Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Saeve: “En même temps il paye 1w pour des heures et des heures de montage, faut pas s'attendre à ce que ce soit fait vite... ” Poly me le fait gratuit lui c'est pour ça que tu lui arriveras jamais à la cheville Mais je lui demande plus car ça me fait mal de l'exploiter alors que toi non

• Wou G57 PVE Helios

ArcMeurtrier - - Guerrier

La honte de trouver des vielles présentations avec un meilleur stuff que toi Wou, je suis triste pour toi désolé tu dois te sortir mal Alors que moi j'ai clairement le meilleur stuff de tous les temps mais c'est facile vu qu'avant les gens étaient nuls..

• Wou G57 PVE Helios

Citation de Natsu129: “dis moi , ça sert a quoi de te faire un stuff perfect tour ? ” Il fera jamais rien en PvP alors il compense avec le pve.

• Citation de Wou: “Puisque personne ne l'a encore fait, je tiens à souligner le 3e anniversaire de ta présentation qui à eu lieu le 5 décembre dernier. ” Merci beaucoup de cette remarque incroyable ! Mais est-ce réellement son âge vu qu'elle n'est pas restée ouverte tout ce temps ? L'âge ne devrait-il pas être le nombre de jour ouvert/365,25 ? Par exemple quand la plupart des membres de Fairy Tail sont restés scellés pendant 7 ans dans Fairy Sphère après l'attaque d'Acnologia sur l'île Tenro, ils…

• Wou G57 PVE Helios

Citation de Andro2203: “Jte trouve mini 5 LVL 55 qui battent arc a lheure actuel. Il est loin d'être ce qu'il pretend. ” Nan mais sérieux je fais des vidéo où je bats tout vos soit disant best bl et vous continuez à dire que je suis pas le meilleur ? Sérieux je sais plus ce que je dois faire.. Vas-y cite les les 5 lv 55 ptdr Citation de Wou: “Je peux aussi affirmer que j'ai le meilleur stuff tour du Fr! ” Cool tu pourras me le prêter pour test svp T'as pas le meilleur stuff désolé car tes un ran…

• Wou G57 PVE Helios

Gg tu vas pouvoir me le prêter maintenant

• Citation de NNaamah: “Les stuff étaient les mêmes des deux côtés pendant les 2 test donc t'imagines bien qu'avec 42 résistances foudres je serai pas au dessus du dégât initial ” Bah si, t'as pas compris ce que j'ai dit en fait Si t'avais compris tu verrais qu'il faut tester avec un talisman +0 aussi

• Selon @Saeve qui m'a rapporté les propos de @Ehiel, lorsque le talisman est au delà de +1, les bonus de dégâts offert par le talisman sont alors réduit par la résistance de son élément Du coup pour tester il faudrait un talisman +1 5 dh et le même en +0 et voir si y a une différence de dégâts sur un mec qui a la résidence à son élément.. Je peux pas faire le test moi

• Citation de Saeve: “Comment tu expliques que fanto fasse 500 RDL de plus que toi ? ” C'est un pgm et moi suis un random Mdr @BadassGIRL il est +2 le tali tu peux pas pvp avec ça xD Il vaut rien désolé

• Citation de Saeve: “Donc tu lui donnes 100RL quand il te prête 1w et quand c'est moi tu refuses ” T'as qu'à faire la vidéo + rapidement, c'est ta faute

• Citation de fant0m3s5: “Euh t'oublie pas des choses la? moi aussi j'ai fais des dons pffff ” Desolé j'ai tendance à oublier les random. Tu m'as juste offert 6 set de cartes non ? Ça veut rien osef. Bon je vais en parler, fanto m'a demandé de faire ses set de cartes car il est trop bête pour les faire faire lui même. Il voulait des boîtes en or pour avoir le mammouth, je lui ai fait 2 or et il a eu son mammouth. Du coup il m'a offert 6 set pour me remercier, j'ai fait 2 argents super. Citation de…

• Coucou les copains ! Me voilà de retour après 2 longues semaines Je sais que c'était très dur pour vous, j'en suis vraiment navré. C'est la faute des modérateurs qui me bannissent sans arrêt et sans aucune raison, juste parce qu'ils ragent de ma puissance.. C'est triste d'en arriver là mais bon... Heureusement pour vous, cette attente interminable est dorénavant terminée ! Vous allez enfin pouvoir profiter régulièrement de mes avancés exceptionnelles ! Et vous allez avoir dès à présent 2 semaine…

• Rayon de lune où es-tu ?

ArcMeurtrier - - Discussions générales

Non je suis pas d'accord. Ce jeu est parfait grâce à ce genre de problème. Au final c'est bien plus drôle que si l'event s'était déroulé comme prévu Même si je me suis endetté de 2w pour préparer l'event et que j'ai aucun moyen de les rembourser maintenant

A 17h j'ai demandé IRC pourquoi il y avait pas le message "Rayon de lune commence dans 60 minutes" IG, aucune réponse

• En plus @Kadomo est passé sur le sujet mais n'a rien dit :o Honteux !!!

On veut être dédommager !

Citation de Akatosh: “25 novembre 18.00-22.00 Rayon de lune (version monstres) ” Il est 18h et on ne drop pas de RL, REVOLTE

• SHINEKI BEST BL METIN 2 FRANCE

ArcMeurtrier - - Sura

Citation de dakota: “Dailleur ta 23 dc j’en avais une aussi mais je me souvien plus des bonus ( peut etre mon ancienne ) ” Oui c'est la tienne, elle appartenait à Poly avant

• SHINEKI BEST BL METIN 2 FRANCE

ArcMeurtrier - - Sura

Citation de Shineki: “Cc si y'a les mythique ba on va ce refull mythique excell Ou bien je stoperais le jeu vu que je joue meme plus souvent ” Full toi brillante déjà, tu me battras peut-être qui sait

• Fusion Serveur

Moi je peux toujours montée tour quand je veux... Y a toujours une dizaine de personne au rdc, du coup je monte étage 1 et je les ck jusqu'à qu'ils déco et après je suis tranquille