Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Windows 8/10

Kadomo - - Aide et questions

J'ai été sous les 4 (XP, win 7, 8 et 10) et le plus difficile à gérer métin pour ma part à été le 8. Après le windows n'est pas la seule chose à prendre en compte: la marque AMD n'est pas connue pour aimer métin non plus ... Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. En effet nous ne savons pas quand les Préfet pour les terrains de guilde seront remis. Dès que nous aurons l'information, nous la communiquerons. @HumeurNoir il devient lassant de vous voir interagir sur le forum uniquement pour émettre des hypothèses sans fondements, ou de lancer des attaques gratuites dans le seul but de diviser la communauté fr. Ayant apporté la réponse je ferme. Je déplace également dans la bonne section. Cordialement, Kadomo

• gg le fail

Kadomo - - Archives - Personnages

Je ferme et j'archive du coup. Cordialement, Kadomo.

• @HumeurNoir et @fantomas11210 Akatosh à demandé du "constructif" pas du "Y'A RIEN A GAGNER...". N'oubliez pas que le but d'un jeu est de s'amuser... à lire certains commentaires ont à l'impression que si vous ne ressortez pas les bras chargé d'or, ce n'est pas amusant... Je rappelle enfin que la section interdit le flood/HS. Cordialement, Kadomo.

• Personnellement je ne calcule pas. Je ne vois pas ce qui est amusant à "amasser plus encore plus toujours plus". Je suis PVE, je farm, je fais des instances, je m'amuse. Cordialement, Kadomo.

• @HumeurNoir ceci quoi...

• Sujet sans bug ni question, je ferme Cordialement, Kadomo.

• Costume

Non, il n'y à pas de dédommagement de prévu dans ce cas. Réponse donnée, je ferme. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour. Sujet inutile, je ferme. @HumeurNoir hormis poster des posts pour créer la polémique à chaque fois prenez un thé et réfléchissez. Cordialement, Kadomo.

• [ Pet lvl 55 qui prend 0.8/0.9 chaque 5 lvls ]

Kadomo - - Offres

Bonoir. La durée maximum étant atteinte, je ferme le sujet. Cordialement, Kadomo.

• Fusion Serveur

Kadomo - - Discussions générales

@Lapin2K vos propos sont intolérable sur le forum. En conséquence j'édite vos propos et je vous mets un avertissement pour insultes (4 points) Merci à toutes les parties de se recentrer sur le sujet et de modérez vos propos. Cordialement, Kadomo.

• Fusion Serveur

mais svp bloquer l'ouverture des rayon de lune au village je dois refaire mon mag tte les 5 mn bravo voila les messages qu'on attent sur le forum les staff fofo et bien plus performant que celui du jeu la preuve on ne sais toujours pas si les terrain guilde seront la aujourd’hui vive la communication -> Il y a une solution: faire vos mag sur la place prévue à cet effet... -> encore une fois, nous ne pouvons donner les informations que nous n'avons pas... Cordialement, Kadomo.

• Système de coups critiques

Les CC ont baissés de taux maximum atteignable et leur fonctionnement (PvP) Par exemple le skill Aide du Dragon ne donne plus autant qu'avant (de mémoire j'avais +55% en P), puisqu'il doit donner dans les 26% max maintenant (sans être full Int etc). De plus, pour le PvP le calcul n'est plus le même qu'en PvE. Alors qu'en PvE le CC double les dégats, en PvP il est censé faire x1.6. Hors pour une raison que j'ignore, cela semble ne pas être le cas et faire encore moins que ça. (voir ici pour ce qu…

• [ Pet lvl 55 qui prend 0.8/0.9 chaque 5 lvls ]

Kadomo - - Offres

Bonjour. Je rappelle que pour les enchères: Enchère En plus d'une description la plus complète possible du ou des objets étant mis aux enchères (les captures d'écran des objets sont une nouvelle fois conseillées), l'auteur devra renseigner les critères suivants : - le prix de départ - le montant des paliers à respecter - le prix pour un achat direct (optionnel) - la date et l'heure de la fin de l'enchère (avec un maximum de 7 jours) Une fois l'échéance à son terme, le dernier enchérisseur rempor…

• bug fusion ?

Kadomo - - Bugs et problèmes techniques

Bonsoir. @lainlain07 c'est moi que vous avez eu IG ce matin. Oui l'information à été remontée. Concernant vos dires, je ne vois pas ou mes collègues ont été offensant dans leur modération. Oui les sujets sont fermés et/ou déplacés, s'ils sont créés dans la mauvaise section ou en double, car le règlement du forum doit être respecté. Le fait que vous achetiez ou non dans l'Item shop nous est inconnu, et n'entre pas en compte dans les sanctions posées. Lors de votre courrier à GF, n'oubliez pas de …

• [FEEDBACK] Sandbox veine du 16/11/2018

Kadomo - - Événements Jeu

Je tiens à rappeler une chose: ce n'est pas la décision du staff de métin2.fr de faire comme cela pour les event. Nous ne faisons qu'appliquer les directives de GameForge pour les events. Cela ne sert donc à rien de blâmer le staff In Game... surtout que grâce à eux, les restrictions imposées ont déjà été améliorées (car vous avez déjà plus que ce qui était prévu de base). Cordialement, Kadomo.

• Ré-ouverture sujet patch

Kadomo - - Bugs et problèmes techniques

Fermeture à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• Fusion Serveur

Réouverture. Par contre plus de rappel, donc on fait attention. Cordialement, Kadomo.

• Fusion Serveur

Bon, il est navrant de constater que lorsque l'on laisse un sujet ouvert pour vous permettre de débattre et discuter, il dérive systématiquement en Flood/HS et en "cé moi le + fort". Nous avons beau faire des rappels, ils ne sont soit pas pris en compte, soit au pire on se paie nos têtes. Mon rappel n'ayant pas eu l'effet désiré, passons aux sanctions, puisque visiblement il n'y à que cela que vous comprenez... @1G1peuNoob, vous en prendre aux gens n'aidera nullement au débat, je vous mets un av…

• Fusion Serveur

Citation de Ponze: “C'est cool de voir que le jeu ne s'est pas amélioré depuis que je me suis barré xD. ” C'est ce genre de message que je visais. Ou est l'argument? ou est la critique constructive? Donc non, on ne vous empêche pas de donner vos point de vue négatifs, mais pour cela il faut un minimum argumenter. @Thimotar par exemple n'a pas compris le rappel et se prend donc un avertissement pour Flood/HS. Personnellement les 3 ch me gênent aussi, mais moins qu'avant (période ou je ne faisais …