Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 41.

• Mise a Jour

Shamploo - - Discussions générales

Bonjour @Kadomo, est il possible de savoir ou est l'irrespect dans ce qu'à dis bonus ? ça m'évitera d'en faire également, car parler d'une différence culturelle ça n'en est pas, sinon beaucoup d'autres "sanctions" auraient dû être appliquée sur la prise de bec des personnes concernant la discussion du serveur nishin

• Mise a Jour

Oui, si elle est sensé passé en négatif en lisant la PA elle ne pourra pas la lire, faut soit qu'elle soit déjà négatif, soit qu'elle ait assez de point pour ne pas être négatif

• Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les timers de pop des boss après une mise à jour ? Pop(ent) ils à la seconde ou les serveurs ré ouvrent, ou plusieurs heures après ? Merci d'avance !

• Nouvelle màj

A aucun moment il n'a été stipulé que le calendrier d’évent de Nishin remplaçait la récompense de la coupe du monde, ou que Nishin ne profiterait pas de l'event de la coupe du monde..

• Comme je disais, ce serait temporaire, mais pourrait suffire le temps de trouver d'autres chose, et puis ça ne demande pas d'intervention de lignes de codes ou autres, donc ça peut être renouvelable sans intervention de GF. Aussi, il n'est pas nécessaire que ce soit un "BOT GM", ce peut être une personne qui jete un coup d'oeil régulièrement et agit en fonction

• Dans "oui et non", je vois surtout un "oui", si c'est une solution qui peut fonctionner, et qui ne demande rien de particulier, si ce n'est créer un perso de temps en temps. Ils s'adaptent surement, mais pourquoi ne pas utiliser ce genre de solution, même temporairement, et nous aussi s'adapter à jouer contre ces personnes.

• Créer une sorte de "GM épouvantail" map1 bleu pour dissuader le botting rien que par sa présence ça n'aiderai pas un peu ?

• Nouvelle màj

Rien ne t’empêche de venir faire l'instance Speakie

• Nishin JAUNE

Shamploo - - Archives - Aides et questions

Tu t'es fais rembarrer par qui ?

• [Nishin] Shamploo - AM 72

Shamploo - - Sura

Que les petites salles, la grande sans pugnace ça passe pas toujours

Shamploo - - Sura

Pas forcément pour mon 75, mais surtout pour le 72 de la buff de Falcon, il reste deux niveau, une fois sortie sinon, elle ne pourrait plus aller V2 et ne sera pas assez haute pour la grotte.

Shamploo - - Sura

Effectivement, c'est pour le look la Nymphe, sur la durée j'aimerai avoir un petit stock d'arme/armure upés. pour la petite mise à jour, aujourd'hui le lvl 74 a été passé : 1532885636-sans-titre.png 4 manus lame enchantées de passés également qui fait passé ma lame à M8, J'ai reçu une petite 66+4 par la poste, merci @Saruwo pour le cadeau Bientôt la fin de la V2, je pourrai enfin faire autre chose que taper des araignées !!!

• Nishin JAUNE

Merci @Nalyiah, donc oui, tu pourra voir @Ayumi @Nephtys, @Dragonoff @Naha @Xfalcons30X, moi et quelques autres que je n'ai pas vu sur le fofo encore

• Nishin JAUNE

Je ne sais pas comment on tag les gens, mais non, tu n'es pas seul jaune, on est quelques un

• Nouvelle màj

Et comme je l'ai dis, on ne peut pas plaire à tout le monde, si quelqu'un n'aime pas comment t'es fringué Irl est ce que tu vas tout envoyer chier et engueuler tout le monde pour ça ? Tu sais ce qu'on dis sur les avis et les trou du..

• Nouvelle màj

J'pense que tu prends de travers ce qu'on te dis alors qu'il n'y a absolument aucune raison pour ça, on ne juge pas, chacun son truc, ils t'ont aider, tant mieux pour toi, point..

• Nouvelle màj

Profites simplement du jeu, des joueurs que tu aimes bien et laisses les pseudos trolls (+ ceux qui sont simplement gratuitement méchant) parler tout seuls, ça leur passera, fais ta vie et si tu préfères te faire aider, je suis sûr que tu trouvera des gens qui préfèrent aider sans contrepartie..

• [Nishin] Ayumi, Chamane soin Lv.60

Shamploo - - Chamane

Citation de Ayumi: “Citation de Nalyiah: “Ton mari ne te fait pas de bisous de chance pour Promptitude ? x) ” Lors de notre séance xp de l'autre jour il avait essayer... Mais ça a raté ” S'il arrive à rater les bisous de "bonne chance" comment veux tu réussir tes manus

Shamploo - - Sura

Citation de LaChipsNinja: “ @Shamploo félicitation pour ton perso, je vois que tu es bien accompagné et que tu as bien avancé déjà. Le jeu sur nishin te plaît ? A court terme quels sont tes objectifs, et à long terme également ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement pour les skills et autre, c'est assez rare que je suive la présentation de quelqu'un donc ça me plairait de voir la tienne active Citation de Nalyiah: “Je sais pas de qui t'es le reroll pcq soyons honnêtes c'est pas …

• C'est impressionnant de voir des gens déconseiller de jouer sur un jeu auquel ils se plaignent d'une désertification.. Vous avez mis un pied sur Nishin avant de parler ? Voir autant de négativité c'est impressionnant, laissez les gens se faire leurs propres avis plutôt qu'imposer le votre.. Vous avez suivi les autres serveurs créés certes, mais on est jamais à l'abris d'un changement. Je suis bien content de ne pas avoir choisi un serveur avec des gens aussi morose