Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• GROS STUF __ Full PvE __ Full PvP __ EN VENTE !!

Kadomo - - Offres

Je rappelle que le Flood n'est pas permit ici. Merci de faire attention. Cordialement, Kadomo

• La taverne des anciens

Kadomo - - La Taverne d'Octavio

Merci de relire mon rappel sur le HS. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, comme indiqué dans le message intégré lorsque vous faite un sujet, les idées concernant le jeu ne sont plus acceptées. Je ferme donc. Cordialement, Kadomo.

• Bonjour, les idées jeux n'étant plus prises en compte, je ferme le sujet.

• Pet'Hebdo !

Kadomo - - Tout et Rien

Bonjour, @Gada vous aviez été prévenu que vos troll et autre montages photo n'ont pas leur place sur le forum. EN conséquence je vous mets un avertissement à 4 pts, ce qui entraîne 2 jours de ban. Cordialement, Kadomo.

• La taverne des anciens

Non pas la mienne, mais ma première guilde (de GoreSong justement). Ensuite YingYang avec Salinis, Himalia, kg1, marjolaine, fraart, etc.

• La taverne des anciens

Bonjour. Merci de rester concentré sur le sujet #NuageDeCoton, ma première guilde en 2011 ... Je suis vieux...

• Discord

Kadomo - - Aide et questions

Bonjour. @Nalyiah j'édite votre post. Le règlement stipule qu'aucun autre moyen de communication autre que les officiels ne peuvent être renseigné. Seul le Discord officiel peut donc apparaître. Cordialement, Kadomo.

• Casque N21+9 10 dh 10 magie

Kadomo - - Offres

Bonjour. @1G1peuNoob merci de ne pas flooder sur les sujets en marché. Soit vous proposez une offre, soit vous ne faites rien. @bonus48 idem pour vous. Je vous rappelle cette règle: Les messages de flood, spam, ou sans intérêt sont à proscrire. Les messages du type "MP envoyé" rentrent dans cette catégorie. Cordialement, Kadomo.

• LA BEST DES TRITON DU SERVEUR FRANCAIS

Kadomo - - Offres

Je déplace dans la bonne section. Cordialement, Kadomo.

• BB61 G2/Map95/Jotun

Kadomo - - Offres

Bonjour, réouverture à la demande de l'auteur. Cordialement. Kadomo.

• Le maudit Guerrier crabe

Bonsoir, je déplace dans la bonne section. Cordialement, Kadomo

• Mise à jour 18.4

Kadomo - - Discussions générales

Ha désolé alors, je n'ai pas fais attention aux dates. Mes excuses.

• Mise à jour 18.4

Bonsoir, il est probable que le Cata de ce soir ne puisse avoir lieu. Le cas échéant, il sera reporté à une date ultérieure et vous serez informés via ce topic. Probable ne veut pas dire c'est acté. De plus, reporté ne signifie pas annulé. Attendez d'avoir les infos. Cordialement, Kadomo.

• La taverne des anciens

Bonsoir. Au vu de la bonne ambiance qui règne ici, je ne vais faire que rappeler que le HS n'est pas autorisé, le flood si (dans une certaine mesure). Sinon, personne n'a de nouvelles de GoreSong (Liaodong), G 5X qui à disparu du jour au lendemain...

• [Nishin] Dragonoff - Le destructeur

Kadomo - - Chamane

Bonsoir, nettoyage à la demande de l'auteur. Cordialement, Kadomo.

• évent Chasse au Roi

Bonjour, je retire les liens non autorisés. Vous êtes également sanctionnés en conséquences. Cordialement, Kadomo.

• Mise à jour 18.4

je ferais un test quand j'aurais le temps. De mémoire j'ai: 15 vent armure zozo; 15 vent casque rési dc; 10 sur les shoes 23; 14+raffi sur le collier 15+9; et une jade Pure. Je n'ai pas sur le bracelet. En costume j'ai un 10/1500. Je tiens easy, le soucis c'est la VA pour faire le Seigneur (plus de Porky...) solo lais je tiens en auto sans soucis aux destru (triton+9pbe double mal)

• Mise à jour 18.4

J'ai testé la map 95 avec mon principal, et je ne constate pas grand chose en changement sur la def. Il tiens toujours aussi bien avec le stuff def vent. Cordialement, Kadomo.

• Post descriptifs des drops

Bonjour: Pour les supermontures: ici Pour les RDL: ici Je sais qu'il y à aussi le drop des Cor Draconis les vendredi, mais je ne trouve pas le post...