Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Vos séries préférées

Togepi - - Tout et Rien

Il y a 3 semaines je regardais le dernier épisode de Tokyo Ghoul (:Re, saison 2, épisode 7). En un seul épisode on a eu : Tôka fait le premier pas vers Ken, ils mangent des biscottes (font crac crac), elle tombe enceinte et ils se marient (dans cet ordre). On peut dire que c'est allé particulièrement vite (et pendant ce temps, dans la vraie vie...) Ah oui j'ai oublié : spoiler alert :3

• Fusion Serveur

Togepi - - Discussions générales

Bonsoir @TripleDouble et @sniko. Le langage SMS est interdit sur le forum, toutefois si quelqu'un n'a pas eu la chance de grandir en France on n'y peut rien. Cela dit, je n'ai eu aucun mal à comprendre ce que voulait dire BarBaros30, vos remarques sont donc déplacées, et je vous demanderai de les arrêter, sous peine de sanction. @BarBaros30, quand à vous, ne cédez pas à la provocation, ignorez ceux qui vous cherchent. Citation de NakedSnake: “Es-tu ou as-tu été un joueur actif, et éventuellement…

• Fusion Serveur

@NakedSnake : Je crois que nous nous sommes mal compris. J'exagère bien entendu quand je dis "10 CH", mais il semblerait que certains n'acceptent pas le fait de passer de 6 à 3, donc j'ai essayé d'appuyer les propos de Paso (même s'il n'en avait pas besoin). Pour ce qui est des crashs, ça rentre plus dans la catégorie "serveur de pauvre qualité" (ou juste mal géré) que "surcharge en nombre de joueurs". Je ne suis pas expert en informatique, mais à mon avis tu auras beau faire 1 CH par personne (…

• Fusion Serveur

Bonsoir @Snatch. Le respect est de mise sur le forum, merci d'éviter les insultes gratuites. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, dites-le poliment, voir mieux : passez en messages privés. Sinon, pour en revenir au débat, c'est assez bien dit ici : Citation de naseem: “GameForge ne pense pas à la " condition " du joueur mais à la " condition " du serveur, encore 1 bon point pour eux ! ” Il était autrefois le temps où il y avait tellement de joueurs connectés à la fois sur un seul CH qu'on…

• Fusion Serveur

Ne prends pas ça comme une attaque personnelle, @Plume, c'est juste de l'argumentation : 1) As-tu vu (mes belles quenou...) les fiches de paye de Paso ? Moi non plus. 2) As-tu lu son contrat de travail, recensant ses responsabilités ? Moi non plus. Partant de là, je vois mal comment tu (ou n'importe qui d'autre ici présent, bien entendu) peux aller aussi loin dans ton raisonnement. Au passage, lui aussi n'est que le premier maillon visible de ce qu'on appelle "GameForge". Remettre toute la faute…

• Bonjour. À la demande de l'auteur, je ferme

• J'aime bien l'idée ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez déjà changer l'apparence du forum entre "GameForge Portal BB4" et "Metin2 BB4" dans vos préférences générales. C'est assez peu probable d'avoir un mode nuit à proprement parler, mais il est peut-être possible de demander une apparence de nuit. Bref, à voir

• Citation de xxxSEFYUxxx: “Des costumes sans bonus ? A quoi ils vont servir la question que je me pose actuellement ” À faire joli ? À l'époque on (oui, nous tous) se plaignait parce qu'il y avait 4 races (et on ne pouvait pas encore choisir son sexe pour les différentes races), 5 couleurs de cheveux gratuites via la pêche et quelque chose comme 3 coiffures * 3 couleurs payantes. À l'époque on se plaignait parce qu'il n'y avait que ça, et que tous les persos se ressemblaient, et quand tous les pe…

• Vidéos & images à partager

Togepi - - Tout et Rien

Flood Off, donc si vous voulez, mais pas ici

Togepi - - Tout et Rien

Citation de bonus48: “moi aussi je fais mon mots-fléchés dans le bus ” Mon seul regret de ne pas avoir cours mardi matin est que je ne peux pas passer au métro pour prendre le 20 minutes... (et à 13h il n'y en a plus )

Togepi - - Tout et Rien

L'autre jour, alors que je faisais tranquillement mes mots-fléchés dans le bus, les 3 premiers mots que j'ai deviné étaient en lien avec @ArcMeurtrier, c'était presque comme voir sa présentation dans le journal ! IMG_20180927_101028-1fe8cb.jpeg

• Citation de Trepanator: “je sacrifie ma jeunesse afin de sauver des vies. ” De ce que j'en vois, tu sacrifie surtout ta jeunesse pour "contribuer" au forum et au wiki. Au passage, je te tutoie car on s'est déjà tutoyé. Ça n'aurait aucun sens de te tutoyer en MP ou sur les murs, et te vouvoyer lors d'une discussion ^^

• En tant que Manager Wiki, je ne peux pas ne rien dire. Navré d'arriver lorsque tout s'est calmé, mais je pense qu'il y a des points à clarifier dans tout ça. Citation de Angelina1993: “Go voir le wiki allemand ça va te donner une idée pour l’améliorer ” Cela a déjà été dit maintes et maintes fois, et moi ainsi que les Manager Wikis précédents y ont déjà répondu : - quand bien même nous réalisions une copie d'un autre wiki, il faut tout traduire, et traduire ça prend du temps aussi. - copier une …

• Bonsoir à tous et à toutes. Ayant pris du retard en fin du mois d'août (la rentrée, tout ça), voici un récapitulatif (non-exhaustif) des avancements (principaux) du wiki pour les mois d'août et septembre : 1. Bonus défense (Talisman) : Suite à une question en A&Q sur le forum, la page Défense (Talisman) a été créée. Celle-ci décrit le fonctionnement du bonus disponible sur le talisman, différent d'une simple augmentation de la défense par un certain pourcentage. Par ailleurs, il est prévu de rev…

• Sur-projection

Togepi - - Aide et questions

Je ferme donc

• EVENT PIOCHE .

Togepi - - Événements Jeu

Bonsoir. Mauvaise section en effet, je déplace donc Sinon, je me permet de faire un petit commentaire en tant que joueur : les événements c'est du bonus, à aucun moment un événement cataclysme boss/metin ou pioche ne doit servir à faire le plein de manuels/PA/boîtes/minerai pour le mois. Ceci dit, je laisse la parole à mes collègues du jeu pour l'inégalité du temps de l'événement

• Bonsoir. Avant que ça tourne en règlements de comptes : @AlonEstLa, @Skullerz et @Trepanator, le sujet concerne le personnage de @ArcMeurtrier. @NakedSnake possède sa présentation sur laquelle vous pouvez parler de son personnage. La mise en garde de mon collègue reste en vigueur : le prochain rappel pour abus sera accompagné de sanctions.

• Sur-projection

Effectivement, j'ai fait une petite erreur, donc je rectifie : l'objet C aura l'apparence de l'objet B, si l'objet B avait l'apparence de l'objet A. Au temps pour moi Par ailleurs, oui, j'en suis certain car je viens d'en faire le test sur le serveur test, qui est à quelques détails près identique aux serveurs publics. J'ai projeté une épée niveau 15 sur une épée niveau 30, puis l'épée niveau 30 sur une épée niveau 45. Au final, l'épée sanglante avait bien l'apparence de la LP et non de la canne…

• Sur-projection

Pour répondre à la question du sujet : l'item B aura l'apparence C, car ce qui est projeté c'est l'item (B) et non pas son apparence (A)

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Togepi - - Jeux

Par contre, le staff revient aussi hein 1