Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 53.

• Sassaei

Scribe - - Guerrier

Citation de Saeve: “Citation de Scribe: “Citation de ArcMeurtrier: “Wtf +33% dégâts ok ” Oui il semblerait que l'amélioration de +0 à +1 apporte BIEN PLUS que 1%, ce qui n'est pas le cas pour les niveaux d'amélioration suivants (qui eux vont bien apporter 1% en plus par niveau).Cette amélioration ne serait valable qu'en PVE et je ne connais pas le % (même si il varie visiblement entre 20 et 30%+). ” Ca t'intéresserait que je fasse des tests avec le talisman ? Je voulais test en pvp, mais le seul…

• Sassaei

Scribe - - Guerrier

Citation de ArcMeurtrier: “Wtf +33% dégâts ok ” Oui il semblerait que l'amélioration de +0 à +1 apporte BIEN PLUS que 1%, ce qui n'est pas le cas pour les niveaux d'amélioration suivants (qui eux vont bien apporter 1% en plus par niveau). Cette amélioration ne serait valable qu'en PVE et je ne connais pas le % (même si il varie visiblement entre 20 et 30%+).

• Citation de Komugi: “Je ne penses pas non les dh ça augmentes les dégâts de bases comme le fais les dc ou berserk du pet , les anti g n ... et autre bonus genre succette et j’en passe , ton -10 dh est ridicule et ça feras pas du tout -10% de dégât ” En fait l'amélioration des dégâts se fait dans ce sens : VA du sort - Berseker - DC - DH - Bonus Race Donc oui il semblerai que la résistance DH réduire le % de bonus DH, ce qui reste assez fort pour plusieurs raisons : - Ca réduit les dégâts des sor…

• Citation de Komugi: “Mouai j’ai déjà eu 10% fort contre demi humain et j’ai pas vue la difference , t’as des source ? ” Je confirme, ça a été testé et approuvé. Citation de Komugi: “Les meme qui ont mis 10% bonus de dh c’est ca ta source Je réfléchie voir si tu mérite de taper fort ” La description du talisman avait été faite à leur sorti donc on ne s'était pas amusé à faire 400 switchs pour savoir quel était le % maximum, on avait donc supposé que c'était 10% comme tous les autres items du jeu.…

• Bizarrerie

Scribe - - Archives - Aides et questions

Oooh oui c'est carrément mieux

• En vrai j'ai aucune idée de la formule mais pour mon cas c'est environ 20% (après je suis lvl 120), ça doit dépendre de l'arme et donc du lvl comme ils l'ont dit ...

• Bizarrerie

Moi j'ai pas été mis au courant du délire avec les yeux Même @Kadomo n'a pas voulu me le dire et a tout nié

• non même pas, la formule a été changée et normalement on dois faire un peu plus de coup critiques sur les sorts qu'avant mais en contre partie la puissance du coup critique a été grandement réduite, ça fais approximativement +20-30% de dégâts

• Oui pas de problèmes, j'invite juste le plus de monde possible à améliorer le wiki étant donné que oui en effet, on ne reçois pas ou très peu d'informations "officielles" (en tout cas pas plus que pour les joueurs).

• Citation de Akashaa: “EDIT : d’ailleur il y a une faute ce n’ai pas 25% reduction a la magie mais résistance DH’s @Scribe ” Merci de l'avoir signalé, je l'ai modifié Citation de Zayka: “En plus tu sort en référence le wiki metin 2 bourré de fautes et même pas complet. ” Rien ne vous empêche de signaler ces fautes pour qu'elles soient corrigés et vous pouvez également faire des propositions d'amélioration au lieu de critiquer dans le vide et ne rien faire

• en fait le problème vient d'une erreur de traduction donc effectivement, vous pouvez drop la pierre sur tous les boss

• D'accord, je vais regarder et modifier ça

• Les modifications ont été apportés, merci de nous avoir fais remarquer cette erreur

• Bonjour, après vérification il s'avère que oui c'est bien 15% (à quelques exceptions prés). Les modifications seront donc faites dans un futur proche

• Citation de Courgette: “Il l'est, je te le confirme. wiki.metin2.ro/index.php/Talismane @Scribe ” niquel, je vais changer ça alors Citation de Ponze: “J'ai swiché du talisman 30-50 fois je sais plus combien mais j'ai jamais eu plus de 5dh. D'ailleurs je voulais 10dh aussi, merci le wiki pour les fausses informations ? Bon ça va j'ai pas mis d'argent je vais pas en faire un plat. ” Si vous avez un doute concernant certaines infos, n'hésitez pas à le faire savoir à un rédacteur par mp, en faisant …

• Oui aucun problème, ma question était plus tôt : qu'est-ce qui vous fait penser ça, qu'elles sont les sources etc .. Du coup merci de la réponse je vais faire ma petite enquête @ArcMeurtrier

• Citation de ArcMeurtrier: “5 dh 10 résist dh (c'est le max) ” Bonjour, pourriez vous nous apporter des preuves, des exemples ou d'autres témoignages de cela afin de le modifier sur le wiki ? Citation de ArcMeurtrier: “Sert à rien de l'up ” oui Citation de ArcMeurtrier: “Les pauvres gens qui se co fofo 1 fois par semaine ils doivent se taper 10 pages à lire sur ma présentation à chaque fois ” oui genre moi qui vient de regarder les 15 dernières pages

• s90+9 ▒█▒

il y a pas moyen

• Je l'ai corrigé.