Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 436.

• M'ouais ... y'a juste rien qui tient la route dans ton screen Tu fais comment pour monter à 40Dh ET SURTOUT POUR MONTER A 17k5 PV sans ... Bijoux / Boucliers ? Oo Supercherie spoted. Alors monter à 44K sans tout ça sachant que j'en faisait de même avec mon assassin du même level full DH / commandement P /attaque renf G etc ... et précisément les mêmes dagues ... tu m'excuseras d'me poser certaines question De toute façon t'fais des boulettes sur tout tes screens chère Kahénia -------------------…

• Hey hey ! J'avais jamais vraiment ton stuff en fait et j'dois dire que j'suis plutôt épaté Notamment pour les ébènes / shoes triple def et la triton. Quand j'vois tout ça j'me dis que mon arrêt de 8 mois m'a bien handicapé par rapport a vous :p Sinon bah rien à dire, stuff opti et bonne personnalité ... à toi ainsi qu'à ta compagne Au plaisir IG :p

• Citation: “ Je comprends pas pourquoi ça ne marcherai que sur le skill moulinet par exemple. En effet si c'était le seul skill "physique" du CàC, la def épée ne marcherait pas sur les autres skills. Or ce n'est pas le cas. Pour moi, tout skill non magique est affecté par cette quête.” Tout juste :)

• C'est bien simple, cette quête biolo agit sur tout c'qu'il y à de physique ... que ça aille d'un simple coup d'épée à une embuscade ;)

• Intéressant ... Et depuis quand Esprit Paume Charge Embu rapide filante et autres ne sont pas considérés comme des compétences physique (et donc par conséquent des compétences magiques) ?

• Ouais j'suis d'accord sur le fait que les prix soit abusés ... c'est d'ailleurs pour ça que j'investi pas un rond. Mais ça on aura beau le boycotte ou c'que tu veux, rien n'y fera donc autant arrêter d'se prendre le chou sur ce sujet la ;) Faut pas oublier que GF est une entreprise et que le principe d'une entreprise c'est d'faire du benef sur ses clients ... à partir du moment où tu intègres ça tu peux commencer à jouer sans rien attendre de cette pompe à fric.

• Arok, sans IS metin ne serait pas c'qu'il est ... Sans IS j'aurais pas mon stuff actuel que j'ai acquéri sans verser 1€ dans des ajouts ... Juste en dropant et revendant :) Alors les pigeons qui IS l'air de rien, bah moi j'les remercie d'avoir IS du stuff et de l'avoir mis en vente pour que j'en fasse usage ;)

• Citation: “ Arrêtez de vous plaindre omg, le taux de drop est pas si mauvais et même s'il l'était c'est mieux que rien” J'me vois dans l'obligation d'te contredire. L'an dernier le taux de drop était plus que respectable et d'un coup il tourne au néant ... C'est comme avec les sosos aux events, habituer la populace à qq chose pour lui modifier (voire l'extraire, cf : les sosos) c'est tout bonnement dégeulasse ... Soit tu laisses un taux fixe, soit tu fais rien. Seulement GF à l'air de bien s'fen…

• Ca va être comme la V3 j'imagine ... "Oh désolé, nous avions mal paramétré le taux de drop et il "se peut" que vous ne dropiez rien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et de vous prendre pour des pigeons au passage" MadintheStaff.

• Petite question .... vous vous attendiez à quoi ? Un event qui allait remplir vos poche ? Ca fait bien longtemps que GF n'a plus cet optique sur les events

• Citation: “Mythrion !!” +1 faut l'admettre :o Sinon moi ... dans un futur lointain

• J'relance le topic ! Go vous montrer =o 262178moiii.png é_è

• Mp envoyé !

• BananaGang

MIA25 - - Archives - Guildes

AMAZING le raid ! On a jamais été aussi performant à refaire !

• Swimy Lv70 BlackHeart

MIA25 - - Archives - Personnages

Wesh collègue ! Pas trop mal tout ça pour un début qui date de juillet Go persévérer comme un banana se doit de le faire et tu deviendra grand ! Et go drop cette PA des orc sale fainéant ! u_u

• Les 75 en mode 30 DM mini + 10/20 mal ou 45 DM + ... no hesitation :) Défonser les mobs à coup blanc sur 5/6 coup et placer un skill juste après un combo auto atk, bien plus pratique. Surtout qu'un assassin tape super vite de base, tu rajoute la popo verte et c'fini.

• Citation: “ "J'ai remarquer que quand on monte pendant une montée" "La plus part du temps quand on monte [...] juste au moment où on va monter":dash:” XD même réaction ...

• Citation: “Les meilleurs pièces de stuff en euros ? Pour l'instant j'ai beau regarder dans la section offre(S3) aucun item d'exception ou exceptionnel est en vente ” ->Citation: “ Justement parce que les plus beau items ne se vendent pas sur le forum... Mais sur Skype :)” +1 malheureusement :/ Citation: “Citation: “ quoteS.png Citation Et puis bon, tout le monde ne vend pas en euros” Pas tous, heureusement... ” Un bon 80% j'dirais ...

• Citation: “ on n'a que Paso qui nous donne sa version des faits maintenant je suis persuader que GF n'a aucunes idées de ce qui se passe sur ses jeux” En gros pour toi c'les CoMa qui font mal leur taff quoi ... j'ai cette impréssion aussi :D Après j'crois que GF est contactable ... et rien n'bouge non plus donc ça montre bien qu'ils n'en ont rien a foutre :/

• Petite correction Citation: “Juste pour réagir à quelque chose, Metin2 n'est pas un jeu où on peut joue solo.” Et ce, a n'importe quel lvl ... tout est solotable (sauf le dragon ! ouah). Après tu peux éventuellement faire mumuse avec tes coupains mais c'pas c'qu'il y a de plus rentable (hé oui, perso j'aime pas perdre mon temps). Se mettre a 4 pour aller taper d'la 70 et partager les drops, WTF ? Enfin après y'en a que ça ne dérange pas et j'respecte leur choix :) Seule la tour est intéressante …