Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Shiroe - - Jeux

2

• Bonjour, A la demande de l'auteur, je ré-ouvre. Bonne journée.

• Quête

Shiroe - - Aide et questions

Bonjour La lettre Gnoll s'obtient sur le Général gnoll, la seule solution pour l'obtenir est de le tuer jusqu'à l'obtention de la lettre. Bonne journée.

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Shiroe - - Jeux

1

• Drop Frags lvl 61.

Bonsoir, A la demande de l'auteur, je ferme. Bonne soirée.

• portail gameforge

Bonsoir, J'étais donc complètement à côté de la plaque, désolé ! @Akatosh le hors-sujet n'est pas admis en aide et question merci de faire attention à l'avenir. La réponse ayant été donnée, je ferme. Bonne soirée.

• portail gameforge

Bonsoir, Bien que je n'utilise le "Live Gameforge" que très rarement, il apparaît toujours dans mes jeux. Pour ma part, j'utilise principalement le "metin2launcher.exe" pour lancer le jeu, plus rapide et le "Live Gameforge" ne m'est pas vraiment utile. Bonne soirée.

• Coffre du Pouvoir

Bonsoir, @Nalyiah si vous souhaitez aider l'équipe wiki à compléter celui-ci je vous invite à postuler (ou à vous créer un compte et effectuer les modifications qui seront ensuite vérifiées (si vous voulez plus de détails je vous invite à lire ce post)) étant donné qu'ils ne font pas seulement "copier/coller". Ce genre de remarque n'a donc pas sa place ici. Je ferme comme demandé. Edit : Coffre du pouvoir Bonne soirée.

• Mise à jour 18.4

Shiroe - - Discussions générales

Bonjour, @fant0m3s5 ce genre de remarque n'a pas sa place sur le forum, vous recevez un avertissement pour propos irrespectueux. Je nettoie. Edit : @Kiwah encourager l'irrespect n'est pas une bonne chose d'autant plus sur un sujet qui n'a aucun rapport, la prochaine fois vous serez sanctionné. Bonne journée.

• J'aimerai changer de serveur

Bonsoir, Nous n'avons aucune information concernant une fusion internationale ou bien même des tickets globe-trotteur internationaux. De ce fait, nous ne pouvons vous communiquer d'information à ce propos. Bonne soirée.

• [Nishin] Ayumi, Chamane soin Lv.60

Shiroe - - Chamane

Bonjour, je nettoie. Bonne journée.

• respect staff et joueurs

Bonjour, Je ne peux pas me prononcer sur les annonces étant donné que je n'ai aucune information à ce propos. Pour cette partie cependant, je le peux : Citation de Scarlett: “c'est comme quand vous fermer les discussions ,ou les déplacer ,on ne sait pas ou elles vont ....on voudrait lire les commentaires quelquefois si on se trompe d'endroit quand on écrit ,comment savoir ou les mettre ???? expliquer nous ,on ne demande que ça ! et dites nous ou trouver vos réponses ce post n' est pas destiné a …

• Jade BriBri ; S21+9 Perfect Map95

Shiroe - - Offres

Bonjour, Merci de faire attention à l'emplacement de vos sujets, celui-ci n'a rien à faire en Taverne d'Octavio, il devrait plutôt se trouver en Marché > Offres Je déplace. Si jamais je me suis trompé de serveur, merci de me contacter via message privé. Bonne journée.

• bonus xp

Bonjour, La question traitant explicitement d'une autre en rapport avec la votre, je fusionne. Bonne journée.

• bonus xp

Bonjour, Merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez, ce sujet ayant pour but d'obtenir une réponse à une question, je le déplace dans la section appropriée. Concernant votre question, désolé mais je n'ai aucune information à ce propos actuellement. Bonne journée.

• Grand n'importe quoi .

Shiroe - - La Taverne d'Octavio

Bonjour, C'est gentil de votre part de vouloir "défendre" le staff cependant tout comme les sujets qui sont uniquement fait pour se plaindre, il n'a pas sa place ici, je ferme et je déplace. Bonne journée.

• STUFF PVP/PVE AUTRES

Shiroe - - Offres

Bonjour, @GreeD51 vous n'avez pas à faire de modération, d'autant plus lorsqu'elle n'a pas lieu d'être, je nettoie. Votre sujet indique "prix de départ : 1 yang", @Kadomo a fait une offre au prix de départ et donc ne troll pas. Bonne journée.

• Vos citations & expressions préférées

Shiroe - - Tout et Rien

"Si t'es bon tu montes" Andréas 'Sardoche' HONNET

• Bonsoir, Votre avis sur la vie des gens (le staff y compris) on peux s'en passer étant donné que vous n'en avez aucune information, merci d'éviter d'essayer de rabaisser les gens, que ce soit le staff, les membres du forum ou bien même n'importe quel individu. Nous avons tous une vie, elles sont toutes différentes et vous n'avez aucun droit de jugement sur celles-ci. Je ne vois pas en quoi être un certain temps sur le forum, en jeu, en train de pratiquer un loisir ou tout autre chose nous empêch…

• Bonjour, Il me semble effectivement qu'il y a un léger bug sur le paquet en cachemire, je vous invite à essayer en laissant environ 5 cases libres il me semble que ça fonctionne. Bonne journée.