Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• J'ai trop hâte de voir la MàJ.

• Tout de suite les accusations !!! Y a les bons DCs pardi. Pour répondre plus sérieusement, je me fais pas un nombre de yangs par semaine. Je base plutôt mon commerce sur l'achat revente, le up d'items à la tour, craft de legs et exceptionnellement switch d'items. Ce qui fait que je peux me faire 0 yangs pendant 5 semaines et me faire 50 wons en 2 jours.

• En ce moment je suis à -50M par semaine environ.

• Calendrier de l'Avent//noel 2018

Plume - - Discussions générales

Citation de Akatosh: “Veuillez noter : Afin d'éviter les abus, ces cadeaux ne seront disponibles que pour les joueurs ayant achevé la quête du Biologiste Nv. 30 (les molaires) avant le lancement du calendrier. ” Je trouvais ça quand même très clair. C'était à quel niveau que tu as eu un doute ?

• Fusion Serveur

Citation de BadBoy___42: “Je touche du bois, je ne suis pas touché par les déconnexion à répétitions. Je comprend tout à fait la baisse du nombres de ch, nous sommes plus autant nombreux cas l'époque c'est un fait. C'est juste la manière qu'on nous la amené qui n'était pas bonne, nous dire juste "le nombre de joueurs est insuffisant" je trouve ça l'imite, l'argument il aurait fallu nous l'expliquer et nous le prouver. L'avantage comme cela à été dit c'est que le marché en est forcément impacté, …

• Fusion Serveur

Ni l'une ni l'autre. Je suis juste déconnecté. Retour à la page de connexion.

• Fusion Serveur

D'accord avec @NakedSnake, jamais eu autant de déco que depuis la Maj. Que ce soit en jeu ou en AFK.

• Fusion Serveur

Tu sais c'est pas parce que Metin2 FR fermerait que Paso ne serait plus payé. Il a beaucoup de communauté à gérer, et certainement trop pour sa paye actuelle. Donc si Metin2 FR ferme de son côté ça ne pourra être que du bonus... Ou alors il se reprendrait une autre communauté d'un nouveau jeu qu'ils ouvriront à la place.

• Fusion Serveur

Merci pour ta réponse Paso. Pour ma part, ça confirme ma pensée. Chacun en fera ce qu'il veut.

• Fusion Serveur

La méthode de calcul du nombre de joueurs au moins ? Non plus ?

• Fusion Serveur

Macron démission. Vous ne voyez donc pas ??? Tout ça est du à l'augmentation du prix du carburant. Et oui, si le prix du carburant était plus bas, il serait plus facile de maintenir en condition les serveurs et de ne pas avoir à faire de multiples fusions. Ouvrez les oeils. Nous sachons. Je comprends pas le débat qui reste ici. Qui, en 2018, est encore choqué de la mauvaise gestion de GF ? C'est un fait, mis en lumière depuis l'âge de pierre (présent !). Maintenant, il n'y a que 3 CHs, c'est ass…

• Fais un ticket au support. Ma mémoire commence à me faire défaut mais il y a peut être quelque chose qu'ils peuvent faire pour toi.

• Fusion Serveur

1) Bien sûr que non je ne connais pas la paye de Paso. Mais les salaires minimum des CoMa chez GF est public donc on sait son salaire minimum. Ce qui me permet de dire qu'un messager serait quand même bien payé. Après quand j'ai dit "peut être que sa paye ne suit pas" je pensais être clair sur ma connaissance de sa paye, mais en me relisant le doute était possible en effet. 2) Non je n'ai pas vu son contrat de travail, mais le descriptif de ses missions est facilement récupérable. Beaucoup des a…

• Fusion Serveur

Citation de Nalyiah: “Mettez vos gilets jaunes. Le staff ne peut pas répondre s'il n'y a pas de réponse de la GF. Paso ne peut pas non plus (pour ceux qui n'ont toujours pas compris que Paso n'est que messager). Et vous êtes pas près d'avoir une réponse, puisque la GF n'est pas plus intéressée par Metin2 que ça, et encore moins de la communauté FR. ” C'est quand même hyper bien payé messager comme boulot ! Paso est censé avoir un beaucoup plus gros rôle que ça. Et c'est bien le problème. D'aille…

• [Recherche] Stuff N55- Full PvE

Plume - - Demandes

Bon du coup comme on se croise pas IG et que j'ai horreur des MP forum, on va faire ça ici. Je possède les items suivants : - Sh34+9 1k5 PV 20sort 15%flèches 5%abso PV - Sh21+9 20%orc - Sh41+8 20%mv 15% magie 20%mal - Gong 30+9 57%DM - Gong 55+9 12 int 10%mv 5%cc Combien proposes tu pour les items qui t'intéressent ?

• Fusion Serveur

Y a plein de personnes très puissantes qui, pendant qu'elles font des choses globalement plus intéressantes que le quotidien (virtuel j'entends) d'Arc (Jotun/Nemere/Zodiaque/Meley), laissent des persos afk à la tour en attendant que quelqu'un les monte et ainsi bénéficient d'une rentabilité maximum. Et leurs persos à la tour sont largement en capacité de CK Arc.

• SHINEKI BEST BL METIN 2 FRANCE

Plume - - Sura

Non stp reste.

• Fusion Serveur

Citation de ArcMeurtrier: “Moi je peux toujours montée tour quand je veux... Y a toujours une dizaine de personne au rdc, du coup je monte étage 1 et je les ck jusqu'à qu'ils déco et après je suis tranquille ” Et si jamais ils sont trop forts pour que tu les CKs ?

• Fusion Serveur

Pour moi c'est vite vu. Je vais pas aller sur un jeu pour passer 3 heures à trouver un truc à taper et ne rien avoir dessus. Je m'amuse plus à mon boulot que sur Metin. Je laisse mes mags ouverts, et des persos en lecture de PA + je passe lire mes manus et faire mes biolos. Autrement je ne connecterais mes persos principaux que lorsqu'on aura besoin de moi sur des instances. Tant qu'il n'y aura pas plus de 3 CH, y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire.

• Fusion Serveur

Une fusion de ? Avec ?