout vas bien, j’essaierais de passé un jour ! Bonne continuation mon ami ^^

• Citation: “Rien est plus fort que l'amour Mes félicitations ” Merci, c'est gentil Citation: “Effectivement, c'est une belle histoire racontée par Chisa À quand le mariage ? ” Mmmh peut-être jamais fufufu :D

• Le jeu des 3 heures

Chisa - - Jeux

Tristesse

• Grâce à Metin2 j'ai appris qu'une "amitié" virtuel peut-être forte. On peux se faire de bons potes quoi. J'ai appris aussi à avoir la rage... Merci Forgeron Puis grâce à Metin2 j'ai rencontrer une fille merveilleuse et nous nous aimons désormais #TrueStory

• Le jeu des 3 heures

Chisa - - Jeux

Ah oui en effet... ça va vite ! Mmmh je suis pour vu le score de Ryuk plus personne voudra jouer ahah. Citation: “Sinon, ça fait plaisir de te revoir, Chisa. Aura-t-on le plaisir de te revoir régulièrement ici ? ” C'est vrai que je ne viens plus trop... Comme je n'ai plus de PC je ne joue plus à Metin2 et malheureusement je passe de moins en moins sur le forum. Je vais essayer de passé plus souvent. Avec le boulot et ce beau temps c'est difficile :whistling:

• Le jeu des 3 heures

Chisa - - Jeux

638 points !! OMG C'EST IMPOSSIBLE I M P O S S I B L E Tricherie !!!!

• Citation: “Moi je suis pourtant bien d'accord avec Chisa. Tu marmonnes la même chose à chaque fois, c'est lassant. Et inutile. ” On est d'accord Monsieur Plume. Citation: “c'est vrai un jeu que je n'aime pas ou plus ou même me fait chier ou bien me casse les C.... Je passerai pas mon temps à venir voir sur le forum de ce jeux et encore moins participer. ” J'aurais pas dit mieux l'ami ! Citation: “On à même pas le droit de dire se qu'ont pense en gros ? ” Ta tout compris. Surtout quand c'est pour…

• Citation: “j’espère que ce sera une maj bien bidon,histoire de mettre K.O ce jeu une bonne fois pour toute. ” En tout cas rien ne t’empêche de delete ton compte forum une bonne fois pour toute si tu hais tellement ce jeu. Après peut-être que ton subconscient en est accro. Bon courage. Citation: “Perso j'attends de voir avant de juger, mais un bon coup de balai et de neuf dans le jeu ne pourra pas faire de mal. ” Je suis d'accord !

• #LastNews : - Attaque rapide M10 - Plus que 17 Certificats de Tugyis

• Mmmh ça a l'air super intéressant ! Surtout l'instance en Guilde. C'est vrai que pour les compétences ça fait un peu peur. Après si c'est pour équilibrer un peu certaine classe, je suis pour ! #TeamAntiMN Wait and see.

• Nouveau serveur

Chisa - - Archives - Aides et questions

Citation: “Pensez vous que l'ouverture d'un nouveau serveur pourrait éventuellement redonner le goût à quelques personnes ou bien que c'est la fin qui approche petit à petit pour Metin2 ? ” Ils ne vont pas ouvrir de nouveau serveur, c'est sûr. Avec la sortie d'Amnésia (S4) tous le monde à créer un personnage direct. Après quelques semaines, les joueurs sont repartis sur leurs serveurs respectif. Si ils ouvrent un serveur maintenant, tous le monde va jouer au début, mais ça dure pas longtemps. Le…

• Ah ouais je vois que le S1 t'fait du bien ! J'ai vu ta vidéo, pas mal ! La prochaine fois essaye de faire des duels avec toutes les races ! Parce que contre les guerriers tu gères on le sais déjà :P (et de zoomer un peu plus, sur mobile c'est tout petit :D) En tout cas ton stuff c'est du lourd gros ! J'adore les armures perso :love: A bientôt Baron !

• Nouveau serveur

Chisa - - Archives - Aides et questions

Pour répondre à ta question je pense pas qu'un nouveau serveur va ouvrir. Il y a eu le Amnésia (S4) qui fut créer en 2014 (si ma mémoire est bonne). Pour commencer ton aventure, cherche pas à comprendre, go sur Mélosia (S1). Il y a beaucoup plus de choix niveau stuff. Après si tu aimes relever des défis et avoir un stuff vierge toute ta vie, je te conseil Amarong (S3) :D Cordialement, Chisa.

• WTF ?! Je ne suis même pas au courant. Quel bot ? (._.)

• Qui est- ce ?!

Chisa - - Jeux

Bah non pas en plastique vu que c'esten inox Une fourchette ?

• Le Vampire pour moi ! Je veux pas être une "bête"... beurk ! Je préfère avoir une apparence "humaine" :P

• Le jeu des 3 heures

Chisa - - Jeux

Ryuk il débarque il tue le game, GG ! Enfin j'crois que tu vas finir seul ici ahah. Moi j'ai stop à 4 points ;(

• Qui est- ce ?!

Chisa - - Jeux

Citation: “Beau KIT Chichi *-* ” Merci chérie :love: Fait sur PhotoFiltre vu que j'ai plus mon PC pour Photoshop ;( Cet objet à une couleur unis ?

• Qui est- ce ?!

Chisa - - Jeux

Vous pouvez faire une récap' SVP ? ;( *flemme de lire tous les posts* Vous êtes entre modos, c'est rigolo ahah. Mmmh est-ce que c'est un objet de collection ?

• Ce que vous inspire l'avatar du dessus

Chisa - - Jeux

Un personnage d'un anime que je ne connais pas ^^