Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• A tous les coups c'est la faute de marmotte, l'odeur après l'hibernation...

• +1, pour faire plaisir à marmotte ! Ps : GK

• Ça ne sera pas forcément constructif, mais wow, c'est toujours aussi sympathique de passer par ici ! Tes progrès sont vraiment impressionnants ! En revanche, est-ce que tu te limites juste à des créations de type "signature" ou est-ce que tu fais également des wall ou autres types de création?

• Bye bye !

Ombrøs - - Archives - Taverne d'Octavio

Bon courage pour la suite Chandrima, et félicitations pour tout ce que tu as fait (Félicitations aux deux nouveaux BA du coup !)

• Tiens, PW ! Contrairement à ce que tu dis, non, pour moi ce n'est pas le grade en lui même qui gonfle la tête. Pour ma part (et ça serait idiot de ne pas le reconnaître), mon comportement a changé lorsque je suis passé de SBM à BA, effectivement. Tout simplement car plus tu es gradé, plus tu t'en prends facilement dans la tête. Je suis passé BA au moment où l'event des awards a été lancé, tout ce qui s'en est suivi et c'est ça qui aura eu raison de moi, plutôt que le grade en lui même ( ainsi qu…

• Citation: “Limite du nombres de sujet par utilisateur autorisé dans la section marché, en effet, certains se plaignent de personnes "uppant" leurs 5 sujets et faisant donc passer des sujets en deuxième page très rapidement. Les conditions sont donc à débattre.” Je trouve cela plutôt bien pensé. Après tout un seul sujet suffit pour poster tout ce qu'on a à vendre, et ça permettrait de rendre la section plus lisible. Citation: “Ajout d'un "conseil" en section marché pour qu'une personne écrive le …

• Citation de .lelynx.: “ Tu trouves ça rassurrant que le coma demande au staff de traduire un sujet? pas moi ” C'est ni la première, ni la dernière fois que ça arrive. On a la chance sur Metin2.fr d'avoir un CoMa qui parle français même si ce n'est pas forcément sa langue maternelle (et qui en plus est toujours hyper présent par rapport à son nombre de communautés à gérer, même si ça vous ne vous en rendez pas forcément toujours compte). Sur beaucoup de communautés, la plupart n'ont pas cette cha…

• Contre. Vous pouvez déjà activer une option similaire : Edit profile -> Settings -> Communication où vous avez la possibilité de recevoir un mail quand vous avez une réponse à un sujet sur lequel vous avez posté, ou à un sujet ajouté en favoris. Suffit d'activer les notifs de mail sur le bureau, option proposée par la plus part des logiciels de messagerie ainsi que par Gmail avec les notifications de bureau Qui plus est, lorsque vous ajoutez un topic en favoris, vous avez déjà ce genre de notifi…

• Sinon, juste comme ça, 2 liens : Pour la fusion : Informations sur les futures fusions Pour raconter vos vies à la vue de tous sans qu'on soit obligés de vous lire (et suivre l'actu Metin2.fr (facebook.com/M2.France)) : facebook.com De rien.

• Ils se rapprochent quand même énormément des Milliers Combatants et autres Berserkers je trouve A voir sur des screens/vidéos plutôt que sur ce genre d'images...

• Faut pas oublier non plus que c'est des artwork et que les mobs une fois implantés seront pas forcément identiques... Pour ma part je pense à une suite de la map Ogre, ça reste la seule map HL où on a pas de boss et qui reste l'une des moins ... exploitée, alors qu'il y a un certain potentiel. A voir, mais dans tous les cas c'est joli

• Yop, Pour ma part je te dirais de le switcher, même pour la G2 il est pas exceptionnel, du moins pas pratique. En effet, il n'y a pas d'int dessus, et si tu es Dragon, ça risque d'être chiant pour les buffs, que tu sois solo ou en groupe, grapiller des % sur la béné ou la griffe ou ne pas avoir à switcher d'arme pour buffer pleinement, c'est quand même plus sympa. Après si tu es soin et/ou que tu ne peux pas faire des masses de switch, garde le comme ça, mais si tu es dragon et/ou que tu en as l…

• Nouvelle danse

Ombrøs - - Archives - Discussions générales

Ridicule. La musique se lance quand on déclenche la danse ? Pas cool les bad trips chez les coréens.

• 83_424_0_0_71_2_89.39_612_5767 En tapant avec juste l'index de la main gauche et le majeur de la main droite (non, je ne suis pas bizarre comme mec)

• Bah dis donc ça va c'est la fête La 66 est superbe, quant à l'éventail il est sympathique aussi ! Par contre, le passer +9 ... vas-y molo, t'es que lvl 86 ma belle tu peux le porter que jusqu'à +7 hein ! Va soit falloir bouger tes fesses pour aller level 90 ( * envoie un escalier * ) ou attendre :3 Et en prime béné P, jayjay

• Nation Obscure ..

Ombrøs - - Archives - Discussions générales

Citation de Eila: “Quete "lettre anonyme": Citation: “Aide: Les montres tués par les joueurs de votre groupe seront comptabilisés aussi.” C'est bugué. Je l'ai faite en groupe et seul les dryades que je tuais étaient comptabilisés...” La Nation Obscure Bug confirmé par GF, va malheureusement falloir attendre on a pas plus d'infos

• La Nation Obscure

Ombrøs - - Le Jeu

Bonsoir, Mauvaise nouvelle, il a été confirmé que la quête lvl.66 concernant les dryades rouges à tuer (200 en 30 minutes) soit buguée et ne fonctionne pas en groupe. Plus d'informations dés que possible

• [Jeu] La Passe Anti-Staff

Ombrøs - - Jeux

2

• Equipe Forum

Ombrøs - - L'équipe Metin2.fr

* Ne se consacrera désormais plus qu'au Wiki * Bonne continuation

• Yop, Pour la bannière, c'est moi qui l'ai faite. Certes, elle n'est pas très travaillée, à la base c'était surtout pour voir comment ça donnait et tâter un peu le fonctionnement du Wiki au niveau de la mise en page. Y'a d'ailleurs eu plusieurs essais sur la journée, mais à croire qu'ils sont passés inaperçus (c'est pas plus mal me direz vous). Le dernier en date est cependant resté en place, ça faisait moins moche que la bannière qu'on a en haut du forum. Et pour ma défense, la clé usb qui conti…