Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-11 de 11.

• [Akeynia] TonyBoy - Am lv 94

Slothrum - - Sura

Étant donné que j'ai connu ce personnage lorsqu'il jouait encore je vais me permettre de vous annoncer son décès arrêt. Je te laisse ce poème en guise d'adieu: "Tonyboy, je suppose que tu le sais mais personne ici ne regrette ton absence, Autant s'investir sur un perso pour l'abandonner au bout de 3 mois est vide de sens, En lisant ce thread sur le forum je me suis rappelé d'un screenshot que j'ai pris, Tonyboy le sura arme magique qui a abandonné, alias, Tonyboy le soumis." 1518448752-tonyboy-s…

• Bonjour, Non normalement tu peux te connecter à ton compte, mais je te conseille de d'abord passer par le site car si tu avais plusieurs personnages sur ton compte sur plusieurs serveurs, il faudra trier tout cela. Je pense que tu t'es trompé de pseudo/mdp sans doute!

• Yes tu as totalement raison! Merci à tous pour vos avis et conseils! Au plaisir de vous voir sur Akeynia un jour, qui sait? :p

• En effet j'vais avoir du mal à le vendre, il y a peut-être quelqu'un qui serait intéressé mais sur un serveur vide les yangs sont pas très importants et le stuff correct se fait rare. Après oui c'est vrai qu'il y a peu de lycans (le seul lycan encore actif est 105). À mon avis je vais l'utiliser pour ces pv et la défense qu'il apporte en plus pour le moment en attendant de trouver les livres intéressants pour l'araignée. J'attendrai donc un event pêche ou Okay pour me choper un Razador ou un Dra…

• @Lefofoestamoi07 : oui merci de me rectifier, tu as raison! Je suppose que tu me conseillerais anti-lycan et invincibilité comme compétences?

• Ok je vois, vaut mieux attendre un meilleur familier alors, merci!

• Bonjour! Merci à toi pour ces réponses 1. Donc si j'ai bien compris ; imaginons que j'ai une araignée 82 et que je lui apprends berserker et que je le maximise à 20 points, il faudra que j'up le familier au lv. 105 pour que celui-ci me donne 9% ? Vu sur le wiki : "Les valeurs suivantes sont données pour des familiers de niv. 105 et avec des compétences de niv. 20" 2. Dans ce cas-là combien rapporte Berserker sur un araignée de niv. 90 ? (juste histoire d'avoir une idée)

• Bonsoir, Cela fait un petit moment que je me pose une question au sujet des compétences de familier, et comme mon serveur est mort je viens d'Akeynia j'ai décidé de poser ma question ici: Je possède une Araignée lv61 actuellement et je souhaiterai l'évoluer pour que celle-ci devienne héroïque et puisse donc apprendre des compétences. Elle possède un pas régulier chaque 5 lv. le bonus PV augmente de 0.4% à 0.5%. L'araignée possède 2 emplacements de compétences et à une durée de vie de 8 jours. Vo…

• Faites payer ce voleur

Slothrum - - Contrat

C'est simple ; C'est pas sanctionné car au fond, GF veut que tu arrêtes d'IS et que tu voles les autres joueurs, ils pensent à ton porte-feuille! Je vois pas d'autres raisons.

• Faites payer ce voleur

Slothrum - - Contrat

C'est tout de même incroyable qu'ayant les preuves suffisantes pour confirmer un vol, le support du jeu ne fasse rien. Des gens ont gaspillé des heures incroyables parfois (voir même de l'argent) afin de se fournir un stuff tout ça pour qu'un individu à l'éducation houleuse puisse profiter d'un système décrédibilisant les joueurs honnêtes au profit de joueurs toxiques. Je ne joue pas à d'autres MMORPG mais je me demande qu'en est-il des vols et comment sont-ils gérés dans d'autres franchises...