Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Un livre qui se ferme...

Aligatho - - La Taverne d'Octavio

Un grand merci pour tout le travail que tu as effectué tout au long de ces années passées au sein du staff... Toujours en retard, comme d'hab ! :p La bise.

• Petite question lol

Aligatho - - Tout et Rien

Pop corn... Peut-être pas. Je dirai plutôt du maïs grillé

• Citation de Ceidus: “C'est dommage que les comptes bannis aient été supprimés quand même, les cassos vont pouvoir revenir du coup. Le forum est pas mal comme ça, beaucoup de nouveautés, de trucs à mettre en place, de modifications à faire, mais un beau potentiel. Même si je suis content de plus être là pour le faire, ça va être chronophage ça, courage ma @RiclA @Angedestenebres : ” +1 pour les comptes bannis... o/ Courage à notre RiclA nationale ! J'aime bien ce nouveau style et ces nouvelles fo…

• Oh toi aussi t'es devenu rose maintenant ! Je te souhaite une bonne continuation mon kuku, ça aura été un réel plaisir de travailler avec toi ces quelques dernières années ! Je ne vais pas m'éterniser sur ce post car je suis sur mon phone mais je me sentais quand même obligé de poster, toussa... (Toujours en retard comme à mon habitude huhu). Bref à bientôt et passe me voir sur IRC !

• Je ferme sur demande de l'auteur.

• L'avant-dernier post gagne

Aligatho - - Jeux

Comment ça va ici depuis mon dernier passage (qui doit sûrement remonter à... Très longtemps) ? En plein examen, ça n'en finit pas... Je pète les plombs.

• L'avant-dernier post gagne

Aligatho - - Jeux

Bonjour bonjour !!

• Les staffiens inconnus

@NeuroticalMT2 : OMG je veux ce truc ! xD Citation de Asunna: “ pour tous le monde : Chien ou chat ? Salade ou frite ? Maison ou appartement ? Football européen ou football américain ? Ketchup ou mayonnaise ? ( c'est pas bon les tartes aux pommes )” - Chien - Salade (un belge qui n'aime pas les frites, oui ça existe) ! - Appartement parce que c'est plus facile à nettoyer o/ - Football européen bien sûr. - Mayonnaise. Citation de NeuroticalMT2: “Voilà tes questions aussi.. Moi aussi je vais en po…

• Je vous rappelle à tout hasard et au cas où vous l'auriez oublié, que les remarques peu pertinentes n'ont pas leur place dans cette section et par conséquent n'ont rien à faire ici, merci de vous abstenir la prochaine fois. Bonne journée !

• Les staffiens inconnus

Citation de Enkio: “ Citation de Aligatho: “-Banane, parce que c'est plus facile à éplucher” *facepalm* ” Bah quoi, je ne sais pas éplucher une pomme et j'assume.

• Réouverture sur demande de l'auteur.

• Les staffiens inconnus

Citation de Asunna: “Pour tous le monde : -Pomme ou banane ? BN au chocolat ou à la fraise ? ( les biscuits en bonhomme carré la ) -Classique ou métal ? -Rouge ou bleu ? -Activité sportive ou activité musical/artistique ? ” -Banane, parce que c'est plus facile à éplucher. - BN au chocolat bien sûr. - Classique ! - Bleu o/ - Le sport, c'est la vie

• Les staffiens inconnus

Citation de Nalyiah: “ Aligatho 1) Louis de Funès ou Bourvil ? 2) Moi ou moi ? 3) Ta section préférée sur le forum ? ” 1) Aucun des deux mais à choisir, De Funès. 2) Moi 3) D&G sûrement, ou T&R.

• Bonsoir, Je déplace votre sujet de "Discussions générales" à la section "Aide & Questions" du forum dans laquelle il me semble plus à sa place. En effet, vous aidez d'une part la communauté grace à votre post, et vous vous posez certaines interrogations. Bonne soirée !

• Event 50% xp

Aligatho - - Archives - Taverne d'Octavio

Bonsoir, Je déplace le sujet de "DG" à "Taverne d'Octavio", section du forum dans laquelle il est plus à sa place. Libre à l'auteur d'autoriser le flood ou pas en précisant le tag "Flood OFF" ou "Flood ON" en éditant son premier message. Bonne soirée !

• A lock svp

Aligatho - - Archives - Marché

Sur demande de l'auteur, je ferme.

• A lock

• A lock

• oOdarktimiOo, que vous ne soyez pas d'accord avec la politique adoptée est un fait, mais ça ne vous autorise pas à être grossier et vulgaire dans vos propos. Il y a tout un tas de termes politiquement corrects dans la langue française vous permettant d'exprimer votre avis et votre ressenti sans pour autant contrevenir au bien-être et à la bonne ambiance du forum. Merci d'y penser la prochaine fois.