Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• J'aurai dit "la classe" si tu n'avais pas été a dos de poussin ! Et de toute façon, l'armure était plus belle sur moi La preuve (bon je te met sur le screen pq bon, c'est quand même ta présentaiton, je ne vais pas de voler la vedette...) : PnVEk.png) Pour la rubis, je reste convaincue par la Def ! Et d'ailleurs t'as testé la diff entre ton ancienne armure et la nouvelle map 95 ? La def compense ?

• Citation de Plume: “Ça va trop vite. ” C'est scandaleux ! Allez gogogogo titan et les talis maintenant !

• Au top ! On se redit !

• oui on va dire ca ! Jai vu plein de jolies images de skins de LoL, je vais peut etre ressortir toshop un de ces jours...

• Si tu veux tester un tali avec 20 terre, je peux te prêter le mien (+1) au prochain jotun qu'on fait. Comme ça tu pourras te décider.

• Mise à jour 18.4

Eila - - Discussions générales

Merci pour l'info (merci Mulander...)

• Omg ! On parle discord et même pas tu me dis pour ton arme !!! Tssss !!! Eh ba entre toi et ton arme 105, les dagues 105 de jaja et andro avec son armure 105 il y a de l'avancée dans la guilde !!! Gg en tout cas. Par contre... les shoes dc ca fait deja un moment que tu les as. Hop hop hop bouge toi à ce propos !

• Mise à jour 18.4

Au top @LaChipsNinja ! Merci bcp pour le test, ça confirme ma théorie du coup. Et gg tu tiens sans costumes Après tu prends pas mal de ph mais tu tiens quand même très bien, les ph ne sont pas assez handicapants pour dire qu'on peut se passer de la def. Par contre la def pour moi est une stat de base à avoir pour toutes les classes de personnage (sauf si ca ph vraiment vraiment bcp, mais ce n'est pas le cas map95). Et c'est largement faisable pour toutes les classes d'atteindre 900/1k def rien q…

• Mise à jour 18.4

En vidéo c'est toujours plus parlant et sympa a regarder (faudrait que je trouve un bon logiciel pq j'ai aucun moyen de faire la meme chose pour le moment ) On a a peu près les même stats. J'ai juste un peu plus de def vent et de def (comparaison sans costume). Sur la fin (quand tu retire un des costumes) on prend à peu près les même dégâts (je prend un poil plus), sauf que j'ai environ 110 de def en plus et 6% de vent en moins. Ça serait intéressant de voir avec tes 65% vent les dégâts que tu t…

• Mise à jour 18.4

@LaChipsNinja Oui je tiens largement mais quand je discute avec des gens qui ont genre 55/65% de vent (chamane) c'est trèèèès limite voire ils tiennent pas. Mais du coup tu montes à cb de vent avec ton costume ? Pq si c'est pas la def qui te fait tenir, c'est forcément que tu as un gros gros % de vent qui n'est pas forcément accessible à tous (perso je préfère maximiser mon stuff que d'avoir des costumes temporaires, sauf pour la décoration ;-)) Pour ma part, si je voulais augmenter mon %tage de…

• Mise à jour 18.4

Citation de Kadomo: “J'ai testé la map 95 avec mon principal, et je ne constate pas grand chose en changement sur la def. Il tiens toujours aussi bien avec le stuff def vent. Cordialement, Kadomo. ” Aucun changement d'une semaine à l'autre. Je prenais entre 50 et 150/170 de dégâts sur les petits mob de l'entrée. Cette semaine c'est pareil. Citation de LaChipsNinja: “Salut, Pour ma part j'ai pas plus de problèmes qu'avant, je suis quasi full vent (il me manque les chaussures et une exce, actuelle…

• Hello, Petite question pour t'aiguiller pour l'armure : - est-ce que tu tiens correctement la map95 depuis la MaJ 18.4 avec ton stuff actuel ? Je demande car je compte 65% de vent (sans raffi et sans leg) sur ton stuff, ce qui est pour moi suffisant grace a ta bene (theoriquement). De plus le bonus sur ton armure est de 15% vent, celle que tu vises 10%. Et je ne trouve pas que la def fleches soit pertinente sur une armure 105. Les avantages que je vois cest le gain en def brute (116 quand meme) …

• Mise à jour 18.4

En complement : board.de.metin2.gameforge.com/…ostID=2951992#post2951992

• Mise à jour 18.4

@Akatosh J'ai toujours pu cumuler sucette et anneau d'xp 1h (et le tableau wiki que tu nous mets en lien confirme cela). Ce qui n'a jamais été cumulable en revanche cest la potion de sagesse avec un items genre sucette ou amulette de nazar. Idem pour le cumul potion de sagesse et anneau d'xp, avant c'etait possible. Peux tu te renseigner comme tu l'avais fait ici stp : Potion de sagesse / Amulette de Nazar / Anneau de volonté

• Mise à jour 18.4

Citation de mcwantedd: “tu veux dire que la def elementaire s'est fait encore nerf? j'ai entendu ce truc mais personne me la confirmé ni guilde ni potes ” Je reviens de la map95. Aucune différence entre hier et aujourd'hui au niveau des degats recus pour ma part.

• Mise à jour 18.4

Il faut dire ce qui est. Il y a eu de l'amelioration niveau communication envers les joueurs depuis le debut du jeu mais là je trouve qu'on regresse. Je ne vais pas designer de coupable mais je pense qu'il y a moyen de faire en sorte de donner les infos aux joueurs correctement. Et si retard ou erreur il y a, cest egalement possible (et normal surtout) de le signifier. Je pense que ca eviterait a nombre d'entre nous de raler et du coup de rendre les choses plus agreables pour nos staffiens... Po…

• Mise à jour 18.4

Nouveauté : timer de 30 minutes pour faire le jotun

• Mise à jour 18.4

Donc me revoilà après des tests un peu plus longs. Donc avec 73% de résistance vent je prend entre 50 et 150 (grand maxi) de dégâts sur les petits au début. Avec 67%, je prend plus du 300/400 de degat en effet. Il y a bel et bien un nerf (merci le forum allemand pour obtenir toutes les infos...) mais il est moins pire que celui que j'avais constaté à l'ouverture de la Beta. Avec 70+ de vent, je prenais du 800 de degats minimum et j’étais incapable de tenir une metin, même au debut. Là mon stuff …

• Mise à jour 18.4

Citation de Sniko: “RIP la def élémentaire askip , aucune annonce la dessus de la part de paso et elle a belle et bien été nerf ” J'ai testé vite fait map95. Je suis soin lvl 105 avec 73 vent, leg mate perfect. Aucun problème pour tenir l'xp. A voir sur les boss. Edit : @Baloui j'y retourne car j'ai vraiment testé 5 min. Je prenais plus du 50 degat par mob.

• Mise à jour 18.4

C'est bizarre il n'y a pas le switch des pets alors qu'il y a l'item qui donne sa qualité à la marchande pour 10k.