Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Être le meilleur sur tous les trucs inutiles, c'est vraiment ton truc ! Trop bien !!! J'aurais rêvé avoir 14 LIKES sur un de mes posts........ bisous

• Les études

Saeve - - Débats de Beran-Setaou

Citation de Trepanator: “Apres dir que le bac veut plus rien dire c est être debile. Le bac est souvent nécessaire pour une licence ect.. puis y’a aussi un système de mention qui jaugent l élève (vite fait), c est pas comme si tout le monde était normalisé. A l efficacité de cette jauge, t as d ailleurs limite jamais de 20+ (sauf 2-3 blaireaux qui ont que les cours dans leur vie) ” Il a dit que le bac servait plus à rien en terme de classement, dans le sens où il est donné beaucoup plus facileme…

• Il te reste combien Arc ? Du coup tu cherches plus d'items jusqu'à ce que tu recommences à jouer ? J'aurais bien voulu avoir l'historique de Shineki aussi, on m'a dit que les changements de nom c'était seulement en cas exceptionnels en France, peut-être qu'il s'appelait Cover Harry. Arc si ton perso s'appelait BaptisteLeMeurtrier tu changerais pour ArcMeurtrier ou tu laisserais ?

• Les études

Citation de artemidia: “@Saeve : 1) Je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire des trucs marrants, je dis que le gouvernement veut que le cours soit constitué exclusivement de trucs marrants pour solliciter les élèves et leur faire apprendre des choses, et pour eux les cours magistraux au lycée ne doivent plus exister. D'après eux ça ne devrait plus exister un prof qui fait un cours au tableaux et des élèves qui notent "car il n'y a pas d'interaction". C'est ça que je dénonce, et c'est pour ça…

• Tu vas pouvoir refaire le screen de tes montures qui étaient falsifié, c'est cool !

• Moi je tiens juste à dire que remplir entièrement un mag de sables silicieux c'est vraiment trop la classe ! Et puis ne jamais avoir IS un seul centime, c'est encore plus la classe ! Bisous

• Les études

Citation de artemidia: “Citation de Saeve: “Ca fait bien longtemps que les profs ne sont plus seulement des apporteurs de connaissance. Si on vise à mettre l'élève au centre de son apprentissage, et pas le prof, c'est pas pour rien. ” Effectivement, ce n'est pas pour rien : parce que le ministère de l'enseignement est fait d'incapables. Mais bon, pas de politique sur le forum, je vais répondre autrement.En mettant les profs au centre de l'apprentissage, tu mets une grosse pression sur les élèves…

• Incroyable ! Bon en vrai t'aurais dû le trouver bien plus tôt, mais ça donne un aspect théâtral à cette acquisition du coup c'est bien

• Les études

Citation de artemidia: “mais surtout le temps des autres (le temps des profs, qui font cours à des petits cons) ” Ca fait bien longtemps que les profs ne sont plus seulement des apporteurs de connaissance. Si on vise à mettre l'élève au centre de son apprentissage, et pas le prof, c'est pas pour rien. Citation de artemidia: “30% de réussite au bac. ” C'est pas vraiment ce qu'on appelle "la réussite de tous"... Tu y vas un peu trop franco je trouve. Y'a plein de choses à changer, mais "revenir à …

• Toujours s"améliorer

Saeve - - Aide et questions

Même 20% ça suffit

• Toujours s"améliorer

Oui sois un peu patient, n'achète pas un talisman à 10w voire 15w si tu as juste besoin de résistance obscurité !

• Toujours s"améliorer

Si tu veux juste de la rési osbcurité, évite ceux à 10. Tu en as à 7w, et c'est déjà bien cher.

• Je suis avec toi ArcMeurtrier !

• Discussion générale sur la 18.4

Saeve - - Bêta

Citation de ArcMeurtrier: “Citation de Akashaa: “désolé pour ArcMeurtrier et Saeve mais se sera 5 corps par compte par jour et non plus 15. ” Euh pardon ? ” Quelque chose me dit que l'arrêt temporaire sera bientôt définitif héhé C'est la seule manière de se faire UN PEU d'argent sans IS. Sans ça, c'est soit tu IS, soit tu stagnes encore plus que tu ne stagnes aujourd'hui. Comment beaucoup l'ont déjà dit, Metin a un potentiel dingue, mais est tellement mal géré M'enfin, peut-être qu'on parle trop…

• Wou G57 PVE Helios

Saeve - - Guerrier

Un 105+9 te donne 15 dh en plus ?

• Il est mieux que ton pvp ?

• La taverne des anciens

Saeve - - La Taverne d'Octavio

Citation de XxxX666XxxX: “Citation de Saeve: “Citation de XxxX666XxxX: “riba, en 2008 ” wow, ça c'est incroyable par contre ! o_o ” Ouep, et t'avais un compte forum qui date de cette époque a peu près (Riba68), crée en décembre 2008, j'ai vraiment bcp de mémoire ” Je ne m'en souviens pas... C'est encore plus fou non ?

• La taverne des anciens

Saeve - - La Taverne d'Octavio

Citation de XxxX666XxxX: “riba, en 2008 ” wow, ça c'est incroyable par contre ! o_o

• Wou G57 PVE Helios

Saeve - - Guerrier

Citation de Wou: “ Citation de ArcMeurtrier: “Est-ce qu'il lit Shakespeare et joue du Mozart ? ” J'ai du aller sur Google pour comprendre lol. ” Une honte. UNE HONTE ! Combien le HDF ?