Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 478.

• Comment vas le jeu ?

lewolen - - Aide et questions

je trouve le jeu plus actif depuis la fusion, le jeu est loin d'être mort, du moins pour les autres commu, celle du fr par contre..

• Fusion Serveur

lewolen - - Discussions générales

le jeu est vide pour certains mais les metins et spot sont tous pris, cest drole non?

• Citation de HumeurNoir: “Citation de lewolen: “non mais lol, si il y a un bug c est pas ici que ca se passe, les question non plus et puis tu ne joues plus non donc arrete de ramener ta fraise. ” ne pas êtres en accord ok envoyer les personnes se faire fo.... c autre chose respect les autres stp ” je n est pas manquer de respect je suis direct ca peu peut etre pas plaire, c est pas mon probleme

• Fusion Serveur

non mais lol, si il y a un bug c est pas ici que ca se passe, les question non plus et puis tu ne joues plus non donc arrete de ramener ta fraise.

• Fusion Serveur

sur un forum metin2 okdakor. Je pense que le sujet est a clore, la fusion ayant ete faite..

• non non, mon idee pas la tienne

• merci ca confirme donc mon idee.

• Nalyiah a quoi tu sert au juste la ? Je comprends pas excuse moi.

• Fusion Serveur

j ai trouver le jeu plus actif, plusieurs amis son revenus et ca fait extremement plaisir, maintenant il va falloir se stuff pvp un peu pour defendre sont pain, ce qui ne fait pas de mal d'ou l interet des guildes, le fait de s entre aider en cas de merde.

• Fusion Serveur

parce qu on en a envie?

• [Nishin][Shinsoo] ThornySouls

lewolen - - Recrutements Guilde

on va se retrouver sur helios et j en serais enchanter d y mettre ma mule. Malykia a aussi son perso sur helios

• Fusion Serveur

Citation de Asesino: “Citation de lewolen: “Citation de Asesino: “Le jeu va de mal en mal malheureusement.. Je ne pense pas qu'ils soient en manque d'argent pour nous faire subir ceci. Je pense plutôt qu'ils nous font jouer en nous mettant tous sur un seul serveur et ensuite rouvrir un nouveau serveur donc plus de ' personnes qui vont mettre de l'argent '. Depuis la mise à jours des fragments.. Des joueurs ont arrêter le jeu alors là j'imagine pas le nombres de personnes qui vont le faire égalem…

• Fusion Serveur

Citation de Asesino: “Le jeu va de mal en mal malheureusement.. Je ne pense pas qu'ils soient en manque d'argent pour nous faire subir ceci. Je pense plutôt qu'ils nous font jouer en nous mettant tous sur un seul serveur et ensuite rouvrir un nouveau serveur donc plus de ' personnes qui vont mettre de l'argent '. Depuis la mise à jours des fragments.. Des joueurs ont arrêter le jeu alors là j'imagine pas le nombres de personnes qui vont le faire également vu ce qu'on nous annonce.. 3 ch.. Je pen…

• -[Assassin] [CptnGloomy] [Survivant de Nishin]

lewolen - - Ninja

Salut salut :p Gg pour ce perso, surtout pour les lègs que tu as craft. Maintenant il faut que dévoile ton stuff de pgm pour que l'on puisse prendre exemple sur toi. Tu en pense quoi?

• c'est vrai, et faut bien préciser sur l'intitulé qu'il a reflet en M c'est le plus important Très belle armure en tout cas bonne continuation a toi et a la guilde par la même occasion

• Mise à jour 18.4

je viens d'y retourner, les mobs ne font du 350 contre du 200 avant la maj et du 40 avant toute cette merde

• Mise à jour 18.4

je tenais avec mes 58% vent, alors la je suis hors jeu (chamane soin).

• Vos séries préférées

lewolen - - Tout et Rien

Under the dome est une très bonne serie je conseil !

• Citation de Lolesque7: “Citation de lewolen: “Citation de Lolesque7: “Faut juste arréter de parler de Gf par contre car vous y comprenez visiblement pas grand chose, ils possèdent plus de jeux que d'employés, et metin est sans doute le jeu dont ils s'occupent eux meme le moins en faisant appelle a un prestataire de service au final qui vaut pas un clou on est d'accord => webzen D'ailleurs je vous invite à aller jouer a d'autres jeu de la GF, ou les event sont inexistants. Me parlez pas de Tera p…

• Citation de Lolesque7: “Faut juste arréter de parler de Gf par contre car vous y comprenez visiblement pas grand chose, ils possèdent plus de jeux que d'employés, et metin est sans doute le jeu dont ils s'occupent eux meme le moins en faisant appelle a un prestataire de service au final qui vaut pas un clou on est d'accord => webzen D'ailleurs je vous invite à aller jouer a d'autres jeu de la GF, ou les event sont inexistants. Me parlez pas de Tera par contre, ce jeu n'a jamais marché A force on…