Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Apocalypse du zodiac-mini donjon

Eila - - Discussions générales

Je trouve le principe intéressant mais c'est tout. Il y a plusieurs points qui me déplaisent : - Impossible à faire en groupe. Quelle déception quand on a tenté d'y rentrer à deux le premier jour... On s'est retrouvé à faire le donjon chacun de son côté ! Un comble pour un MMORPG je trouve. - Les récompenses pas à la hauteur de la difficulté. - L'inégalité des joueurs entre ceux qui peuvent prendre dans l'is le signum des gardiens ou le parchemin à sphère. Etant donné les récompenses dérisoires,…

• Je passe annoncer la réouverture des recrutements. On recrute à partir du lvl 90, des joueurs qui souhaitent atteindre le lvl 95 assez rapidement car notre jeu de groupe tourne surtout autour des instances 95+ voir 100+. Je repasserai mettre à jour l'ensemble, on a eu des lvl up et des changements au niveau des grades des membres et toujours des activités régulières.

• Fusion Serveur

Citation de Paso: “Le but d'avoir une multitude de chans n'est pas de mettre aux joueurs de privatiser les spots de farm. Le but est d'éviter que le serveur soit surchargé et d'éviter les lags trop importants. ” Alors c'est une bonne raison pour les augmenter. Avant je lagais mais ça allait. Maintenant... c'est compliqué.... Après si le but est d'éviter les lags je ne trouve pas ca logique qu'on se retrouve avec moitier moins de ch pour plus de monde sur le serveur.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Eila - - Jeux

19

• Fusion Serveur

Hello, Après une semaine, je vais vous donner mon avis sur la fusion. Alors en premier lieu, je suis contente de voir le jeu avec un peu plus de monde. En revanche, comme beaucoup de joueurs, je déplore le fait qu'il n'y ait que 3ch. Hier on était bien plusieurs dizaines par ch sur la map95... ce qui rend difficile de farmer les metins et du coup l'amusement est moins au RDV. Ca peut nous pousser à jouer en groupe et si c'est le but, sachez que vous prêchez une convaincue... seulement, les récom…

• Rayon de lune où es-tu ?

Comme d'hab.... c'est la communication le problème ! Perso, j'arrive a accepter qu'un event soit annulé ou qu'il y ait eu un problème ! Par contre qu'aucun staffien ne réponde ici (1h30 après le debut théorique de l'event qand meme...) je trouve ça juste scandaleux ! Même si vous n'avez pas d'infos, il serait correct vis à vis des joueurs de mettre un petit mot ici et sans nous prendre de haut, pour une fois... parce que le ton condescendant, ca va bien 5 min aussi...

• Fusion Serveur

@Paso ou @Akatosh Si tous les serveurs fusionnent sur Helios, est ce que les terrains de guilde seront supprimés quand meme ? Ca ne serait pas juste pour les deux autres serveurs mais bon....

• Fusion Serveur

Citation de Paso: “Si les pages de l'entrepôt de la boutique sont remplies, les items seront mis en attente et ils vont apparaître au fur et à mesure que vous videz les pages. C'est ce qui se passe déjà si vous achetez des nouveaux items alors que vos pages sont remplis par exemple. ” Merci pour la réponse.

• Fusion Serveur

Citation: “Qu'advient-il de mon équipement ? Il sera transféré à l'identique sur le nouveau serveur. Après la fusion, vous retrouverez vos objets d'équipement, vos familiers et vos montures dans l'entrepôt de la boutique. ” @Paso Question importante : L'entrepot de la boutique est commun à tous les personnages du compte et contient 5 pages maximum. Que se passe-t-il s'il y a trop d'items et que le total des items présents sur le compte dépasse 5 pages ? Faut-il vider cet entrepot au préalable ?

• J'aurai dit "la classe" si tu n'avais pas été a dos de poussin ! Et de toute façon, l'armure était plus belle sur moi La preuve (bon je te met sur le screen pq bon, c'est quand même ta présentaiton, je ne vais pas de voler la vedette...) : PnVEk.png) Pour la rubis, je reste convaincue par la Def ! Et d'ailleurs t'as testé la diff entre ton ancienne armure et la nouvelle map 95 ? La def compense ?

• Citation de Plume: “Ça va trop vite. ” C'est scandaleux ! Allez gogogogo titan et les talis maintenant !

• Au top ! On se redit !

• oui on va dire ca ! Jai vu plein de jolies images de skins de LoL, je vais peut etre ressortir toshop un de ces jours...

• Si tu veux tester un tali avec 20 terre, je peux te prêter le mien (+1) au prochain jotun qu'on fait. Comme ça tu pourras te décider.

• Mise à jour 18.4

Merci pour l'info (merci Mulander...)

• Omg ! On parle discord et même pas tu me dis pour ton arme !!! Tssss !!! Eh ba entre toi et ton arme 105, les dagues 105 de jaja et andro avec son armure 105 il y a de l'avancée dans la guilde !!! Gg en tout cas. Par contre... les shoes dc ca fait deja un moment que tu les as. Hop hop hop bouge toi à ce propos !

• Mise à jour 18.4

Au top @LaChipsNinja ! Merci bcp pour le test, ça confirme ma théorie du coup. Et gg tu tiens sans costumes Après tu prends pas mal de ph mais tu tiens quand même très bien, les ph ne sont pas assez handicapants pour dire qu'on peut se passer de la def. Par contre la def pour moi est une stat de base à avoir pour toutes les classes de personnage (sauf si ca ph vraiment vraiment bcp, mais ce n'est pas le cas map95). Et c'est largement faisable pour toutes les classes d'atteindre 900/1k def rien q…

• Mise à jour 18.4

En vidéo c'est toujours plus parlant et sympa a regarder (faudrait que je trouve un bon logiciel pq j'ai aucun moyen de faire la meme chose pour le moment ) On a a peu près les même stats. J'ai juste un peu plus de def vent et de def (comparaison sans costume). Sur la fin (quand tu retire un des costumes) on prend à peu près les même dégâts (je prend un poil plus), sauf que j'ai environ 110 de def en plus et 6% de vent en moins. Ça serait intéressant de voir avec tes 65% vent les dégâts que tu t…

• Mise à jour 18.4

@LaChipsNinja Oui je tiens largement mais quand je discute avec des gens qui ont genre 55/65% de vent (chamane) c'est trèèèès limite voire ils tiennent pas. Mais du coup tu montes à cb de vent avec ton costume ? Pq si c'est pas la def qui te fait tenir, c'est forcément que tu as un gros gros % de vent qui n'est pas forcément accessible à tous (perso je préfère maximiser mon stuff que d'avoir des costumes temporaires, sauf pour la décoration ;-)) Pour ma part, si je voulais augmenter mon %tage de…

• Mise à jour 18.4

Citation de Kadomo: “J'ai testé la map 95 avec mon principal, et je ne constate pas grand chose en changement sur la def. Il tiens toujours aussi bien avec le stuff def vent. Cordialement, Kadomo. ” Aucun changement d'une semaine à l'autre. Je prenais entre 50 et 150/170 de dégâts sur les petits mob de l'entrée. Cette semaine c'est pareil. Citation de LaChipsNinja: “Salut, Pour ma part j'ai pas plus de problèmes qu'avant, je suis quasi full vent (il me manque les chaussures et une exce, actuelle…