Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 104.

• NakedlSnake, AM Level 120, Dieu du CK.

Thimotar - - Sura

Quel homme, la légende raconte que son familier lui confère 17% de pv

• Comment vas le jeu ?

Thimotar - - Aide et questions

Une mise à jour exceptionnelle viens d'arriver, ce qui fait que le bouton '' Changer de canal n'est plus là '', il devrait pourtant revenir dès que le soucis sera résolu. Les 3 ch rendent le farm plus difficile, mais on s'habitue, l'économie est plûtot correcte grâce à l'event Okey en ce moment, je pense que c'est la meilleure période pour revenir à mon avis.

• Changement de Channel

Thimotar - - Discussions générales

Citation de NakedSnake: “Mais personnellement j'ai eu É-NOR-MÉ-MENT de bugs, de décos, d'impossibilités de connexion depuis quelques temps, si ça peut permettre de stopper tout ça je suis logiquement pour cette MaJ, de toutes façons le changement de ch n'était plus possible sur la moitié des maps avant cette MaJ et perso ça me faisait souvent crasher la page donc je devais me reconnecter. De plus ce n'est que temporaire alors si ça peut revenir sans engendrer de bugs supplémentaires je vois pas …

• Changement de Channel

Mais en quoi ça peut être positif ?

• Changement de Channel

J'ai du mal avec ça quand même. Cette mécanique était approuvée et appréciée de la communautés, elle était UTILE et ça faisait gagner du temps, bref c'était positif. Je ne comprends pas l'utilité surtout, pourquoi enlever ça ? GF souhaite vraiment qu'on râle de plus en plus ? Soit, la machine est lancée.

• Bannissement légitime ?

Thimotar - - Aide et questions

La règle du changement de CH concerne le CK uniquement : Tu peux ck un joueur sur le ch 1 sans aucun soucis, en revanche si il va ch 2 et que tu le suis ch 2 pour le ck, c'est du harcèlement et c'est puni par le staff, mais ils différencient le CK et le PvP simple où ton adversaire peut se relever sans soucis.

• Estimation bashido légendaire régulier

Thimotar - - Estimations

Il est réservé désolé

• -[Assassin] [CptnGloomy] [Survivant de Nishin]

Thimotar - - Ninja

Félicitations pour ton courage, reprendre Hélios suite à Nishin doit pas être simple Bonne chance !

• Citation de 1G1peuNoob: “ On est tous un peu scato.. ” Parle pour toi...

• Les event RDL sont devenus plus rares que les mixtapes de @ArcMeurtrier

• Citation de Trepanator: “macron démission @Kadomo au boulot @Akatosh sans caboche @Mr. Robot au cachot ” Je vois pas ce que Mr Robot viens faire ici, c'est l'un des meilleurs staffiens Et puis le principe c'est pas de les prendre 1 par 1 pour les descendre, je critique leur travail moi, pas les personnes. Là tu prouves juste que tu es stupide

• Rayon de lune où es-tu ?

Citation de Eila: “Comme d'hab.... c'est la communication le problème ! Perso, j'arrive a accepter qu'un event soit annulé ou qu'il y ait eu un problème ! Par contre qu'aucun staffien ne réponde ici (1h30 après le debut théorique de l'event qand meme...) je trouve ça juste scandaleux ! Même si vous n'avez pas d'infos, il serait correct vis à vis des joueurs de mettre un petit mot ici et sans nous prendre de haut, pour une fois... parce que le ton condescendant, ca va bien 5 min aussi... ” Absolu…

Citation de adaptator: “Oui pour de vrai je tiens ça des autres communautés suffit de se co et de voir la table des jeux serveur allemands par exemple tu verras par toi meme que la pierre rituelles la seule fois dans l'année qu'on peut la drop sans is bah c'est fini ” WTF

Citation de adaptator: “C'est qu'un oubli faut patienter si vous voulez un élément supplémentaire pour être en colère sachez qu'au futur event okey (dans 1 semaine) celui de l'année dernière il y avait les pierres rituelles dans les coffres, cette année elle a disparu des lots....De plus les switch et ajout que vous aurez ds ces coffres seront avec le B aussi.. alors qu'avant ct de vrai switch...(sans B) ” Pour de vrai ? Tu tiens ça d'où ?

• INVOCATION DE @Plume !!! On a besoin d'un vrai staffien ici

Les événements sont lancés pas le staff, pour preuve, le serveur Turque et Allemand sont en event RDL en ce moment même, tu peux aller vérifier. Ici c'est donc 100% la faute du staff. Mais je suis d'accord avec @Lapin2K, le manque de communication dure depuis toujours, prenez vos responsabilités de staffiens, ou laissez la place à des gens motivés, car vous ne l'êtes plus depuis longtemps, et ça se sent. Et quand on lance des sujets de critiques, quand on pose des question, le sujet est fermé, o…

• @Wou ils rajoutent de la difficulté, c'pas facile de drop des RDL sans le drop activé Kappa

Par contre ça finira à 22h00 sans soucis x)

• Fusion Serveur

Citation de 1G1peuNoob: “ Les ch4 5 6 étaient des ch pour les cheaters. Y a personne dans ce pxtain de jeu donc fermez vos bouches à caca les 3 CH suffisent amplement bande de cas sociaux se prenant pour des rois sans fortune. ” On est sur de la critique constructive là @Kadomo