Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 598.

• Fusion Serveur

sasuke91350 - - Discussions générales

Citation de Plume: “Toujours pas de réponse pour le nombre de joueur et la méthode de calcul. ” C'est simple, suffit de calculer le nombre de persos différents ayant acheté des potions rouges à la marchande durant les x derniers jours ... Vu que maintenant il faut utiliser les popo à cause du nerf des def elementaires

• Fusion Serveur

Ça me laisse dubitatif pour les 1 mois de délai ... J'espère néanmoins que toutes les personnes seront avertis sur leur mails à plusieurs reprises ... et qu'une grosse campagne de communication sera mise en place pour avertir un maximum de joueurs & de pouvoir effectuer la fusion sans passer par le client IG mais via le site metin2.fr

• Envoie un fax ou un mail, c'est moins chère que de payer 10€ pour une lettre recommandé qui va finir à la poubelle. N'hésite pas à imprimer en couleur parce que c'est plus joli si tu veux quand même faire la lettre recommandé. Sinon contacte directement GF via leur support générale (c'est pas le support de metin2) : billing.gameforge.com . Explique leur ton problème (en anglais/allemand, je sais pas s'il comprenne le français). Sinon oui metin2 est aussi detecté comme un virus chez moi, mais mon…

• Fusion Serveur

Citation de Paso: “Citation de Inuyasha: “Citation de Paso: “Quel est le dernier délai pour effectuer ma fusion de serveurs ? Après la maintenance, vous pouvez vous connecter au jeu à tout moment pour effectuer votre propre fusion de serveurs. Le dernier délai pour votre fusion de serveurs sera communiqué en temps voulu par les responsables de communauté sur le forum. Si vous n'effectuez pas la fusion d'ici là, vous perdez vos personnages existants. ” C'est à dire ? Je n'ai absolument rien compr…

• Fusion Serveur

Parce qu'on me donne du stuff gratuitement.

• Vos séries préférées

sasuke91350 - - Tout et Rien

Elite j'ai bien aimé. J'ai pas vu les autres

• Fusion Serveur

Que se passera-t-il avec les terrains de guilde ? Les gens de Helios pourront quand même changer d'empire gratuitement si leurs persos de Nishin sont d'un autre empire ? Est-ce qu'on sera divorcé sur Helios ou pas ? C'est ambigüe votre histoire là ...

• Fusion Serveur

Citation de Plume: “Citation de Paso: “Le nombre de joueurs ne justifie pas plus de 3 CH actuellement. ” Et on peut savoir combien y a de joueurs ? ” Ils se sont amusés à compter sur chaque map le nombre de jour en pleine mise à jour et bizarrement il y a eu aucun perso actif ... Je ne vois que cela comme possibilité pour connaître le nombre de joueurs actifs et nous pondre 3ch..

• Fusion Serveur

Ils auraient au moins pu appeler ça avec un autre nom que "Hélios"... Pour le calcul des CH tu veux pas les aider @ArcMeurtrier ? ils ont l'air d'être à la ramasse niveau calcul mental..

• Fusion Serveur

Citation de Plume: “Je propose qu'on mette des gilets jaunes devant Gameforge. ” Je veux bien faire la maman avec sa fille malade qui doit aller aux urgences si tu mets ton gillet jaune devant GF !

• Fusion Serveur

Citation de Paso: “Ce qui est drôle c'est que nous recevoir souvent des demandes pour avoir les tickets ticket globe-trotteur sur Akeynia pour que les joueurs puissent partir. ” En même temps Akeynia ne profite pas des events exclus à Nishin, Nishin il y a un intérêt de rester, Akeynia non.

• Fusion Serveur

Je demande juste pas 3 Ch quoi, déjà la population d'Helios sur 6CH c'est chaud alors 3 CH ça va se battre comme jamais map95 ....

• Fusion Serveur

MDRR tous les serveurs en 1 pour 3 channels vous voulez quoi enfaite ? Que tout le monde y compris helios arrête ?

• Fusion Serveur

C'est le moment ou jamais de passer rouge de mon côté (Si c'est fusionné avec Helios). En plus on nous rembourse le mariage donc pourquoi pas

• Fusion Serveur

Moi ce que j'ai pas compris c'est Akeynia qui fusionne avec Nishin sous le nom de Hélios. Donc Hélios est aussi fusionné ou sera renommé ? On aura 1 seul serveur ou 2 à l'issue ? @Paso ou @Akatosh pouvez-vous nous éclairer là dessus, c'est un peu confus. Merci

• Mise à jour 18.4

Bon tout est fusionné du coup ... Pourquoi on devrait is les sac de transports et mettre nos pets de dans ??? j'ai pas bien saisis ..

• Bonsoir, Voici le feedback sur l'event sandbox. Points positifs : - Le fait de pop sur tous les channels & sur les map 4 de chaque empire respectif ça permet de moins lag c'est pas mal quand on pioche avec plusieurs comptes ! Points négatifs : - Pas de repop, un event de 10min bof hein, on a meme pas assez de minérais pour raffiner en une veine. - Les pops random sur la map, pas tout à fait d'accord, ça serait bien d'avoir des zone pour chaque type de veine. - Je suis contre le fait que les leve…

• Bonjour, Quelle est l'offre actuel/souhaité pour le premier baashido ? Je propose 4w pour le second baashido.

• drop de tronc de bouleau

sasuke91350 - - Aide et questions

Citation de Gildarts38: “Je veux pas polémiquer mais, Une terriblement belle fête d'Halloween ! là y avait bien écrit l'heure de fin alors que celui de cette année... Mise à jour 18.4 : du nouveau pour les familiers évolutifs et pour Halloween donc comment tu peux savoir que le compte à rebours a fini plus tard que l'event en lui mm? Enfin bref je voulais juste savoir si c’était un bug ou une chose normale (que ce soit l'un ou l'autre, aucune info a été donnée). Comme ça pour les prochains event…

• drop de tronc de bouleau

sasuke91350 - - Aide et questions

Citation de FarmeurJauneNew: “Salut, Je l'ai remarqué aussi hier en farmant mes fragments aux Lemures. Il m'en restait 11 à drope pour faire mon dernier plateau sur 35 min je n'en ai drop que 1 seul ” Pareil, normalement j'en avais 4-5/pull G2 mais là j'en ai drop 2 en 5h.