Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Mr. Robot - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=Y8j-PqSFHcc

youtu.be/GvBkVb2JxxY (Contenu caché)

• Je déplace dans une section plus appropriée.

• Vu que la tombola est aussi sur le FR, je ferme.

youtube.com/watch?v=S_1MXllHWMQ

• Citation de HumeurNoir: “Citation de Geyros: “Mise à jour De nombreux serveurs sont maintenant en ligne. Cependant, il y a toujours une panne partielle, ce qui signifie que certains serveurs ont encore besoin de plus de temps. Nous sommes désolés pour le désagrément. ” bravo a toi et mulander je pense que mr robot devrais le faire a votre place plutôt que de critiqué les membres ” Ce message n'était pas disponible lorsque j'ai répondu à ce sujet, sachant que j'ai donné le lien, vous pouvez vous …

• Citation de Nico2Carca: “"This move will be completed until approximately 10 am (CET). No game servers will be available during maintenance." Ca nous avance pas des masses le site Gameforge Status, il est 12 am (CET) et toujours rien : ” Oui enfin, il y a quand même une mise à jour juste en-dessous de ta phrase citée qui dit qu'ils n'ont aucune idée de quand le jeu sera de retour. Quitte à lire les informations, autant les lire entièrement.

• Citation de Machi: “Parce que personne ne trouvait le sujet en FR... Désolée de vouloir aider ” Le jeu > sujet épinglé : Mise à jour / Maintenance Il se trouve au même endroit et n'a jamais bougé comme toutes les précédentes maintenances. N'hésitez pas à visiter entièrement toutes les sections sur le forum et à poser des questions si vous en avez. Citation de Machi: “Au lieu de me reprendre, en savez-vous + sur l'avancement de la migration? ” Non mais vous pouvez suivre l'avancement ici : status…

• Citation de Akatosh: “Bonjour à tous & à toutes ! Nous aurons deux maintenances la semaine prochaine. Une première, lundi 03, à l'heure habituelle, qui amènera quelques bugfixes. Une seconde, le mercredi 05 qui démarrera à 00h30 (CET) suite au déplacement des serveurs. Durant cette période, le site web et le jeu seront indisponibles. Cette opération prendra quelques heures. Les serveurs seront redémarrés aussi tôt que possible, mais nous ignorons combien de temps exactement cela prendra et somme…

youtube.com/watch?v=aYr4fDuLhXg

• Citation de Akatosh: “Petite erreur de copier/coller; c'est rectifié. Un MP forum aurait été plus simple que d'ouvrir un énième topic en DG PS : Oui, je sais, Akatosh démission, tousa toussa ... ” Faire le sujet en "La Taverne d'Octavio" aurait été plus approprié si c'était à but ironique. Je ferme.

• ( ShopNaseem )

Mr. Robot - - Offres

Réouverture à la demande de l'auteur.

• Fusion Serveur

Mr. Robot - - Discussions générales

Vu qu'on s'éloigne du sujet de la fusion et que vous passez votre temps à faire du hors-sujet, le sujet est fermé. Qu'on soit clair sur une chose, la diffamation est interdite sur le forum et ça ne nous regarde pas que X ou Y soit banni. @Lolesque7 ; @Jesuisdieu ; @Greckos, vous prenez un avertissement pour votre hors-sujet.

youtube.com/watch?v=VUFit0pjGQo

youtube.com/watch?v=E7QQrYwVMX8

youtube.com/watch?v=uI3jEeu76hE

• Fusion Serveur

Mr. Robot - - Discussions générales

@Plume, fais ta remarque en message privé si tu vas aussi loin, on a clairement autre chose à faire que de se mettre à gérer des histoires privées. Il serait temps que tu commences à le comprendre, le forum n'est pas là pour ta vendetta personnelle envers Paso. Je nettoie ton post et on retourne à la FUSION s'il vous plaît, le sujet est fait pour ça.

• Archivage et fermeture des sujets

Mr. Robot - - Idées retenues

Le forum prend en compte le message d'archivage comme étant un nouveau message d'où le fait qu'il s'affiche à droite dans les "derniers messages". L'option existait sûrement pas lors de la dernière version du forum d'où le fait qu'elle ne soit pas déjà active. En tout cas c'est modifié. Merci pour le signalement, "idée acceptée"

youtube.com/watch?v=-4VCON78Ckw

• Maintenance le 28/11

Mr. Robot - - Le Forum

Bonjour, Une maintenance des serveurs est prévue le 28/11/2018 à partir de 00h30 (GMT+1) jusqu'à environ 10h00 ou plus. Les services affectés par cette maintenance seront le forum, le wiki ainsi que le support. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée, L'équipe Metin2