Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 456.

• ESTIMATION S70+9

Szopen - - Estimations

Bonsoir, @Kiwah : Votre post n'a rien à voir avec une estimation, merci d'éviter de poster dans ce cas. Bonne soirée.

• VEND STUF PVP BL HL ET THL RACE ECT

Szopen - - Offres

Bonjour, Je réouvre à la demande de l'auteur. Bonne journée.

• [ A Lock ] Stuff SH et bijoux map 95

Szopen - - Demandes

Je ferme. Bonne journée.

• [A Lock] Bon DC

Szopen - - Offres

Je ferme. Bonne soirée.

• Comment vas le jeu ?

Szopen - - Aide et questions

Bonsoir, Merci de vous recentrer sur le sujet en évitant de dériver (rappel général). Pour ma part, je pense que cela dépend de votre vision des choses et de ce que vous recherchez. Comptez-vous y accorder du temps, de l'argent ? Préférez-vous jouer pour le jeu en lui-même, pour le rapport aux autres joueurs, pour devenir meilleur ? Comme vous l'aurez vu, les avis divergent car chacun a une vision différente de ce que doit être un "Metin2 en bonne santé". Il faut préciser ce que vous attendez de…

• Wou G57 PVE Helios

Szopen - - Guerrier

Bonsoir, Citation de Trepanator: “du coup, Wou, trouve des trucs plus inventif ... (évitons le hors sujet) ” Malheureusement, ça ne marche pas comme ça. @Trepanator : vous recevez un avertissement pour flood/HS (oui, encore un...). Ca me désole de voir que vous n'apprenez pas. @Plume : c'est seulement un rappel pour vous, merci d'éviter les HS à l'avenir. Bonne soirée.

• a look

Szopen - - Offres

A la demande de l'auteur, je "look". Bonne soirée.

• a look

Szopen - - Offres

Je fusionne les deux sujets portant l'étiquette "Marché". Pensez à éditer votre premier post si vous voulez que tous vos items y apparaissent. Bonne soirée.

• a look

Szopen - - Offres

Bonsoir, Vous avez déjà une discussion avec une étiquette "Magasin" ici. Nous pouvons soit les fusionner, soit en fermer une des deux, soit changer de mode de vente. Merci de nous faire parvenir votre choix. Bonne soirée.

• Vente Leg/Stuff

Szopen - - Offres

Bonjour, @Natsu129 : Merci de faire cela par MP, le flood est proscrit dans cette section. Bonne journée.

• Bonjour, Pour quitter une conversation forum, il suffit de cocher la conversation et de cliquer sur "leave" : ui-f3767e.png Etait-ce votre question ? Bonne journée.

• Bonjour, Merci de vous recentrer sur le sujet, qui n'est pas la disparition d'un joueur, mais bien le personnage d'ArcMeurtrier. Cordialement, Szopen.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Szopen - - Sura

Bonjour, En prévision d'un débat sur les "bugs de skin d'arme", je vous demande de vous recentrer sur le personnage, et non sur les "bugs" et autres joueurs. Je rappelle également que les bans n'ont pas à être discutés ou contestés sur le forum. Bonne journée.

• Economie Hélios

Szopen - - Estimations

L'auteur étant satisfait des estimations, je ferme. Bonne journée.

• Economie Hélios

Szopen - - Estimations

Bonjour, Les manuels qui coûtent plus cher : Lame enchantée (800k) / Peur & Armure enchantée (300k) Aura (3m) / Berserk (300k) / Moulinet de l'épée (200k) Corps puissant & Attaque de l'esprit & Attaque de la paume (200k) Aide du dragon & Bénédiction (300k) / Reflet (100k) Je pense que c'est à peu près tout. Les autres partent entre 50 et 100k (ou ne partent pas). Bonne journée.

• 12/12/2018 serveur crash ?

Szopen - - Bugs et problèmes techniques

Bonjour, Comme TOUS les mardis, c'est la maintenance. Je ferme.

• Economie Hélios

Szopen - - Estimations

Bonsoir, Je déplace en Estimations, même si Aide et questions aurait pu convenir. En ce qui concerne les prix, je dirais, dans l'ordre à partir de la pierre d'âme : 2m5 1m (rouge) ; 2m (bleu) ; 7m (blanche) 800k +3 100k +4 entre 200k et 8m (hâte) 800k 800k 200k bronze, 5-10m argent, 20-40m or (en fonction du moment où vous les vendez). Pour les manuels, c'est encore 50k et 3m (aura). Bonne soirée.

• Faire tourner mt2 sur gpu

Szopen - - Bugs et problèmes techniques

Je ferme. Bonne soirée.

• Bonsoir, L'auteur étant de retour parmi nous, j'ouvre la présentation. Bonne soirée.

• VEND STUF PVP BL HL ET THL RACE ECT

Szopen - - Offres

Bonsoir, @ShippudenIzi : Vous recevez un avertissement pour flood/HS. @BadassGIRL : Ce n'est pas parce que vous proposez une offre (qui est certainement fausse d'ailleurs) que vous pouvez faire du HS en même temps. Cordialement, Szopen. PS : L'auteur étant banni, je ferme.