Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Mise à jour 18.4

Plume - - Discussions générales

T'inquiètes tu peux en IS autant que tu veux, y a pas de limite.

• Stuff Sura Spécial G2 Full

Plume - - Offres

Non les def élémentaires ne sont pas touchées... Faut suivre un peu. Quant à tes items, le groupe vaut 4 wons et le bracelet 2wons. Faudrait voir à arrêter d'abuser. On parle d'un S21+6 et un bracelet cristal +6 là.

• La taverne des anciens

Plume - - La Taverne d'Octavio

Citation de Trepanator: “comment des gens peuvent-ils nous manqué si on les a jamais connu IRL ? je comprends pas sans précisé qu'ils vous ont abandonné du jour au lendemain, vous laissant sans nouvelle .. ce justifiant donc ce topic ” Tu découvres le principe de la religion ?

• Mise à jour 18.4

Popopo. Personne n'a répondu à ma question. Sur la bêta les cors étaient-ils bien entreposables lors de la deuxième partie ? (Celles où les leg Mythiques ont été virée.)

• Mise à jour 18.4

@ArcMeurtrier t'es mignon. Pour les cors on ne peut pas les passer maga non plus ? J'avais pas vu ça sur la bêta.

• Mise à jour 18.4

En vrai je rigole beaucoup parce que c'est du GF en puissance 10. Lors de l'annonce de la bêta, ils n'ont jamais parlé du fait que les fragments ne soient plus échangeables. Sur le forum de la bêta, pas une seule personne n'a répondu à la question "est-ce que le changement sur les fragments font partie de la MàJ ou est-ce que c'est juste un bug de la bêta ?". En posant la question à plusieurs membres de Gameforge (CoMa au minimum), je me suis heurté à un mur en ayant en permanence 0 réponse de l…

• Mise à jour 18.4

Citation de Paso: “Les fragments ne peuvent plus être échangés, jetés au sol ou entreposés. ” VEND STUFF CHAMAN 55 FULL PVE PERFECT DE MALADE (Gong 30+9 57%dm / SH34+9 2k pv 15 flèches 10 abso PV / etc) Worst decision ever. Je crois j'aurais encore préféré que vous retiriez la def élémentaire.

• La taverne des anciens

Plume - - La Taverne d'Octavio

DiYLan repasse de temps en temps sur le jeu mais sous bien d'autres pseudo. Si je le croise je lui dirais que tu le cherches.

• Fiable à 100% ne veut pas dire que tous les contrevenants seront bannis, Mais que tous les bannis sont des contrevenants. Personnellement il n'y a personne dans mon entourage qui a disparu au moment de cette vague (Ah oui c'est la question posée au début en fait, pas des personnes qui ont arrêté le jeu par ennui ou autre raison). J'ai toujours eu un doute sur le système anti cheat de Gameforge mais à ce jour personne n'ayant réussi à prouver qu'il n'était pas fiable je préfère y croire.

• J'adore jouer chaman et ne changerait pas de classe, pour rien au monde. Mais ne te lance pas dans un chaman. C'est une perte de temps immense. Le stuff correct est introuvable. Armure/casque/armes potable tu en as un tous les 6 mois et tu as 15 chamans dessus. Le seul bon moment de commencer un chaman, c'est quand un autre arrête et que tu lui rachetes tout son stuff. Encore faut il qu il le vende.

• Casque N21+9 10 dh 10 magie

Plume - - Offres

283M.

• Elishaye = Best ninja lv105-.

• Au lvl 55 le farming en masse de frag se fait très bien en V2 et V3. Et constitue une excellente source de revenus. Mon conseil : Si tu as un stuff parfait 55, reste 55 jusqu'à avoir un très bon stuff G2. UP 75 puis 95 en G2 dans la foulée. Une fois que tu es 75, commences à vendre en shop ton stuff 55, et commencer à chercher un stuff vent avec l'argent de la vente. Lorsque tu es 95, si tu n as pas encore ton stuff vent, va farmer map 90, c'est un bon revenu d'argent aussi. Et ensuite up to you…

• Chamane dragon 75 pvp

Plume - - Aide et questions

On s'amuse encore en PVP en 2018 ?

• Chamane dragon 75 pvp

Attention car Rubi et Tali sont désormais boostés et par l'INT et par la STR. Je n'ai pas testé les proportions en revanche. Je suis resté très longtemps chaman dragon 75 PVP, c'était très plaisant. Le gong 75 est la meilleure arme qui soit avant les 80+9. J'avais un gong 75+9 7%dc 10%dh +6 int, on avait fait des test il tapait plus fort que le gong 80+8 10% DH d'une amie. En effet il te faut rugi/tali/chassant et ensuite aide. Même si le CC a été nerf, il reste un avantage à ne pas négliger. Le…

• casque 60 sh perf g2

Plume - - Offres

Salut, as-tu vendu ton chapeau ?

• Am pvp

perso j'aurais dit LC. J'ai pas suivi l'équilibrage pour les Am Mais je pense que l'int te donne toujours plus d'avantage que la str.

• Andro2203, Chamane dragon lvl 100 Pve

Plume - - Chamane

Salut Andro ! Laisse les comme ça pour l'instant, jusqu'à ce que tu aies plus de switch de côté. Voire tu pourrais les revendre comme ça et rajouter au bout pour en trouver des mieux. Il te faudrait 2K pv + CC. Pas sûr que l'assommer soit vraiment rentable, vu que les boss THL ne se font plus sur monture...

• Am pvp

Même avis, épée 55.

• Casque N21+9 10 dh 10 magie

Plume - - Offres

280M