Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Estimation bashido légendaire régulier

Andro2203 - - Estimations

up

• Comment vas le jeu ?

Andro2203 - - Aide et questions

les gens nont jamais autant is donc le jeu se porte a merveille

merci pour vos estimation c'est super sympathique. Up

upppppppppppppp

merci naked D'autre estim svp. J'ai eu une estime a 3 won et 5 won. Vous en pensez quoi car la fourchette est tres large.

• @NNaamah notre justicier préféré ta donné une réponse

• Famillier Type 8

Sa servira a rien de le switch. Les % pv changeront aussi. Bien diommage il etait parfait sinon C'est quoi comme pet ?

il sera a vendre. Mais avant je veux connaître sa valeur

Bonsoir, Pouvez-vous m'estimer mon pet svp: 181210101715587550.png Il a donc: 2 sorts 24 jours de vie vieux de 216 jours Il est régulier de 0.5 tout les 5 de base. 5/10/15 puis 0.6 lvl 20 et 25 avec 100 jours de vie. depuis Il vieillit sans jamais avoir up. Il est tjrs lvl 25 Selon l'item rouge de la marchande c'est un pet légendaire de catégorie 6. Je peux ajouté un screen si nécessaire. Un petit nom a mon effigie, qui fera sans doute augmenté sa valeur de maniérè exponentiel Les stat pv/def/pm…

• Wou G57 PVE Helios

Andro2203 - - Guerrier

Ton stuff tour est superbe en effet. Apres je trouve qu'il est plutot difficile de jugé qui a le meilleur. Vus le nombre de farmeur tour. La plupart restant dans l'ombre et on ne connais rien de leur équipement. Enfin voila cetait pas une critique6 j'étais juste curieux de savoir sur quoi tu te basais. Ca n'enlève rien a la qualité des équipement que tu possède. Jte trouve mini 5 LVL 55 qui battent arc a lheure actuel. Il est loin d'être ce qu'il pretend. Tu monte a cb de dégât en coup blanc sur…

• Wou G57 PVE Helios

Andro2203 - - Guerrier

Sur quoi tu te base pour la détermination du "j'ai le meilleur stuf tour du fr"

• si sa a ete annoncé. Ah un moment donner on va pas vous envoyé un mp a chaque annoncé. Ya une rubrique annonce fzut la visité. Du coup plein de cadeaux cette année. Le calendrier est pas ouf mais les anneaux 200 % sont sympathique

• cette restriction existe depuis plusieurs années. et non depuis 2 jours

• @Cupid oui les tali se gagnait, mais trop facilement. La tombolat c'etait devenu de la grosse gloutonnerie Aujourd'hui les cadeaux sont tiket/ pierre de sang ou tete reduite. pas folichon.

• nop tu vas juste perdre les cadeaux des jour ou tu te co pas. si tu te co pas le 15, tu auras pas le cadeaux du 15, mais tu pourras avoirs les suivants. Du moins je pense. Pour le moment il est trop tot pour dire si c''est mieux que la tombo. Cela dependra des cadeaux. Apres la tombo c'etait complètement fumé bcp se gavaient comme des porc. Le prix de bcp d'item devenais tellement ridicule. donc pas plus mal qu'elle y soit plus. A voir se qu'offre le calendrier puis apres on pourra vraiment comp…

• Tombola 2018

qu'est ce qui te fait croire ca ?

• Fusion Serveur

Andro2203 - - Discussions générales

bcp on eu des problème de client hier. Moi aucun mais une fois co c'est infernal. Les pages crash souvent. Et ya pas mal de latence une fois co.

• Fusion Serveur

Oui l'anarchie va etre de retour. Et la il sera peut etre intéressant davoir un peu de pvp pour défendre son territoire. Encore faut il qu'il y est assee de joueur pour ça. A par map 95 je vois pas ou y a masse de monde

• le caniche c'est pas la race de chien la plus loyale et docile. En fait c'est même pas un bon toutou, enjoy ton event quand même @Zoppo Oui oui bien sur, des preuve ? et puis même si c'etait le cas, tu devrais me remercier, les serveur seraient ouvert grace moi. La bise

• Rayon de lune où es-tu ?

Vous brayer comme pas possible pour un event, qui sera sans doute repoussé. Avec la fusion sans doute qu'il y a eu un bug. Ca c'est dejà produit il me semble. J’espère juste que l'event sera complétement annulé, juste a cause de votre comportement de mer2. C'est pas avec se genre de critique constructive qu'un quelconque membre du staff prendra la peine de venir vous aidé. Soit disant passant, les Gm n'y peuvent rien. se sont pas eux qui script les event. Comme tjrs 95% des personne ici sont com…