Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 131.

• Berserck

Eledhwen - - Archives - Aides et questions

C'est houffe, J'ai eu cette discussion hier soir avec un ami... Pour moi, à la base, si tu as décidé de monter un G cac c'est pour taper fort quitte à prendre quelques dommages en plus, surtout que le palier M->G est moins intéressants que le palier G->P Donc si on suit cette logique autant le laisser M1 ! MAIS Ce que j'ai appris il y a peu c'est que la vitesse d'attaque est bridé à 200, un BLC+9, une poipoi+9 t'es déjà à 140 de vitesse, tu rajoutes à ça le biolo 40 +5% (145vitesse), les 2 bonus…

• Bonjour à vous J'aimerais avoir une estimation de ces casques vierges : G60+8 G60+9 S60+8 S60+9 Merci à vous Eledhwen

• SmveZoo Sura AM lvl 35 Melosia

Eledhwen - - Sura

Hello Tu es un sacré chanceux, tu réussis 1 manuel sur deux ! 14/28 Jolie progression, un jolie stuff. Conseil, pour moi un sura am se monte au plus vite 55 pour monter les 3 skills de base, ça sert à rien davoir armure et lame en P avec peur m7 et de stagner pour seulement passer un manuel par jour (alors que tu pourrais en passer 3... tu comprends l'idée). Si le jeu 35 te plais, monte un cac 35, il te servira tout du long! (tu lui mets une bonne arme et le reste tu t'en fou (à la limite tu lui…

• Ça marche Akatosh, tu nous tiendras au courant Kae'

• Je suis toujours dans la souffrance ! :3

• Hello Speakie Je pense profiter d'un serveur vide encore un peu ! Je me demandais, que vaut exactelement le bonus du collier cristal d'âme/bracelet d’ébène ? Quel est pour vous le stuff parfait pour un Sura AM pour G2 ? Monter un soin 75 avec un G cac 75 et mon buff 75 serait une bonne idée pour farmer sans difficultés (exemple sorcière) Merci à vous

• Hello MagiZz ! Effectivement on est 7 sur le serveur Amarong ahah Je dois les droper moi même 9/10 ! Oui on peut m'en vendre, mais les kamas mettent du temps à monter ! Surtout que je ne sais pas quoi faire sur un serveur vide :$ Non pas d’empoi de côté, mais j'en achèterais une quand j'en aurais la possibilité ! Une 35dm+6 suffirait tu penses ? Au 70, tu penses qu'il est plus intéressant de faire quels metins ? J'ai changé toutes mes caractéristiques, j'ai enlevé tous mes points de VIT pour met…

• Bonsoir les camarades ! Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : lien du speedtest Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Retard de 5-6 secondes (descente/monté de chal, prise de potions) Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : Lorsque je grimpe la tour, j'ai un retard de 5-6 secondes lorsque tous les mobs sont sur moi, …

• Les perles d'IRC [#metin2.fr]

Eledhwen - - Tout et Rien

Ma parole, une vraie sal*pe !

• @Togepi J'aime mieux ta phrase sur les trucs pas très légaux. Concernant les événements forum mis en message auto, je pense qu'il est nécessaire de faire un remaniement des messages autos pour arriver à faire quelque chose de propre. Par contre, il est nécessaire de laisser le http:// c'est un protocole, un utilisateur lambda aura tendance à remplacer ça par "www" et ça ne marchera pas Kaellyth EDIT @AKATOSH Aujourd'hui, il y avait 30% supp d'xp S1, le message s'affichait à chaque connexion, pou…

• Akatosh C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas les outils pour faire envoyer un message automatique à la connexion d'un joueur (Surtout que ça ne doit pas être trop compliqué à coder). Au vu de la réponse, l'étau se resserre, il n'y a donc plus 15milions de solutions. Citation: “Pour se renseigner sur le jeu, son règlement et découvrir la communauté board.metin2.fr Pour contacter l'équipe IG support.metin2.fr Pensez à visiter notre wiki: wiki.metin2.fr Les annonces de vente ou achat de compt…

• Citation: “Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 719 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.” Non ! On est bien ici, on reste ICI ! Bonjour tout le monde, Ayant décidé de jouer de temps à autre, je me dis que ré-actualiser tout ça ne ferait pas de mal, chose faites ! Si vous avez des conseils pour up de 70 à 75 (une idée du temps que ça me prendrais et comment le préparer). Que faire…

• Merci les gars de vos réponses, On en a un peu discuté tout les trois sur IRC et je ne pense pas m'avancer en disant qu'on a vu quelques points qui méritaient améliorations. Premièrement, les messages automatiques (qui sont les seuls vecteurs de connexions entre le forum/jeu, wiki/jeu, support/jeu). Ils sont poussiéreux, on a l'impression qu'ils ont 100ans, on y prête plus du tout attention . Pour rappel : Citation: “a2fd222e1a41c1ffc4a36c469374f342.png 5e480ae116edf1312da6e74732f06e73.png Bient…

• On décide de mettre le forum en fushia, au bout de 2semaines on s'aperçoit que ça ne va pas, c'est pas beau. Si on propose l'idée de le mettre marron tu ne peux pas dire que c'est une mauvaise idée car quand on l'avait mis fushia c'était pas beau...

• Bonsoir camaradeS ! Je viens donc vous voir avec une idée, je vais essayer d'être bref et concis ! (tout ceci concerne seulement mon point de vue) Je trouve le forum mal utilisé. Il n'y a pas assez de liens, de redirection vers le forum. Il n'y a pas "d'ambassadeur" en jeu du forum (Quelqu'un qui prône l'utilisation du forum). Le forum est un super outil mais clairement pas assez utilisé (ou pour de mauvaises raisons). Pour conclure, il y a vraiment un manque de connexions entre le jeu et le for…

• Merci pour vos réponses Khastel a su mettre l'accent sur un point, la pierre ne disparaît pas même une fois à 0. Je vois donc l'intérêt de l'alchimie. Merci à toutes et tous

• Bonjour, J'écris depuis mon téléphone, Il y a quelque chose que je ne comprend pas, le prix de ces rubis et compagnie, comment ce fait il que ça coûte aussi chère pour un article qui ne dure que 24h ? Merci de m'expliquer un peu comment ça marche ! Eledhwen

• Probleme sucette

Fermeture du sujet à la demande de l'auteur. Cordialement, Eledhwen.

• Maintenance Is

Fermeture du sujet à la demande de l'auteur. Cordialement, Eledhwen.

• "Bein réfléchissez un peu" A un moment il faudrait arrêter de me dire de réfléchir, je vais finir par être vexé ! Je comprend parfaitement ton point de vue. Puis c'est malheureusement comme partout, si tu manges dans un restaurant, tu apprécies ton repas, tu vas en parler à deux-trois personnes, si tu passes un repas de *ZUT* tu risques d'en parler à toutes les personnes que tu croises... Kae/Eledh