Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 36.

• Mise à jour 18.4

Arcadie - - Discussions générales

Citation de Kiwah: “.Bon j'ai besoin d'une véritable réponse !! En photo sur metin 2, ils mettent un costume femme de loup !! En jeu, les joueurs me disent que c'est un costume lycan et donc y'a pas de féminin.. Je peux avoir une vraie réponse? Ça existe ou pas pour femme?? @Akatosh @Paso @Kadomo @Szopen ” Bonjour Kiwah, Le costume est bien disponible pour homme ET pour femme. Arcadie

• Nouvelle màj

Citation de Arcadie: “Il n'y a eu aucun event annulé ou oublié sur Nishin depuis sa sortie. ” Peut-être est-ce plus clair ainsi. Si ce n'est pas le cas : - ma phrase était au passé et nous ne sommes pas devins, impossible, donc, de prévoir des oublis/report avant qu'ils n'arrivent ; - elle incluait les semaines écoulées entre l'ouverture du serveur et la rédaction de mon message. Nous n'avons à aucun moment prétendus être parfaits et ne jamais rien oublier ; merci, donc, de ne pas déformer mes p…

• Nouvelle màj

Citation de Boo: “Nishin a une ambiance differente d'Hélios ? Ah bah certainement quand les joueurs ont ressenti le manque de l'auto a partir du lv 50, ils ont tous abandonnés La flopée d'event quand elle est pas annulée ou oubliée. ” Il n'y a eu aucun event annulé ou oublié sur Nishin depuis sa sortie. Tous les events du staff jeu étaient des events surprises, donc ils n'étaient pas planifiés et tous les side-events ont eu lieu en temps et en heure à deux exceptions près : l'event saison floral…

• youtu.be/2T4PLjoBkxc

• L'event ne concernera que les anciens serveurs (Helios et Akeynia, donc). Pour Nishin, c'est toujours ce calendrier qui est valable ; vous aurez donc un superstone ce dimanche

• Citation de Togepi: “Pour finir j'aurai une question, je pense que @Arcadie serait la mieux placée pour répondre : à quoi reconnait-on un magasin de bots ? ” On peut déjà les repérer au nom du mag' (le plus évident étant les fameux magasins de vente de yangs qu'on voit chez les bleus sur Helios, avec l'adresse du site et les prix proposés), mais il y en a un certain nombre qui ont des enseignes tout à fait banales (du type "Molaires Palourdes PA") ; dans ces cas là, il n'y a que la nature et la …

• Qu'elles le soient ou non, rien n'empêche le dialogue joueur/staffien, donc PHILIIIPE a bien fait de poster ici. IRC était la solution la plus rapide il y a quelques années, elles ne l'est plus. La GF elle même reconnaît qu'il est devenu un moyen de communication obsolète. En l'état et en attendant une alternative, il est donc, je me répète, plus efficace de passer par le système du support. Du reste, il n'y a pas un serveur à gérer, mais deux : Nishin est à surveiller à temps plein. Je chapeaut…

• Trois solutions s'offrent à vous quand vous croisez un bot : - L'ignorer ; - Attendre, effectivement, de voir une annonce d'un staffien IG pour le prévenir et fournir le pseudo du bot ; - Aller sur le support, se connecter et faire un ticket. La première, à mon sens, n'est dans l'intérêt de personne. La seconde peut prendre du temps, car même si le staff est connecté tous les jours, le ou les staffiens présents IG ne font pas nécessairement de séances de MP. La troisième est la plus "efficace", …

• Changement de compte

Arcadie - - Archives - Aides et questions

Bonjour Silas, Non, malheureusement, il n'existe pas de procédure de ce genre

• Probleme de compte

Arcadie - - Archives - Aides et questions

Bonjour, Si vous avez contacté le support, vous recevrez une réponse là-bas d'ici peu.

• Bonjour, Il suffit d'attendre un peu que le téléchargement se termine.

• Bonsoir SOSO213, Malheureusement, nous ne pourrons rien faire dans ce cas précis. Une aide est à votre disposition pour éviter ce genre d'incident et vous explique clairement la façon de procéder pour ne pas perdre votre item. Dans le doute, il vaut toujours mieux la relire (plusieurs fois si nécessaire) plutôt que de prendre le risque de se tromper :x Arcadie

• [Liste de questions] FaQ live

Arcadie - - Aide et questions

Citation de Plume: “Enfin, vous comptez répondre avec honnêteté ou pas ? ” C'est le but, sinon ce live n'aurait pas lieu d'être

• Live du staff IG

Arcadie - - La Communauté

Chers joueurs, Peut-être vous souvenez-vous de l’interview vidéo faite par la GameForge au courant de l’été 2017 afin de répondre à vos questions ? Eh bien, puisque le concept semble avoir plutôt bien marché (et que nous adorons plagier nos supérieurs !), le staff IG de Metin2.fr vous propose de reprendre le concept, sous une formule un peu différente ! Le staff IG… Beaucoup en parlent, certains ont l’occasion de nous côtoyer régulièrement lors des events mensuels, d’autres remarquent parfois un…

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Arcadie - - Jeux

1

Arcadie - - Jeux

4

Arcadie - - Jeux

13 !

Arcadie - - Jeux

10 !