Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 383.

• Fusion Serveur

Akashaa - - Discussions générales

Je ne dis surement pas des conneries je joue depuis le debut donc je sais de quoi je parle. Mais pour résumer depuis que les dévéloppeurs du jeu ont changés, le jeu est devenue trop n’imp c’est tout ( la G1 G2 sont sorties avant les news developpeurs )

• Fusion Serveur

Le but du jeu n'est pas de farm TRANQUILLEMENT ni d'avoir 50 channels pour être tranquille, ni mettre des comptes en FARM auto pour les yangs Facile. Ceux qui ont connut le jeu comme moi à l'époque comme @naseem ou @azerty00 le savent très bien, à l'époque si tu voulais un truc il fallait te battre ! Pour 1 sorcières nous étions 50 dans la salle à PVP en même temps, et tuer la sorcière pour espérer avoir 1 pierre. Donc le fait d'avoir 3 CHs relance cet aspect du jeu "Guerre entre royaume". C'est…

• Discussion générale sur la 18.4

Akashaa - - Bêta

Donc du coup non Arc je dirais que 2 legendaire mate en mythique mate c’est environs 60% de reussite Et le UP de la pureté c’est idem que pour les legendaires sa echoue Sur 30 legendaire diamant mate : 8 mythique mate Sur 26 rubis legendaire mate : 8 mythique mate Sur 23 jade legendaire mate : 4 mythique mate Sur 36 saphir legendaire mate : 9 mythique mate Sur 37 grenat legendaire mate : 11 mythique mate Sur 34 onyx legendaire mate : 7 mythique mate Donc il faut des milliers de cors mdr Et le bo…

Akashaa - - Bêta

La résistance élémentaire finalement est bien 70-80% de vent tu prend du 100-150 c’est bien mieux Sachant que les costumes sont la toutes l’annees c’est assez simple d’attendre les 70-80% Donc c’est pas du invincible mais la niveau degats recut c’est bien. Pour les legendaires c’est n’imp 33% de bonus en plus, en gros le full excellent est a délier 950w de legendaire a déssertir pour tous refaire c’est n’importe quoi, il aurait fallut mettre juste les excellents legendaire a jour ou alors 1 empl…

Akashaa - - Bêta

Non pour le moment c’est 5 cors par personnage et seulement 1 personnage du compte donc 5 cors par compte sur la beta et non pas 5 par personnage.

Akashaa - - Bêta

Non Ehiel sur la Beta il y as des mythique mate mythique claire etccc board.beta.metin2.gameforge.co…ead/577-Alchemy/?pageNo=1 Parcourez ce post vous verez De plus tu peut deja tester si sur ton personnage tu avais des leg mate Regarde Ehiel : youtube.com/watch?v=oABdDRXbfiQ Se serai trop simple sinon ca fera juste baisser le peiw des legendaires quoi et Les mythiques seront cher mdr Surtout si c’est 5 cors par jour aulieu de 15... comme les allemands disent

Akashaa - - Bêta

exact mais la defense elementaire ils vont la revoir c’est sure. Sur le forum de la beta ca ralent et ca parle bien des 35 corps semaine aulieu de 105 donc est ce que c’est un bug de la beta ? Et dans ce cas c’est 5 par personnage ou alors c’est bien 5 par compte, quand les bugs seront corrigés nous le saurons. Pour les legendaires c’est n’importe quoi mon full set va devenir dépasser par les mythiques et personnellement je refais rien comme pikka as dis arret de joueur massif rien que pour ce s…

Akashaa - - Bêta

Comme pour les autres classes Plumes 2 legendaires mate = 1 mythique mate 2 legendaires claire ou meme 2 legendaires brillantes = 1 mythique mate Sauf que la mythique a le pouvoir elementaire en plus. Ce qui la rend meilleur que les legendaire excellente. Ce qui veux dire que ceux qui veulent etre au top devront soit farm pendant 12 ans h24 7/7 plein de compte pour les UP Soot IS 30.000$ Et t’es legendaires excellentes sont toujours bien mais seront dépassées par les mythiques. En gros pompe a f…

Akashaa - - Bêta

ok la résistance élémentaire était craquée, mais le nerf la sur le forum de la BETA beaucoup ralent parce que passer en full defense de 1 a 500 c’est quand meme beaucoup. Il fallait juste reduire la pars de degat infligé par les monstres en elementaire et augmenter la pure. Ensuite pour les légendaires nouvelles classes mythique PTDR en gros nous nous retapons une classe entière de mate a excellent mais en classe mythique ... en gros les mythiques excellentes deviennent meilleurs que les legenda…

• Bon DC !

<p>Quand tu regarde il y a quand même des bon DC's en vente ... Hallucinant les pigeons plongent la tête la première, sans mettre leurs mains devant ...</p>

• Bon DC !

Même si ce n’est pas mon travail de vous aider @Paso @Darcoon Je vous conseil de suivre vos chère collègue qui eus ne négligent absolument rien. board.tr.metin2.gameforge.com/ Aulieu de gérer la communication sur 2-3 communautées n’EST-CE pas ! ´´ https://board.ae.metin2.gameforge.com/index.php/User/10-Paso/ ´´ Essayez au moins de gerer celle-ci, aulieu de nous laisser a l’abandon.

• Bon DC !

Je peut expliquer une des techniques de « Fraude » qui existait avant mais qui ne fonctionne plus avev la « BlackCard » mais ceci n’as pas sa place ici. Depuis le fait que l’acheteur nie ses droits de retrait lors de l’achat de monnaie, pour moi une fraude n’est pas possible sinon ton e-mail est bann donc tous tes compte Après si nous parlons des achats de yangs sur les sites, en quoi ca influx l’IS ? Rien dutout ... s’ils font ca c’est une fraude dans l’item shop une brèche ! Comme avev les clé…

• Bon DC !

Hello everyone ! Alors ! Les bon DC’s ont prit une hausse d’augmentation de 30%, évidemment TOUTES les communautées ont une justification sur leur forum respectif ! Sauf le Français, evidemment comme toujours personne ne nous dis rien. Nous devons fouiner de nous même et nous demerder bien comme il le faut, comme a chaque fois. La raison ? Elle est très simple ( OU PAS ) !!! Suite a des Fraudes ils n’avaient SOIT disant que deux solutions envisageables ! La première, augmenter les prix des bon D…

• Recherche de stuff PVE BL !

Akashaa - - Archives - Marché

Up

Up

Up

up