Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 285.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

mcwantedd - - Sura

sa marche poto *_*

mcwantedd - - Sura

bientot la presentation VAnDam ? PS: @sniko go mettre les stats de ta CB après les 3 dernières videos

mcwantedd - - Sura

il tapera surement + qu'un N120 dans la guilde LaPurge Ps: @fant0m3s5 tu film tes videos avec une calculatrice?

• Mise à jour 18.4

mcwantedd - - Discussions générales

Citation de Mr.Question: “Les gens qui ce plaigne son souvent les radin qui on du stuff pourri , qui n’écoute pas les conseil pour changer leur stuff ou qui ne veule pas en racheter simplement , car cette maj na quasiment rien changer il y a quelque différence mes faut arrêter ses pas énormes , ses même très peut . ” ta jugé la moitié d'une communauté avec ce message la la maj a changé pas mal de trucs. le changement est vers le bien dans le long terme au lieu de tout le monde qui farm tout une …

• FreddyKruger devant son PC ptdrrrrrrrr

• Mise à jour 18.4

sinon pq le 2eme nerf élémentaire à pas été annoncé ? Je tiens moin bien. 55vent la sans cost je gère comme 30vent avant le nerf xD je crève pas mais jpopote trop x_X

• Mise à jour 18.4

Citation de Ponze: “Pas étonnant de voir des optimistes de toute façon les autres sont déjà passés à autre chose lol. Cette màj reste pourrie pour moi, car elle rend le jeu plus dur pour tout le monde. C'est peut-être légitime de rééquilibrer le jeu (d'un point de vue gameplay et fun) mais le simple fait de le faire TROP TARD fait que c'est de la merde ! Comment tu peux rendre ce jeu attractif pour les nouveaux joueurs quand tu sais que plein de gens avant eux auront switch leurs armes 30 gratos…

• Mise à jour 18.4

tu veux dire que la def elementaire s'est fait encore nerf? j'ai entendu ce truc mais personne me la confirmé ni guilde ni potes

• Mise à jour 18.4

oui j'ai un compte officiel avec AM 80 MN 112 cac70 sa je fais des frags durant les instances quand jles fais sinon farmer frags je fais avec un 2eme compte (cac80 frags catacombe) 3AM 61 skills banal (premiere salle tour ) chaque jour je fais avec 2persos 100frag /j chaqu'un

• Mise à jour 18.4

bon enfin des optimistes voilà ce que je fais pour frags et sa me va bien cette option du active la quête frags un jour sans la faire sur 2persos et quand tu commencera la quête le long demain tu pourra faire la quête d'hier et aujourd'hui donc 100frag par perso pour 2 donc 200frags sans trop de changement de stuff et perso je fais 2 am61 skills m1 premier etage tour 100frags jfais ca dans 45 50min

• Mise à jour 18.4

Citation de Lefofoestamoi07: “Citation de Mr. Robot: “@mcwantedd, on évite les diffamations merci. Il serait temps de comprendre qu'on en a rien à faire de vos gamineries, faites ça en dehors du forum, c'est pas un endroit pour vos règlements de compte. Je retire les diffamations. ” t sérieux toi mdr il se fait "insulter" sur sa façon de parler et d'écrire et il doit rien dire et en plus c'est le seul a se faire engueuler aha honte !!! D'ailleurs je passe se message à tout le monde arreter de vo…

• Mise à jour 18.4

Citation de fant0m3s5: “Citation de Mcwanted: “j'en drop bien dans le general suis 112 mais bon c'est le meme cas je cape le spot et fait metin au meme temps sa tombe 3/4 grand max par metin (Reussi antique rubis) merci 200 frag par J ” euh ce genre de commentaire stp, on est pas tous de la guilde à bondi69 a ne pas avoir de vie,tlm n’est pas au chômage,y’en a qui bosse et ont des études donc prendre 10h par jours pour chopper des frag ça iras Maurice ” oui oui @fant0m3s5 *** Ps: je bosse et j'e…

• Mise à jour 18.4

@xxxSEFYUxxx j'en drop bien dans le general suis 112 mais bon c'est le meme cas je cape le spot et fait metin au meme temps sa tombe 3/4 grand max par metin (Reussi antique rubis) merci 200 frag par J

• Mise à jour 18.4

tu va pouvoir les vendre a + après que le drop soit -

• Mise à jour 18.4

Citation de Saruwo: “Citation de mcwantedd: “les instances sont pas facilement solotable ” Bonne màj sinon, bon contenu ” ben oui des instances plus rentables c trop cool ça^^ Citation de Plume: “Les prix n'augmentent jamais sur Metin. Raison toute simple : c'est l'acheteur qui fixe le prix. Et personne n'accepte d'acheter un item plus cher que ce qu'il l'a déjà acheter. A partir du moment où tu as acheté ta Pierre de Lune à 80M tu n'iras pas l'acheter à 150M. Et si les gens veulent la vendre il…

• Mise à jour 18.4

sérieux sa pleure bcp faut voir dans le long terme les amis: les randoms qui baissent le prix a chaque fois des drops (pierre lune de 250 a 70M) par ex vont -farmer vu la difficulté de l'instance et donc des prix augmentés. les instances sont pas facilement solotable donc bienvenue au jeu des groupes et des coffres + drops qui vaut + qu'avant la MAJ est ouf dans sa totalité y a pas des nouveautés c'est vrai mais au moin on va pas vendre les agates a 4m faut pas abuser!

• Mise à jour 18.4

sa rale trop je trouve j'ai 4persos farmeurs dans mon compte c 20 cor par jour les cors sont stockable magasinier donc tu peux faire meme plus vite qu'avant avec un peu de patience et intelligence et vu que le prix des antiques va augmenter donc on peut faire +vite et plus rentable aussi pq vous regardez tjrs devant vous et pas loin? =) Ps: ce système des frags est ouf jpense comme ça les bots vont plus etre aussi efficace donc farm ou stop le jeu Ps2: le nerf de la def élémentaire je suis pour …

• gg frero l'avance j'ai hate de reprendre le jeu j'ai quelque obstacles irl mais sa ira

• gg la solaire :o sa va coucher du monde mnt bien joué poto^^

mcwantedd - - Sura

Freddy a pas de stuff pve (la preuve au lv110 il farm tjrs map90 et dans la map95 il creve 70fois dans une metin 100) Citation de TripleDouble: “Prouve qu’il était stuff pvp alors ” sinon 4lon44 pq ta pas filmé avec le soin aaaah les boosts is je vois